Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exit "Milano" ??

Aller en bas 
+10
gtv2000
Chrome
tofe84
plimsol
alfaszat
scritch
kirk31
rossocorsa31
cricri
alfamania
14 participants
AuteurMessage
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 14:06

http://www.cartech.fr/news/alfa-romeo-giulietta-147-39711147.htm

Et peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse .. Basketball
De toute façon, "Torino" avait déjà été pris What the fuck ?!?
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Alfiste
cricri


Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2009

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 14:24

Mais ou est passé le design Alfa ? avec ses avant reconnaissables entre tous ?
On dirait une punto ou brava, bon logique puisque c'est Fiat ! beurk !
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 14:55

Ouais Sad
Maman bobo ..
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 16:01

Elle ne rappelle en rien la mythique Giulietta (la vraie), c'est un produit de marketing et rien d'autre.
C'est juste une belle caisse à rouler bien dans les critères (ennuyeux) actuels...

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Exit "Milano" ?? 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 16:29

rossocorsa31 a écrit:
Elle ne rappelle en rien la mythique Giulietta (la vraie), c'est un produit de marketing et rien d'autre.
Rosso

C'est clair ! Elle ne rappelera pas plus la vraie Giulietta que ne l'a fait la Giulietta "2" des années 80.
La grosse majorité des acheteurs potentiels ignorant d'ailleurs jusqu'à l'existence antérieure de la prima Giulietta et à quoi elle ressemblait ..
Revenir en haut Aller en bas
kirk31
Alfiste
kirk31


Nombre de messages : 389
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: re   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 17:11

salut à tous,

juste un mot:laid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scritch
Alfiste
scritch


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 17:52

Bonsoir,

Cela me fait penser à la derniere evolution de la brera: la 1750 TBI. Vu dans Sport-Auto! Je cite le journal: "Le constructeur ressuscite l'appellation "1750" pour émouvoir et reconquerir les vrais Alfistes amateurs de mecaniques charismatiques. Peines perdues...".

Il ne faut pas abuser de la nostalgie de chacun, c'est d'ailleurs notre moteur.

Thiébaud
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 17:55

Désolé de contredire mais aujourd'hui même mardi dans Auto Plus, ils indiquent qu'elle se prénomera Milano !!!!

Personnellement cette nouvelle Alfa je la trouve pas si mal que ça, un volume plus important que la Mito qui fait elle, boulotte.

Pourquoi vouloir des voitures comme avant, ce n'est plus possible....

Pour moi il y a deux sortes de voitures : nos anciennes et les modernes, entre il y a 30, 40, ou 50 ans de recul ou plus bien sûr.

Et les modes....qu'en faites vous, c'est les tendances.

Tchao...j.pîerre
Revenir en haut Aller en bas
plimsol
Alfiste
plimsol


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Sainte Pazanne (44)
Date d'inscription : 24/11/2009

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 17:55

Pas convaincu non plus. Le design Alfa avait trouvé son style avec les calandres 2x3 phares. Singer la 8C avec des voitures qui doivent être de grande série ne réussi pas aux designers.
Maintenant le passé de la marque, tout le monde s'en fout (à part une bande d'illuminés ici présent). Alfa rêve de faire du volume même si pour ça il faut faire des focus ou des 308. Mais pour rivaliser avec les généralistes, il leur faudra encore faire des efforts en SAV et formation de leur personnel en concession. Mon quotidien en 159, pourtant sans trop de problème, est un vrai cauchemard dés que survient le moindre pépin. Mon entourage utilise des voitures de toutes marques, Volvo, Lexus, VW.... Elles n'ont pas moins de soucis que la mienne. Le tritement de ces divers petits problèmes par contre n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 18:16

Bonsoir

Avant de dire "elle est moche, c'est du bidon,...", je vais d'abord attendre de la voir en vrai car toutes ces photos (de qualité mediocre) ne permette pas d'apprecier les "formes" d'une auto, encore plus quand elle est blanche!

Il faut de toute facon se faire une raison, les Alfa telles que nous les aimons, ça n'existe plus!!
Je roules au quotidien en 159 SW que je trouves bien plus jolie que les allemandes concurentes, la tenue de route est extraordinaire et permet d'enrhumer bon nombres de voitures dès que ça tourne un peu( et que je suis seul à bord). Pour la partie moteur, c'est sur que c'est pas mon GTV ou mon Bertone mais je prends du plaisir à rouler que ce soit en ancienne ou en moderne!
Donc la Milano Giulietta sera surement un bon produit (comme la Mito d'ailleurs) et permettra de voir l'insigne de notre marque rouler pendant encore quelques années contrairement à d'autres marques!
Bonne soirée

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 18:25

Salut,

je ne la trouve pas si mal par rapport au design neutre des concurents !

http://www.alvolante.it/gallery/11421

http://blogautomobile.fr/progetto-940-ex-alfa-romeo-milano-le-boss-flingue-les-designers/

http://blogautomobile.fr/lalfa-romeo-milano-ne-sappellera-pas-milano/

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Exit "Milano" ?? 82_1_r10Exit "Milano" ?? Dscn4010Exit "Milano" ?? Dscn5810Exit "Milano" ?? Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
kirk31
Alfiste
kirk31


Nombre de messages : 389
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: re   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 18:55

pourquoi ne pas faire une copie moderne de la giulia berline ou coupé
ou alfetta gtv comme la si bien fait fiat avec la 500 ou bmw avec la mini?

elles font toutes les deux un carton auprés du public

lancia devait aussi le faire avec la fulvia.......

a+
Revenir en haut Aller en bas
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/06/2007

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMar 1 Déc - 23:50

Design, vous avez dit design?

Jetez un oeil ici...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 7:53

L'Opel a un style plus agressif, plus élancé.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 7:55

Allez, bientot le modele electrique, avec double collecteur en tête.

Avec un cache plastique reprenant la forme du bialb' pour rassurer les nostagiques qui oseraient ouvrir le capot. What the fuck ?!?

Detail amusant, la prise electrique avec un petit drapeau italien sous la trappe.



Mr. Green Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Alfiste
cricri


Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2009

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 9:11

@ J-Pierre, evidemment que nous ne pouvons plus faire des autos du passé, mais rien n'empêche de garder un style reconnaissable entre tous, avec une forte identité, comme le design remis au gout du jour avec les premieres 156 et la suite, par contre à partir de la mito, pour moi ça part en couille, plus d'identité propre, à part la calandre !
Fiat avec sa 500 fait un carton, une auto moderne, qui fait immediatement penser à son ailleul ! et BMW avec sa mini pareil ! VW avec la new beetle idem !
Alors ne parlons pas de citroen qui relance le nom DS avec des caisse de merde au niveau design, Renault relance Gordini avec des twingo, clio, megane badgé gordini, mais ou est l'âme ???
Car on peut faire une voiture moderne avec une âme, une reference au passé !
Perso, en Italienne actuellement je trouve la Lancia delta très réussi même si hyper moderne, car je trouve que cette auto evoque quelque chose dans ces formes qui font reference au passé......
Pour vous dire j'ai possédé un Multipla, sans doute la meilleure auto pour moi depuis longtemps tant au niveau pratique, que fiabilité et une gueule qui ne rentre pas dans les standard actuel, mais un travail de carosserie.....
Bref j'en ai marre des autos sans identités qui se ressembles toutes beurk.
Alors maintenant je roule en Kangoo, parce que c'est pratique pour ranger mes vélos, je n'attire pas la convoitise, et ça roule bien, bref un concept interressant mais qui ne fait pas tourner la tête !
Cela me fait penser que je vais ouvrir un topic avec quoi roulez vous tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 9:35

J'attends de la voir et de l'essayer avant de la lapider Wink

A chaque nouveauté avec référence de nom au passé, des centaines de passionnés crient au scandale (la GT, l'America, la 147 GTA, 147 Corsa, etc)


A chaque nouveauté avec référence stylistique au passé, d'autres passionnés crient à la trahison ou au contraire au respect total.

En fait, les marques touchent le point G des clients. Il suffit de voir les 2 pages de réactions sur ce post en 6 heures de temps.


J'ai ensuite lu le post de cricri - oui les evoncations Fiat, Mini sont sympas - pour moi, l'evocation Beetle est une G..... M.... (très personnel en effet)

D'un autre côté, je ne me vois pas (mais alors pas du tout) conduire un multipla de fiat ou un kangoo... et c'est purement une combinaison d'histoires de gout, de praticité, d'image et de plaisirs... on en revient toujours au même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Alfiste
cricri


Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2009

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 9:49

@ Jerome,
Efectivement tout dépend de se que l'on recherche, moi en premier lieu sur une voiture de tout les jours et de ce que j'en fait, c'est l'aspect pratique qui prime, par contre si j'avais des ronds, j'en aurai d'autres avec l'aspect stylistique en premier, une question de raison guidé par les moyens dans mon cas, mais j'ai le spider que j'admire tout les jours dans mon garage Very Happy.
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 13:42

cricri,

oui, oui, j'ai utilisé ton exemple et le mien, non pas pour juger - bien sur - mais pour mettre en exergue les différences de gout et les différences de motivation d'achat selon les cirtères qui varient pour chaque personne et qui peuvent varier aussi dans le temps pour une même personne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Alfiste
cricri


Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2009

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 13:47

alfabuster a écrit:
cricri,

oui, oui, j'ai utilisé ton exemple et le mien, non pas pour juger - bien sur - mais pour mettre en exergue les différences de gout et les différences de motivation d'achat selon les cirtères qui varient pour chaque personne et qui peuvent varier aussi dans le temps pour une même personne. cheers

Oui je sais ne t'inquiète pas, je complétais ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 18:40

Voici en exclu la nouvelle Giulietta !

Elle me plait bien,

je trouve qu'elle reste différente, bref une Alfa !

Exit "Milano" ?? Thumbo10

Exit "Milano" ?? Thumbo11

Exit "Milano" ?? Thumbo12

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Exit "Milano" ?? 82_1_r10Exit "Milano" ?? Dscn4010Exit "Milano" ?? Dscn5810Exit "Milano" ?? Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 19:03

Communiqué de presse officiel

Alfa Romeo Giulietta: avant-première mondiale

Au Salon de Genèvre qui se tiendra très prochainement, la nouvelle Alfa Romeo Giulietta débutera en avant-première mondiale. Elle sera progressivement mise en vente sur tous les principaux marchés et relancera la marque dans l'un des segments parmi les plus importants d'Europe.

Dans l'année du centenaire, ce nom est un hommage à un mythe de l'automobile et d'Alfa Romeo. Dans les années Cinquante, Giulietta a fait rêver des générations d'automobilistes qui ont enfin pu réaliser leur désir de posséder une Alfa Romeo conjuguant maniabilité et confort de haut niveau et excellence technique.

À présent, le Centro Stile Alfa Romeo donne le jour à une nouvelle Giulietta, une sportive qui exprime sa grande agilité sur les parcours les plus difficiles tout en offrant des qualités d'habitabilité et de confort sur les routes ordinaires.

Une nouvelle architecture qui exalte tenue de route et souplesse dans d'excellentes conditions de confort et de sécurité

Une nouvelle Alfa Romeo compacte a été créée, pour satisfaire les clients qui recherchent un maximum de performances dynamiques et ceux qui désirent une berline qui se distingue par style et par un haut degré de confort.

La « Giulietta » inaugure une architecture complètement nouvelle, projetée pour satisfaire les attentes des clients les plus exigeants en terme de tenue de route, de souplesse et de sécurité. Elle offre des performances dynamiques exceptionnelles, un haut degré de confort, grâce notamment aux solutions techniques raffinées choisies pour ses suspensions, à son système de direction de toute dernière génération, à sa structure à la fois rigide et légère, réalisée en matériaux tels que l'aluminium et des aciers hautement résistants et à des technologies de production à l'avant-garde.

Grâce au sélecteur Alfa DNA, un dispositif permettant de personnaliser le comportement du véhicule selon les différents styles de conduite et les différentes conditions de route, le plaisir de conduire et le confort s'adaptent aux exigences de chaque client. La nouvelle architecture d'Alfa Giulietta est conçue pour intégrer et exalter au maximum les systèmes dont le véhicule dispose, en mettant l'accent sur les trois fonctionnalités configurables (Dynamic, Normal et All Weather), disponibles en actionnant le sélecteur Alfa DNA. Ce dispositif, de série sur toute la gamme du nouveau modèle, permet de modifier les paramètres de fonctionnement du moteur, de la boîte vitesses, de la direction assistée et du différentiel électronique Q2, ainsi que les logiques de comportement du système de contrôle de la stabilité (VDC).

Sportivité et confort déclinés en style italien

L'Alfa Giulietta est une synthèse de sportivité et d'élégance issue directement de la nouvelle mouvance stylistique et technologique d'Alfa Romeo, inaugurée en son temps par « supercar » 8C Competizione. D'un côté, elle rappelle les grands succès du passé de la marque, et de l'autre, elle projette dans le futur ses valeurs technologiques et ses émotions.

L'avant se développe à partir du trilobe, suivant une interprétation inédite de l'écusson du véhicule, enchâssé dans le pare-chocs avant et suspendu entre les prises d'air. De ce point, toute la voiture se développe idéalement selon sa personnalité audacieuse et l'élégance décisive de ses formes. La technologie des phares avant intègre une DEL relative à la fonction « éclairage diurne » (DRL) pour un maximum de sécurité active.

Le profil d'Alfa Romeo Giulietta est plein de personnalité et souligne de manière palpable ses qualités de souplesse et de solidité. Tout le mérite en revient au vitrage latéral qui rappelle celui d'un coupé et confirme son dynamisme et la fluidité de ses formes, grâce, par exemple, à ses poignées arrière invisibles. La nervure des flancs de la voiture lui donne de l'allure et les lignes droites qui terminent la partie arrière accentuent le côté cunéiforme du corps de la voiture.

Le design de l'arrière, tout comme celui de l'avant et des côtés, accentue clairement la sensation de voiture « musclée », solidement « agrippée » à l'asphalte. Tout comme les phares avant, les phares arrière innovants sont pourvus de technologie à DEL au service, non seulement de l'esthétique, mais aussi de la sécurité préventive.

L'intérieur déploie des lignes droites et légères, comme celles de la planche de bord qui se développent horizontalement et intègrent des éléments en aluminium et des commandes « à culbuteur », rappelant sans ambigüité possible le modèle 8C Competizione. Le soin pris pour chaque détail et la grande qualité des matériaux utilisés représentent l'expression la plus évoluée du « made in Italy ».

Les dimensions de cette nouvelle voiture « dessinent » une forme compacte et dynamique, tout en maintenant une habitabilité optimale et un grand coffre à bagages (350 litres). Longueur du véhicule : 4,35m ; hauteur : 1,46m ; largeur : 1,80m et empattement : 2,63m.

Des moteurs innovants pour une conduite exaltante qui respecte l'environnement

L'Alfa Romeo Giulietta garantit des performances et technologies aux plus hauts niveaux, comme le démontre sa gamme de moteurs représentant le nec plus ultra de la technique, des performances et du respect de l'environnement. Pour le lancement du modèle, 4 moteurs Turbo sont disponibles, tous homologués Euro 5 et dotés de série du système « Start&Stop » de réduction de la consommation et des émissions polluantes : deux à essence (1.4TB de 120 CV et 1.4TB MultiAir de 170 CV) et deux diesel (1.6 JTDM de 105 CV et 2.0 JTDM de 170 CV, tous deux appartenant à la deuxième génération de propulseurs JTDM). La gamme comprend également l'excellent moteur 1750 TBi de 235 CV, avec le prestigieux équipement Quadrifoglio Verde.

Sécurité et comportement dynamique sont aux sommets du segment

L'Alfa Romeo Giulietta a été conçue pour obtenir le futur meilleur classement Euro NCAP et pour offrir une protection totale au conducteur et à ses passagers. Les suspensions, la direction et le système de freinage offrent à la nouvelle voiture un maximum de stabilité, même lors des manœuvres les plus osées.

L'Alfa Romeo Giulietta propose de série les dispositifs électroniques de contrôle du comportement dynamique les plus sophistiqués : VDC (Vehicle Dynamic Control), DST (Dynamic Steering Torque), différentiel électronique Q2 et sélecteur Alfa DNA. Des systèmes qui garantissent la sécurité de la conduite, la motricité de la voiture et des performances dignes d'une Alfa Romeo.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Exit "Milano" ?? 82_1_r10Exit "Milano" ?? Dscn4010Exit "Milano" ?? Dscn5810Exit "Milano" ?? Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 20:55

De prim'Abord, c'est une belle auto... mais sans grande nouveauté styliste, ni technologique: la face avant est un lifting actualisé de la 147 (peut etre trop lissé, a voir en vrai), la face arrière est un morphigue de Audi, Citroen notamment avec la decoupe des feux arrières (mode lancée par Audi) toujours tres élégante, dynamique et de bonne qualité perçue (mais devient un peu lassante, xxx xfois mieux que ces feux rond de la mito).

Bref, si je cherche une auto compact, c'est celle-ci que je prendrais (dans qq temps d'occas)
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 22:07

Cricri, d'accord à 100% pour le Multipla de Fiat.

Pour moi Alfa n'existe plus depuis la fin de la 75......

Même avant ils ont sortie de belles merdes comme l'alfetta et la Guilietta deux....
De chacunes, j'en ai eu plusieurs en 16 18 et 2 litres, voitures seulement agréables pour leurs motorisations, que de déboires sauf avec le moteur qui les faisaient acheter...

Un alfiste faché avec la Fiat et Lancia ça c'est une autre histoire...

Bonne nuit j.pierre
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? EmptyMer 2 Déc - 23:30

alfaszat a écrit:
Pour moi Alfa n'existe plus depuis la fin de la 75......

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exit "Milano" ?? Empty
MessageSujet: Re: Exit "Milano" ??   Exit "Milano" ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exit "Milano" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech. 1 jante Magnesium "DELTA MILANO" entr.108
» Le retour du "MILANO" sur les logos
» Exit les traditionnels V8!
» "Vends" Roues Tole en 14" 4X108
» vends Alfa Romeo 75 2.0 (carbus) en superbe état 101500km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: