Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970

Aller en bas 
+3
Alfahenri
GG
alfaPassionS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 9 Déc - 13:16

J'ai déjà raté deux BAL belges à bas prix.
C'est pourquoi je (re) lance un appel pour acheter un BAL dans son jus mais si possible sans trop de soudage (sauf éventuellement les portières et autres ouvrants), à prix sympa, d'entre 1966 et 1970.
J'aiaussi peu d'espoir que de budget, mais toute offre sera étudiée avec soin. Grand merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Achète tout BAL dans son jus et à prix sympa, entre 1966 et   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 9 Déc - 13:18

J'ai oublié de laisser mes coordonnées.
Soit "daniel.davenne@just.fgov.be", soit 0032477245481, ou encore 003225522743.
Revenir en haut Aller en bas
alfaPassionS
Alfiste
alfaPassionS


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Gand Belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: vente bal   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 9 Déc - 17:13

Salut Daniel,

je viens de recevoir un texto de ta part, mais comme je te l'ai répondu
la mienne est deja vendue!
j'espere que tu trouvera la voiture de tes reves!
Si tu ne trouve pas ce qu'il te faut, tu peux toujours me contacter
vu que j'ai une boite aux lettres que je comptais restaurer,
mais je ne suis pas encore sur si j'aurai le temps!
faudra voir!

alfistement

Guillaume Vermeersch
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 10 Déc - 9:15

Salut,

Quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Achète tout BAL dans son jus et à prix sympa, entre 1966 et   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 10 Déc - 10:15

Mon budget est compris dans une fourchette de 1500 à 2000 €
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 10 Déc - 11:00

Ah oui d'accord. Donc tu recherche une voiture saine de carrosserie et tout le reste à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Achète tout BAL dans son jus et à prix sympa, entre 1966 et   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 10 Déc - 11:35

En quelque sorte, oui. En tout cas assez saine, sans trop de soudage, car je serai de toute façon obligé de faire effectuer les soudages par une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 10 Déc - 12:35

alfistidan a écrit:
Mon budget est compris dans une fourchette de 1500 à 2000 €

à mon humble avis, il y aura du travail de carrosserie conséquent sur tout BAL que tu trouveras à ce prix-là.

maintenant, soit patient (ça peut prendre de 3 mois à 2 ans selon ta capacité à respecter ton cahier des charges) et tu trouveras ce qui te correspond.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 10 Déc - 13:13

La mienne je l'avais acheté 1500€ et il y a eu beaucoup de travail de carrosserie. Tu as le détail des frais que j'ai eu alfistidan. Ca te donne une idée du budget à prévoir pour ton acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 10 Déc - 13:17

GG a écrit:
La mienne je l'avais acheté ....

peux-tu dire quel mois/année ? merci - cdlt
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 10 Déc - 13:57

année : 1968
mois : octobre (mais je ne suis plus sure) ou fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Achète tout BAL dans son jus et à prix sympa, entre 1966 et   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 10 Déc - 14:15

Rolling Eyes Exclamation Wait and see Exclamation
J'attendrai donc.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 10 Déc - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Alfahenri
Alfiste
Alfahenri


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 10 Déc - 15:15

GG a écrit:
sinon tu as celle là : https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/ventes-voitures-f4/alfa-romeo-gt-junior-1300-a-restaurer-t8115.htm

Elle est malheureusment déja vendue.
J'aurais bien voulu t'aider!

Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfapassions.be
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyVen 11 Déc - 8:39

Je viens de voir ca à l'instant.

Sinon tu as la mienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2027
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 16 Déc - 9:37

Salut,

Vu cette annonce qui ppurrait t'intéresser :

http://anciennes.net/annonce?n=20355245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Achète tout BAL dans son jus et à prix sympa, entre 1966 et   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 16 Déc - 10:17

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, mais je cherche un BAL, le département 84 me semble dans le Sud, et il semble avoir déjà démonté toute sa voiture (d'après la photo). Bonjour pour remonter tout cela!
Maintenant, c'est vrai qu'elle ne semble pas chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: s e   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 16 Déc - 10:27

alfistidan a écrit:
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, mais je cherche un BAL, le département 84 me semble dans le Sud, et il semble avoir déjà démonté toute sa voiture (d'après la photo). Bonjour pour remonter tout cela!
Maintenant, c'est vrai qu'elle ne semble pas chère...


une suggestion...

...en tant que belge et vu ta localisation géographique, tu as la chance pouvoir chercher aussi aux Pays-Bas, en Allemagne, etc, etc

as-tu appelé RacingBox en belgique près de Liège - une visite vaut sans doute le coup
il y a aussi stoezl au pays-bas


après la suggestion...un commentaire...

...c'est vrai que celle montrée par JP est un junior et pas un BAL, donc on l'elimine
...par contre, acheter une auto qui a vécu et qui vient du Sud, c'est plutot une bonne chose ..vu qu'elle aura vécu dans un environnement plus sec qu'ailleurs. cheers donc parfois, faire un peu de kilomètres pour une auto, ce n'est pas une dépense inutile. cheers

tiens, je me rends compte à l'instant que j'ai fait l'inverse !! je suis du Sud et j'ai acheté une auto en Belgique king comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2027
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 16 Déc - 10:37

C'est dingue ça.
Il y a 12 ans quand j'ai acheté mon GTC tout le monde faisait la fine bouche en disant :
" Ouais elle est bien mais c'est dommage qu'elle ait pas l'avant des dernières séries."
Aujourd'hui tout le monde en veut.

Pareil pour la Giulia Super.
Il y a 15 ans on les dépouillait dans les casses pour refaire des Bertone.
Elles vont bientot coter le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 16 Déc - 10:40

Jeeptree a écrit:
C'est dingue ça.
Il y a 12 ans quand j'ai acheté mon GTC tout le monde faisait la fine bouche en disant :
" Ouais elle est bien mais c'est dommage qu'elle ait pas l'avant des dernières séries."
Aujourd'hui tout le monde en veut.


+1 quand je cherchais un BAL à restaurer, j'en ai vu à Brives la Gaillarde et l'ancien propriétaire avait fait remplacer la face avant de BAL par une face avant 4 phares - c'est ce qu'il m'a dit


avec le recul, peut l'auto avait-elle frappée et réparée plus tard avec les pièces dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Achète tout BAL dans son jus et à prix sympa, entre 1966 et   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 16 Déc - 11:45

Justement, je possède une Giulia 1600 Super.
Ravi de lire que leur cote monte autant que celle d'un BAL.
Mais c'est une bien piètre consolation!
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2027
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 16 Déc - 16:19

Une consolation de quoi ?
Tu es déçu par la voiture ?
C'est pourtant, à mon avis, la meilleure des 105.
Peut-être pas la plus belle, ça c'est subjectif.
Mais objectivement la plus saine de comportement, la plus sécurisante, la plus rigide et la plus protectrice en cas de carton.
C'est toujours celle que j'ai eu le plus de plaisir à conduire.
La reconnaissance (un peu tardive) de ses qualités et son retour en grâce ne sont que justice.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 16 Déc - 20:43

Moi aussi, entre les coupés et les berlines, au niveau ambiance/perfs, je préfère les berlines sur ce que j'ai pu essayer.
Je pense plutôt que la consolation dont parle Alfistidan, c'est une consolation par rapport au fait de ne pas pouvoir trouver le bertone qu'il cherche pour le moment, mais sans pour autant dénigrer sa Super.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyMer 16 Déc - 23:37

Action Man a écrit:
Moi aussi, entre les coupés et les berlines, au niveau ambiance/perfs, je préfère les berlines sur ce que j'ai pu essayer.

+1..... j'aime leur côté "Viens te la coller.......j'cache mon jeu......"

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Avatar13Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Fr04_museo-vivo-logo+txtAchète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 EmptyJeu 17 Déc - 7:51

alfistidan a écrit:
Justement, je possède une Giulia 1600 Super.
......Mais c'est une bien piètre consolation!


la vente de la mienne a permis de financer une partie de Golden Banana...d'un certain côté, je regrette son insonorisation, sa vivacité, confort, rapport des masses, sa côte sympathie etc etc

ça me fait de la peine que tu aies une "piètre consolation" - appelle-moi et je te débarasse volontiers de ta Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achète 2L
» Tapiro 2.4 1970 G. Giugiaro
» ANNEXE J de 1970 - 1971
» achète afasud ti ou 33...
» achete alfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats voitures-
Sauter vers: