Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silencieux intermédiaire Alfa spider 115

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Empty
MessageSujet: Silencieux intermédiaire Alfa spider 115   Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:13

Bonjour Messieurs,
Voici la dernière œuvre d'art de mon spider :


Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Imgp1113h

Je recherche donc un silencieux intermédiaire en bien meilleur état !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire Alfa spider 115   Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:36

avis stricto pérso...

http://www.alfaholics.com/news/document_47_7.php

c'est ce que je ferais pour étre tranquille une 30 ine d'année Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire Alfa spider 115   Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:33

A fermer
J'ai trouvé mon bonheur en Angleterre ( neuf à 45euros).
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire Alfa spider 115   Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 EmptySam 23 Jan 2010 - 1:36

Alfara a écrit:
A fermer
J'ai trouvé mon bonheur en Angleterre ( neuf à 45euros).

Sauf que les frais de port UK -> Continent sont généralement dissuasifs, pour des tas de raisons.
Bien faire attention à ça, parce que la bonne affaire n'en est pas toujours une .

Pour le Royaume Uni, ca commence à taper sévère au dessus de 2 Kg, et ils préfèrent utiliser GLS, DHL, UPS et Cie

Le meilleur rapport coût du transport/prix des pièces est l'Allemagne (J'ai essayé F, It, UK , US et ALL... Mr. Green )

Tiens nous au courant pour les frais de port.

Ah oui au fait ce que tu as sur le silencieux est très courant et est dû à des caoutchouc de ligne d'échappement et des supports moteurs fatigués. A surveiller donc.

Un collègue m'avait réparé (ressoudé) le même souci sur l'intermédiaire il y a queques années: Il faut juste 10mn et un semi auto. Ca fait 9 ans maintenant et ca n'a plus bougé.

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire Alfa spider 115   Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:42

Les Anglais annoncent tjrs leurs prix HT et sans le port.
45 £ ne fera jamais 45€ attention... Wink

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire Alfa spider 115   Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:26

Bonjour messieurs,
En effet, pour les frais de port, je vais payer 15£ mais même avec ces frais de port, le silencieux me revient à 62€ (en France, on en trouve entre 120 et 140€).

Mais ironie du sort, après inspection de mon spider, j'ai découvert qu'il n'était pas catalysé !! (merci à celui qui m'avait affirmé que tous les spider série 4 l'était!!). Du coup, ce silencieux sera vendu à un ami spideriste dont le silencieux est également entrain de mourir ( il possède un modèle allemand donc catalysé).

Néanmoins sprint750, si tu as un collègue qui fait des soudures, cela m'intéresse fortement !
Et merci pour l'indice concernant les caoutchoucs, c'est vrai que je devrais également vérifier ces éléments là.

Bref, que du sport !
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire Alfa spider 115   Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:31

Bonsoir Alfara,

Désolé, mais je comprends pas trop ton truc. scratch

Trouver un silencieux inter à 45£ pour un spid cata, c'est difficile à croire. Shocked
Je connais un peu les revendeurs UK (EB spares et Classic Alfa, je suis client) et je peux te dire qu'ils ne pratiquent pas de dumping, sachant qu'il n'y a pas 200 fournisseurs pour l'échappement: IMASAF, BOSAL et ...c'est à peu près tout. Ca m'étonnerait donc qu'on soit loin d'une centaine de £...??! (VAT incluse, bien sûr. Voir le post de Rosso)

Donc 2 options:

A - Tu as trouvé un plan génial et alors fais en profiter tout le monde. Smile

B - Tu as acheté un silencieux inter pour un spid certes série 3, mais PAS CATA.
Auquel cas ne t'empresse pas de le revendre à un ami parce qu'IL SE MONTE sur ton spid'.

En ce qui concerne la soudure, ca date de l'époque ou je travaillais en CFA auto. Malheureusement, ce n'était pas sur Lyon mais dans le 51. Ca m'avait couté gratos...

cdlt
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire Alfa spider 115   Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:56

Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/EXHAUST-ALFA-ROMEO-SPIDER-2-0-INJECTION-100-199_W0QQitemZ150396897220QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item23045a87c

Il en reste encore un ! à 39,95£ pour être plus exact !

et voilà ce qu'il dit : CENTRE SILENCER BOX FOR ALFA ROMEO SPIDER 2.0 INJECTION (CATALYST MODELS ONLY).

Voilà pour le bon plan Wink

Pour la remonte, j'avais fait un schéma/capture qui explique bien mon cas :

Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Silencieux


La pièce que j'ai acheté est en bleue alors que ma ligne et ma pièce correspond à celle entourée en rouge !

Sinon, sur Lyon, tu connais des garagistes qui feraient des soudures sans me dire direct qu'il faut que je change ma ligne ?


Dernière édition par Alfara le Dim 24 Jan 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire Alfa spider 115   Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:46

Alfara a écrit:
Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/EXHAUST-ALFA-ROMEO-SPIDER-2-0-INJECTION-100-199_W0QQitemZ150396897220QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item23045a87c4

Il en reste encore un ! à 39,95£ pour être plus exact !

et voilà ce qu'il dit : CENTRE SILENCER BOX FOR ALFA ROMEO SPIDER 2.0 INJECTION (CATALYST MODELS ONLY).

Voilà pour le bon plan Wink

Pour la remonte, j'avais fait un schéma/capture qui explique bien mon cas :

Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Silencieux


La pièce que j'ai acheté est en bleue alors que ma ligne et ma pièce correspond à celle entourée en rouge !

Sinon, sur Lyon, tu connais des garagistes qui feraient des soudures sans me dire direct qu'il faut que je change ma ligne ?

Effectivement, c'est imbattable.
E-BAy réserve parfois ce genre de (bonnes) surprises. Souvent des liquidqtions de vieux stocks.

Ca m'étonnait aussi que les revendeurs 'normaux' pratiquent ce genre de prix.
Par contre, pas grand chose en pièces pour les 105-114.

Merci pour le tuyau

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire Alfa spider 115   Silencieux intermédiaire Alfa spider 115 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux intermédiaire Alfa spider 115
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echappement alfa giulia : supprimer intermediaire
» SPIDER ALFA ROMEO CABRIOLET SPIDER 2000 SERIE 3 PININFARINA
» alfa spider 3L2 V6
» Spider 101
» alfa spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: