Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super

Aller en bas 
+10
jmjbest
sprint750
dracula
Rome77
Baboon
Pouet
gtv2000
bigten
alfabiscione
Gtv70
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gtv70
Alfiste
Gtv70


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Plancher-Bas (pour l'instant)
Date d'inscription : 17/12/2009

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 13:42

Salut à tous, je me présente ici, bien que certains me connaissent déjà sur d'autres forums (Coeur-Alfiste et clubGtv916).
Je m'appelle Olivier, 38 ans, de Franche-Comté. Au quotidien je roule en 156 SW 2.4.
Depuis peu, je me suis mis à l'ancienne car je possède depuis une semaine une Giulia Super de 1966 Verde Muschio. Elle remplace un Gtv 916 2.0 TS que j'avais depuis 5 ans.
Cette auto est un rêve de gosse et me rappelle de nombreux souvenirs de vacances en Italie quand mes tontons emmenaient la famille en balade au son du bialbero.

Elle est monté pour le moment avec un 1750 1ere série mais j'ai également le 1600 d'origine que je compte refaire et remonter dedans prochainement.

Voici la bête :

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Dsc01046a

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Dsc01049m

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Dsc01056p

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Dsc01057v

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Dsc01058s

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Dsc01044k

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Img0073qb

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Img0067ok

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Img0066wf

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Img0065t

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Img0064gr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 14:02

Bienvenue ici à toi et à ta Giulia.. !!!

une Giulia berline de + ici... !!!!

une 65-66...?????

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Avatar13Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Fr04_museo-vivo-logo+txtGtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Gtv70
Alfiste
Gtv70


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Plancher-Bas (pour l'instant)
Date d'inscription : 17/12/2009

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 14:06

C'est une 1966, sortie de chaîne le 25 octobre 1966 exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 14:19

oh la belle auto !

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Gtv70
Alfiste
Gtv70


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Plancher-Bas (pour l'instant)
Date d'inscription : 17/12/2009

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 14:32

Merci bien Wink

j'ai quelques travaux à faire dessus vu qu'elle a pas son CT, notamment brides et joints de carbu, joint de queue de soupape, freinage, electricité, etc ...

Il faut que je retrouve un radiateur de chauffage car je ne l'ai pas.
Je veux aussi remettre les 2 petits phares, d'ailleurs je recherche un support de phare intérieur gauche avec le mécanisme de réglage, éventuellement le phare complet si blanc.

Donc si quelqu'un a ces pièces à vendre ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 14:55

Gtv70 a écrit:
C'est une 1966, sortie de chaîne le 25 octobre 1966 exactement Wink

vivi.... les dernieres avec la grille de calandre chromée par contre elle devrait avoir le coeur de calandre en 2 parties (partie fixe sur capot + partie sur la calandre)

.. il me semble...

.... m'enfin chez alfa ... yavait des subtilités aléatoires même neuves à l'epoque....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Avatar13Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Fr04_museo-vivo-logo+txtGtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Gtv70
Alfiste
Gtv70


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Plancher-Bas (pour l'instant)
Date d'inscription : 17/12/2009

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 15:12

Exact, celle-ci devait avoir la calandre en 2 parties avec le logo qui reste sur le capot mais elle a été mamaillée apparemment, le coeur de calandre que j'ai provient visiblement d'une 1300 de 1968 ou après : empreinte des 3 barrettes sur les flancs du coeur de calandre.
J'y remettrais bien une calandre originale mais pour en trouver une complète et pas hors de prix ... c'est une autre histoire. M'enfin, celle ci fera l'affaire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 16:00

Gtv70 a écrit:
e coeur de calandre que j'ai provient visiblement d'une 1300 de 1968 ou après : empreinte des 3 barrettes sur les flancs du coeur de calandre.
J'y remettrais bien une calandre originale mais pour en trouver une complète et pas hors de prix ... c'est une autre histoire. M'enfin, celle ci fera l'affaire pour l'instant.

vivi.... j'ai actuellement le même sur ma Giulia Ti 1964....
...... le vrai..... j'en cherche un, depuis 13 ans....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Avatar13Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Fr04_museo-vivo-logo+txtGtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Gtv70
Alfiste
Gtv70


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Plancher-Bas (pour l'instant)
Date d'inscription : 17/12/2009

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 16:17

Ca n'a pas l'air très évident à trouver cette bête là What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 16:29

Gtv70 a écrit:
Ca n'a pas l'air très évident à trouver cette bête là What the fuck ?!?


poursûr....... !!!!


tiens sinon.... j'espere pour toi que ta Giulia à les charnières de portieres modernes (celles d'Arese et pas du Portello...)....... pas comme la mienne.... hum...

sinon fais gaffe quand tu te racheteras des portieres.......

Wink Wink Wink Wink Wink

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Avatar13Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Fr04_museo-vivo-logo+txtGtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Gtv70
Alfiste
Gtv70


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Plancher-Bas (pour l'instant)
Date d'inscription : 17/12/2009

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 16:35

Niveau des portes ça va, l'auto est très saine, sur toute la carrosserie en générale d'ailleurs mais je n'étais pas au courant de cette différence au niveau des charnières ... elles sont comment celle du Portello ??
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 16:41

Gtv70 a écrit:
Niveau des portes ça va, l'auto est très saine, sur toute la carrosserie en générale d'ailleurs mais je n'étais pas au courant de cette différence au niveau des charnières ... elles sont comment celle du Portello ??

totalement différentes, incompatibles..... (j'ferai une photo prochainement)

genre tu fais refaire à neuf des portieres... et le jour ou tu veux les installer.. pô d'zob'... !!!!!!

c'est valable pour les toutes premieres Giulia berlines produites dans la vieille usine du Portello

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Avatar13Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Fr04_museo-vivo-logo+txtGtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/06/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 17:31

alfabiscione a écrit:
Gtv70 a écrit:
C'est une 1966, sortie de chaîne le 25 octobre 1966 exactement Wink

vivi.... les dernieres avec la grille de calandre chromée par contre elle devrait avoir le coeur de calandre en 2 parties (partie fixe sur capot + partie sur la calandre)

Presque: la mienne est de juin 67 et est toujours dans cette configuration-là. Moi non plus je n'ai pas la calandre en deux parties, mais une de Giulia TI. je ne sais pas comment pourquoi, elle a appartenu à un vieux monsieur en Sicile avant d'être importée en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Gtv70
Alfiste
Gtv70


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Plancher-Bas (pour l'instant)
Date d'inscription : 17/12/2009

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 18:53

Bizarre, peut être que les cœurs de calandre en 2 morceaux ne résistaient pas très bien aux outrages du temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 19:41

magnifique ! la sellerie est superbe.

Ou sont les fusibles par contre ?, je croyais que jusqu'en 69 environs Ils étaient sous le capot a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 20:40

Bienvenue Olivier thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 20:46

Encore une berline c'est super et j'aime bien en vert. thumright
J'ai remarqué aussi le pommeau de vitesse avec le gros embleme dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gtv70
Alfiste
Gtv70


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Plancher-Bas (pour l'instant)
Date d'inscription : 17/12/2009

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 22:05

Merci pour votre accueil les amis,

Pour la sellerie, l'avant a été refait par un sellier donc il est vraiment très bien, la
banquette arrière est encore "dans son jus" Smile

Pour le pommeau, je ne saurais dire s'il est d'origine ou pas scratch

Au sujet des fusibles, ils sont bien sous le capot côté passager, derrière les carbus.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 22:43

gtv2000 a écrit:
alfabiscione a écrit:
Gtv70 a écrit:
C'est une 1966, sortie de chaîne le 25 octobre 1966 exactement Wink

vivi.... les dernieres avec la grille de calandre chromée par contre elle devrait avoir le coeur de calandre en 2 parties (partie fixe sur capot + partie sur la calandre)

Presque: la mienne est de juin 67 et est toujours dans cette configuration-là. Moi non plus je n'ai pas la calandre en deux parties, mais une de Giulia TI. je ne sais pas comment pourquoi, elle a appartenu à un vieux monsieur en Sicile avant d'être importée en Belgique.

euhhh.......comme celle-ci....???.......

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Ajg4_tisuper

et si un jour tu lui trouvais une calandre en .. 2 parties...

euhh.......... t'en ferais quoi de l'ancienne.......???

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Avatar13Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Fr04_museo-vivo-logo+txtGtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 22:50

Salut à toi et à ta berline verte!
Revenir en haut Aller en bas
Gtv70
Alfiste
Gtv70


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Plancher-Bas (pour l'instant)
Date d'inscription : 17/12/2009

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 22:56

Merci Dracula.

Tite question : vous avez quoi comme carbus pour ceux qui ont des supers ? moi j'ai 2 doubles Dell'Orto 40 DHLA mais j'ai lu un peu partout que les supers étaient montées en Weber ou Solex donc je me demande d'où qu'ils viennent-ils mes Dell'Orto ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMar 26 Jan - 23:06

perso... la mienne est une "simple" Ti 1600...... qui a troqué son unique Solex double corps pour une paire de Weber 40....

perso.. j'crois avoir vu + de weber que de solex sur une 1600 Super



Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Avatar13Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Fr04_museo-vivo-logo+txtGtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMer 27 Jan - 0:07

Gtv70 a écrit:
Merci bien Wink

j'ai quelques travaux à faire dessus vu qu'elle a pas son CT, notamment brides et joints de carbu, joint de queue de soupape, freinage, electricité, etc ...

Il faut que je retrouve un radiateur de chauffage car je ne l'ai pas.
Je veux aussi remettre les 2 petits phares, d'ailleurs je recherche un support de phare intérieur gauche avec le mécanisme de réglage, éventuellement le phare complet si blanc.

Donc si quelqu'un a ces pièces à vendre ... Mr.Red

Salut à toi et bienvenue

Ca fait plaisir de voir des amateurs craquer pour la berline.

Perso, j'en ai 3: 66, 67, 67

- 1 daily driver (la grise)
- 1 belle (L'amaranto)
- 1 en restau 'concours' ... 2011 peut être.

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super 3_4_av10

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Dsc08410Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Imm02210

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super P1070110Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super P1070510

Bon les Super série 1, je les pratique depuis 10 ans, donc je connais un peu.

Pour les pièces, j'ai tout en double ou en triple... y compris ce qui est introuvable: la calandre que tu recherche, je l'ai ...en neuf Smile (les 2 parties, oui, oui). Phares neuf carello idem, radia de chauffage, etc...

Pour l'instant priorité à la voiture que je refais, mais si tu as besoin de pièces et / ou de conseils, n'hésites pas à appeler. Ca ne coûte rien et je te dirais si c'est jouable.


Cdlt
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMer 27 Jan - 0:14

Gtv70 a écrit:
Merci Dracula.

Tite question : vous avez quoi comme carbus pour ceux qui ont des supers ? moi j'ai 2 doubles Dell'Orto 40 DHLA mais j'ai lu un peu partout que les supers étaient montées en Weber ou Solex donc je me demande d'où qu'ils viennent-ils mes Dell'Orto ? scratch

C'est exact.
Les premières Super étaient soient en 40DCOE 24 soient en SOLEX PHH2, les Weber étant ULTRA majoritaires.

De fortes chances que tes Dell' fassent partie du paquet avec le 1750.

Cdlt
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Alfiste
jmjbest


Nombre de messages : 295
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2009

Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super EmptyMer 27 Jan - 6:23

bravo pour cette merveille !

laisser la calandre telle quelle avec les grilles
"ça le fait" mme si pas conforme !

moi aussi je trainais sur gtv etc mais depuis que je n'ai plus (sniff) mon spider 3L...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty
MessageSujet: Re: Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super   Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gtv70 : petit nouveau en ancienne - Giulia Super
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: