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 vraie cote pour un bertone

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BEBEN
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MessageSujet: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 12:36

bonjour à tous
voila j'ai beau cherché partout, farfouiller regarder les cotes et les prix pratiqués cette question me taraude l'esprit car maintenant que je suis rentré en France
je vais bientot me lancer à la chasse aux Bertones
d'apres vous quel serait le prix d'un beau bertone
un 1600 sprint veloce
un 1750 2° serie
un 2000

et que pensez vous des garages sur paris qui sont specialisés et qui vendent ce genres de models
les prix sont ils cohérents avec la qualité et le service rendu

merci bien
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 13:02

salut ! je ne vais pas te donner de prix (ferme et définitif !) mais mon sentiment qui est que du fait de l'âge moyen des Bertones leur prix a nettement augmenté ces dernières années, because pour en avoir un nickel à présent il faut absolument qu'il ait été restauré entièrement et vu le prix de l'heure au garage ou à la carrosserie !
ceci dit comme on en trouve (2000 ou 1750 ) à 20000 ou pas loin d'autres se disent c'est le moment de vendre et affiche leur coupé à 15000 alors qu'il n'est pas de toute fraîcheur et -pour le motif évoqué ci-dessus - ne devrait guère être acheté plus de la moitié, donc plutôt en-dessous de 10000.
Donc je vois 2 options : sans problème d'argent opter pour un 2000 ou 1750 refait à neuf (bien sûr preuves à l'appui) car on peut considérer que pour tout ce qui est caisse et carrosserie çà vaut largement une auto neuve de l'époque, sinon chercher un 1600 correct pour moitié prix sachant qu'un jour ou l'autre des frais pourraient quand même survenir,
ce serait ma démarche en tous cas si je décidais d'acheter un Bertone,
d'autres avis ??
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bois71
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 16:14

bonjour beben

Effectivement on trouve de tout sur le marcher aujourd'hui, du bon du moins bon, le plus difficile est de savoir exactement ce que l'on achète .
Je ne saurais trop te conseiller, si tu n'es pas un spécialiste des Alfas, de te faire accompagner lors de ta prise de décision.

Pour te donner une idée, je restaure pour mon plaisir un coupé 1750 2ème série de A à Z

- Déshabillage complet => moi même
- sablage et réparation caisse et tôlerie => une partie moi même et une partie par professionnel

Restauration de toute la mécanique => moi même avec achat pièces neuves

Sellerie=> une toute petite partie moi même le reste par professionnel

Peinture => préparation par moi même, ponçage finition et peinture => prof

Démontage et remontage de toute la mécanique, vitrage, chrome etc....=>moi même

Réglage train avant => professionnel

Réglage carburation=> moi même (peut être si j'y arrive)

Je devrais arriver à un cout compris entre 16000 et 17000 euros, à cela il faut ajouter l'achat de l'auto.

Donc soit tu achètes une auto en état, pas de restauration à faire ou uniquement de la mécanique et là tu sais à peu près ou tu vas.

Soit tu achètes une auto à restaurer pas chère, et pour moi il n'y a pas de demi restauration, si la caisse est suspecte il faut employer les gros moyens, alors là il y a souvent des surprises et le cout que je t'ai indiqué te donnera une idée en fonction de ce que tu feras toi même ou pas.

Espérant t'avoir aidé, mais il faut être conscient au départ pour ne pas ensuite regretter et voir ce qui devait être une belle avanture devenir un cauchemar.

Bonne chance dans tes recherches, tiens nous au courant.

Ce n'est que mon avis qui n'est pas forcément partagé par tous

Daniel
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 18:06

alfa1206 a écrit:
salut ! je ne vais pas te donner de prix (ferme et définitif !) mais mon sentiment qui est que du fait de l'âge moyen des Bertones leur prix a nettement augmenté ces dernières années, because pour en avoir un nickel à présent il faut absolument qu'il ait été restauré entièrement et vu le prix de l'heure au garage ou à la carrosserie !
ceci dit comme on en trouve (2000 ou 1750 ) à 20000 ou pas loin d'autres se disent c'est le moment de vendre et affiche leur coupé à 15000 alors qu'il n'est pas de toute fraîcheur et -pour le motif évoqué ci-dessus - ne devrait guère être acheté plus de la moitié, donc plutôt en-dessous de 10000.
Donc je vois 2 options : sans problème d'argent opter pour un 2000 ou 1750 refait à neuf (bien sûr preuves à l'appui) car on peut considérer que pour tout ce qui est caisse et carrosserie çà vaut largement une auto neuve de l'époque, sinon chercher un 1600 correct pour moitié prix sachant qu'un jour ou l'autre des frais pourraient quand même survenir,
ce serait ma démarche en tous cas si je décidais d'acheter un Bertone,
d'autres avis ??
Ces prix sont à peu près réalistes mis il est toujours possible de disculter. Il est vrai qu'actuellement la fourchette pour un 17-50 ou un 2000 se situe entre 15 et 20.000 €
J Louis
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marco35770
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 18:33

faut arrêter un peu avec vos 1750

à croire que c 'est la grande mode en ce moment

un 1600 veloce dans une belle caisse refaite ca fonctionne très bien aussi
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 18:58

bonsoir à tous ,moi je trouve que la plupart des bertones en vente sont chers :!:quand on les détails bien on voit souvent plein de "manques" en rapport du prix genre 15000 € les sigles sont absents,joints pourris, fauteuils déchirés,compteurs défaillant et oxydation bien camouflée...
pour exemple mon 1750 ,en tôlerie refait par mes soins What a Face pas encore terminé Crying or Very sad mais complet,intérieur nickel , avec une mécanique refaite en très bon état vaut largement les 15000€ d'une soit disant "restauration" pro dont j'ai vu une photo du dessous ou il manquait les cales du triangle de pont affraid affichée à 19000€ tout çà pour dire qu'il faut être très prudent lors de son achat...du reste mon dernier achat une 75 ts What the fuck ?!? elle marche pas mal mais j'aurais dû mieux l'inspecter, la passion aveugle l'a emporté sur la raison conclusion prudence
voilà mon avis et si çà peut aider tant mieux salut ctrop
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 19:35

Je suis entièrement d'accord marco35770, un 1600 est aussi bien et peut être mieux qu'un 1750, j'ai parlé de mon expérience et qu'il se trouve que c'est un 1750, c'est comme ça.

Maintenant 1300, 1600, 1750 et 2000 le cout de la restau pour ces voitures, dans un état equivalent, sera strictement le même à des pouillats près, donc !

L'essentiel est de trouver la voiture qui plait, sachant que cela reste une question de gout personnel et que la vérité appartient à chacun.

Daniel
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 20:31

marco35770 a écrit:
faut arrêter un peu avec vos 1750

à croire que c 'est la grande mode en ce moment


un 1600 veloce dans une belle caisse refaite ca fonctionne très bien aussi

C'est pas une question de mode, juste un constat économique simple.

Cout de restau d'un GT Junior = 15.000 €
Cout de restau d'un 1750 GTV = 15.000€

Cote d'amour et 'notoriété' spontanée: 1750 = 20/20 cheers cheers

Quand tu parles à un péquin qui connait un peu les anciennes. "J'ai un Bertone" Réponse "Ah oui le 1750, super bagnole !!!!"

"non c'est le 1300... Neutral ". Réponse" Ca rouille pas un peu ces bagnoles ???"

Pour un 1300, à 8500€, tu commences à plus trop avoir de clients...
Pour le 1750, à 20.000€ tu as encore du monde, des Hollandais, des Allemands...

Le 1600 GTV se situant un peu entre ces deux extrêmes, mais ca n'a jamais été qu'un modèle de transition, à la diffusion limitée donc dur à trouver.

Faut juste savoir qu'au début des seventies, le 1750 c'était le Graal...et que ca l'est toujours. Et ca dépasse largement le 'milieu' Alfa, le tout un peu entretenu par la presse spécialisée, il est vrai, qui constament le présente comme le meilleur de la lignée.

Conclusion, tant qu'à acheter ou restaurer qque chose, autant que ce soit un 1750. C'est LE choix aussi bien côté passion que raison.

Cdlt
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 21:31

alfa1206 a écrit:
salut ! je ne vais pas te donner de prix (ferme et définitif !) mais mon sentiment qui est que du fait de l'âge moyen des Bertones leur prix a nettement augmenté ces dernières années, because pour en avoir un nickel à présent il faut absolument qu'il ait été restauré entièrement et vu le prix de l'heure au garage ou à la carrosserie !
ceci dit comme on en trouve (2000 ou 1750 ) à 20000 ou pas loin d'autres se disent c'est le moment de vendre et affiche leur coupé à 15000 alors qu'il n'est pas de toute fraîcheur et -pour le motif évoqué ci-dessus - ne devrait guère être acheté plus de la moitié, donc plutôt en-dessous de 10000.
Donc je vois 2 options : sans problème d'argent opter pour un 2000 ou 1750 refait à neuf (bien sûr preuves à l'appui) car on peut considérer que pour tout ce qui est caisse et carrosserie çà vaut largement une auto neuve de l'époque, sinon chercher un 1600 correct pour moitié prix sachant qu'un jour ou l'autre des frais pourraient quand même survenir,
ce serait ma démarche en tous cas si je décidais d'acheter un Bertone,
d'autres avis ??


mouais - on a fait des posts sur ce sujet plusieurs fois.

les moindres porsches sont chères, les berlinettes alpines intouchable pour la majorité des gens, les rallyes 2 pénibles, etc, etc les gens se rabattents ur d'autres championnes les alfa romeo, présentes sur tous les grands rallyes historiques.


les 2000 sont les plus aboutis, puissants, coupleux et qd bien réglés TRES performants.

perso, je préfère un beau 1600 Sprint GT Veloce à un 1750.

pour répondre à l'initiateur de ce post, je trouve ta liste très affutée:

1750, 2000 ou 1600 Sprint Veloce ?

c'est peut etre l'opportunité du moment qui fera la différence dans ton choix.

quant à qui l'acheter ? la encore choix personnel, tu dois distinguer les pros qui font du dépot-vente, ceux qui te vendent leur autos, ceux qui peuvent te mettre en relation avec leurs clients qui souhaitent vendre et les P.A.
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 21:46

marco35770 a écrit:
faut arrêter un peu avec vos 1750

à croire que c 'est la grande mode en ce moment

un 1600 veloce dans une belle caisse refaite ca fonctionne très bien aussi
je n'ai pas spécialement mis en avant le 1750, ceci dit je donne mon avis perso maintenant : un 1750 marche quand même beaucoup mieux qu'un 1600 (moteurs de série bien sur et en état) et esthétiquement c'est aussi celui que je préfère mais je crois que le double-arbre reste plus fiable dans le temps en 1600 (ou 2L), après chacun fait ce qu'il lui plait ou ce qu'il peut
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 21:48

bois71 a écrit:
...Effectivement on trouve de tout sur le marcher aujourd'hui, du bon du moins bon, le plus difficile est de savoir exactement ce que l'on achète .
Je ne saurais trop te conseiller, si tu n'es pas un spécialiste des Alfas, de te faire accompagner lors de ta prise de décision.

......
Je devrais arriver à un cout compris entre 16000 et 17000 euros, à cela il faut ajouter l'achat de l'auto.

Donc soit tu achètes une auto en état, pas de restauration à faire ou uniquement de la mécanique et là tu sais à peu près ou tu vas.

Soit tu achètes une auto à restaurer pas chère, et pour moi il n'y a pas de demi restauration, si la caisse est suspecte il faut employer les gros moyens, alors là il y a souvent des surprises et le cout que je t'ai indiqué te donnera une idée en fonction de ce que tu feras toi même ou pas.
...

Beben,

Je souscris PLEINEMENT aux propos de bois/daniel et j'ai envie d'ajouter les précisiosn suivantes:

- aujourd'hui, c'est un marché "acheteur - il suffit de voir le nombre d' annonces d'autos qui ne se vendent pas.
- tout prix se négocie
- garde 10% du prix d'achat pour des frais de base systématiques à faire sur ton auto pour partir en sécurité.

- au sujet du choix "pas cher à restaurer" ou "clé dans ocntact et je m'en vais", c'est unc hoix personnel - personnellement, je'ai plus de plaisir à mettre la clé dans mon jouet et de partir DE SUITE que de bricoler et de rouler que dans un ou deux ans.

- ceci dit, l'un ou l'autre méthode ne coute pas moins cher - de fait, réponds d'abord à la question ci-dessus (rouler de suite ou dans 2 ans ?) - si tu as cette réponse, tu es ok pour sauter le pas car...

considère un budget de 17,000 euros (pour reprendre des chiffres de bois ou d'ailleurs):

donc, dans un cas, tu sors 17k€ (cash ou prêt) de suite
dans l'autre cas,tu sors peut etre entre 4 et 8k€ et demande toi si tu es prêt à sortir 500 euros par mois pour ta restauration.

voili-voilà
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 21:50

sprint750 a écrit:

Conclusion, tant qu'à acheter ou restaurer qque chose, autant que ce soit un 1750. C'est LE choix aussi bien côté passion que raison.

Cdlt
Sébastien


C'est TON choix passion/raison

Exactement le même raisonnement se tient pour un 10536 Giulia 1600 Sprint GT Veloce cheers Very Happy Very Happy Very Happy
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BEBEN
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 22:34

pour repondre à la question si je veux une auto prete a rouler et une auto a restaurer

je dois dire que j'ai fait mon choix car ce sera ma voiture principale
biensur les petites bricoles à faire comme la cosmetique et autre pourront etre faite ça me fait pas peur du tout

apres je me dis que les vendeurs specialistes peuvent etre un bon choix pour eviter la grosse mergez pleine de choucroute qui carbure au carbu-reacteur

mais la encore je sais ce que vaut un achat chez les specialites et si leurs prix valent le coup par rapport au service rendu

apres que se soit un 1750 un 1600 sprint veloce ou un 2000
une des 3 me conviendrais parfaitement à voir selon l'offre que j'aurais dans quelques mois

et encore merci pour vos reponses
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyDim 31 Jan - 23:00

Interessant cet achat principal !!

Il y a qqes pros qui mettent une garantie d un an !

Ca peut etre interessant dans ton cas
bonne recherche
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyMar 2 Fév - 12:49

Citation :
faut arrêter un peu avec vos 1750

à croire que c 'est la grande mode en ce moment

un 1600 veloce dans une belle caisse refaite ca fonctionne très bien aussi

c est clair........

a mon avis (et c est marrant car je connais certaines personnes qui le partage)
le 1600 et le 2000 sont les moteurs les plus agreables .
le gros couple et la puissance du 2000 et la facilité du 1600 a prendre des tours et des tours!!
le 1750 il cumule les defauts des 2.....pas aussi puissant que le 2000 et pas aussi rageur que le 1600...
j ai eu des 1750 et j ai toujours fait ce constat...(je ne veux plus de 1750)

il y a toujours eu un certain snobisme sur le 1750 ( c est vrai qu il a l interieur le plus raffiné ) ca ne date pas d aujourdhui et il a surtout eté propagé par des pseudos alfistes en manque de reconnaissance...

en ce qui me concerne pour trouver un 1600 , 1750 ou 2000 en tres bon état c est pratiquement le meme prix...

de toute facon maintenant toutes les autos propres deviennent chere toutes marques confondues
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyMar 2 Fév - 13:02

[quote="trois100alheure"]
Citation :
le 1750 il cumule les defauts des 2.....pas aussi puissant que le 2000 et pas aussi rageur que le 1600...

Vous n'avez pas du tomber sur un bon n° de 1750, car pour avoir aussi pratiqué le 1600 et le 2000, avant le 1750, je trouve justement que la différence de couple et de puissance ne se fait pas sentir par rapport au 2000 et qu'il est aussi vif que le 1600.
Comme quoi ...
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyMar 2 Fév - 13:07

pour ma part, je préfère un 1600 boite aux lettres série I (avec les ailes ar basses) aux autres modèles, qui est bien plus typé, bien plus rare et fabriqué avec de meilleures tôles.

Rosso/Gilles

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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyMar 2 Fév - 13:16

Citation :
pour ma part, je préfère un 1600 boite aux lettres série I (avec les ailes ar basses) aux autres modèles, qui est bien plus typé, bien plus rare et fabriqué avec de meilleures tôles.

+1 Razz
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyMar 2 Fév - 13:20

Le 1600 GTV est aussi le plus rare de la série (autour de 7000 produits), avec un vrai gain en terme d'agrément par rapport au 1600 GT, permet de participer en VHC en période inférieure à celle des 1750 et 2000, et les pièces pour préparer le 1600 sont abondantes.
C'est d'ailleurs l'une des limites du 1750, si on veut préparer le bas moteur: c'est morne plaine, alors qu'il y a pléthore de pièces pour le 1600 et le 2000.
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyMar 2 Fév - 13:47

ceci dit, un 1750 S1 comme le tiens, je serai loin, mais alors trrrrrrrrès très loin de cracher dessus… Smile
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyMar 2 Fév - 13:55

pour avoir dans les garages, un 1600, un 1750 et un 2000...

bah perso j'dirais que j'aime...

... le 1600 pour sa vivacité rageuse..
... le 2000 pour son gros couple fabuleux
...et le 1750 pour son homogénéité....... de la vivacité et du couple... (c'est un 1750 Serie 2.. donc avec les a.a.c se rapprochant du 2000)

je connais pas le 1300

stph'

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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyMar 2 Fév - 14:16

Merci pour le compliment Vincent.
Je dois avouer être totalement fou de la mienne
Ton 1600 à l'air aussi fabuleux.

Tu es aussi sur Paris ?
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyMar 2 Fév - 14:35

[quote]pour ma part, je préfère un 1600 boite aux lettres série I (avec les ailes ar basses) aux autres modèles, qui est bien plus typé, bien plus rare et fabriqué avec de meilleures tôles.

[quote]

c est vrai j ai remarqué que les 1600 gt ont tendance a moins rouiller que les autres.......

donc en conclusion , il me faudrait le melange de ces 3 bertone......

-la caisse absolument magnifique du 1600
-l interieur et la sellerie du 1750
-le moteur et l autobloc du 2 litres

reste plus qu a en reconstruire un avec tout ca....(ca serait un peu sacrilege quand meme)
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Vincent
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyMar 2 Fév - 14:56

Citation :
Merci pour le compliment Vincent.
Je dois avouer être totalement fou de la mienne
Ton 1600 à l'air aussi fabuleux.

Tu es aussi sur Paris ?

Fabuleux… honnêtement en carrosserie bof,bof, mais je l'adore…c'est comme cela…I love you …même si j'avoue utiliser mon spid' tout (et par tous) le(s) temps maintenant…
Je ne suis pas loin de chez toi je crois (place de la mairie du 19e, face aux buttes Chaumont), il faudrait se boire un café un de ces jours, non? Very Happy
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Desmogamma
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MessageSujet: Re: vraie cote pour un bertone   vraie cote pour un bertone EmptyMar 2 Fév - 15:12

Salut,

Apres ma Giulia spider, ce sera un Bertone, et le 1750 serie 1 ... c'est celui que je trouve le plus beau .... interieur, exterieur, .. je craque.. la motorisation, ce ne sera pas ma motivation premiere.. ni sa cote..

Ensuite ... faut il acheter une base et la restaurer ... ou acheter une auto deja restauree ?

Acheter et restaurer ... cela veux dire des centaines d'heure a bricoler, 3 ou 5 ans d'immobilisation du vehicule... et 15 000 euros minimum (en etant doue) depenses sur 5 ans... 6 000 euros depenses la premiere annee ..

Acheter une auto restauree ... c'est 20 000 euros etales sur 5 ans grace a un credit... des centaines d'heures passees en plus avec sa famille ... des centaines d'heure de plaisir au volant des le premier jour de l'acquisition..

Bref ... ma 1750 sera une auto deja restauree ... ou d'origine et nickel (on peut rever)..

Un peu comme celle la... a voir sur www.mobile.de:

vraie cote pour un bertone 64d9_27

=> septembre 69 / 69 000 kms / 20 000 euros

Bon choix!

Fred
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