Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recensement de spiders

Aller en bas 
+44
2600 sprint
corigliano
VINCE9132
jlp35
AlfaProvence
milano macchina
flogabi
virus
anto
nicoromeo
légo
Janfilip
alfamania
cochise
FRANCK.SOGGIU
ROB78
DON GIULIANO
phil 14
chris67
Lionsot
schan jean-michel
alfabob
jins
alfabiscione
GIL
fred50
Jul Alfa Spider
Fana
roadking
jaye
Vincent
giulietto
Newick
jmjbest
Mage
jarod
cricri
alfaszat
bigten
Chrome
SpeeDeriK
trois100alheure
PHALFA
spi-ber
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 13:04

Petit UP :
Sachant que j'en ai envoyé 21, donc toutes les demandes reçues ont été honorées.
De nombreux spidereux habitant dans des P.O. aux P.A. m'ont également contacté en m'indiquant que cela leur ferait trop loin pour venir nous rejoindre en BOURGOGNE, ce qui me paraît logique.
MAIS : un, voire plusdieurs, pourraient organiser quelque chose dans leurs coins. Si c'était le cas, qu'ils me copntactent par MP et nous pourrions envisager de les aider, ne serait ce que par la pub. A eux, bien entendu, se d'occuper du reste (organisation, accueil, etc ...)
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 19:22

Pour notre rencontre en BOURGOGNE en 2012, nous avons besoin de vous en ce sens que, si vous vonnaissez les garages ALFA de TROYES, CHENOVE ou BEAUNE, merci de nous mettre en ralation avec eux. Nous avons besoin d'adresses de gites ou mobil homes, etc, sachant que j'en ferai la reco en Août prochain, avant de partir de détendre 2-3 jours à la Montagne
Tous vos renseignements tuyaux seront précieux, le tout pour en diminuer le coût, vous préparer des plaques de rallyes, etc ....
On compte sur vous
Vous pourvez adresser, non pas vos dons, mais vos bonnes adresses, sachant que nous limiterons les frais au MAXIMIM, à :
alfaszat
chris67
votre serviteur
J Louis bounce
Revenir en haut Aller en bas
virus
Alfiste
virus


Nombre de messages : 190
Age : 70
Localisation : vannes 56
Date d'inscription : 07/03/2009

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 19:47

spi-ber a écrit:
Salut Virus
Contacte moiu par MP pour le descriptif et mets toi sur ta voiture dès cet après midi.
Aucune excuse vaseuse ne sera prise en compte.
Je retourne dans ma boîte mail pour compter les réponses mais n'ai pas vu passer celle de Jean-Pierre !
Tu as fait su ski, ou du hors piste ou du ski bar ?
J Louis



fait a 14h54 .....?
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 20:24

A 14h 54 tu m'as envoyé un MP pour m'indiquer que la priorité était la Giulietta mais de rencensement sur :
alfa.club@yahoo.fr
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 6:39

Ca y est nous sommes Chris67 et moi Alfaszat nous sommes les deux adjoints de Spi-ber !!! enrolés de force.... Mr.Red

Bon OK notre mission si nous l'acceptons est de seconder notre ami Spi-ber pour concoqueter des sorties en spider ou autres Alfa.

Premier objectif, réussir la sortie du 10 avril dans l'oise et l' Aisne. ( manque 3 ou 4 voitures pour arriver à 20 maxi.)
Deuxio, préparer celle de 3 jours prévu en Bourgogne en 2012 ... le point d'orgue de J.Louis Spi-ber.

Pour les renseignements voir en MP : Spi-ber, Chris 67 ou Alfaszat. ( les prix seront très sérrés ça c'est sûr.

Nous comptons sur vous . I love you

Alfaszat jps
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 11:03

Je ne voudrais pas être mauvaise langue, tonton Jean-Pierre mais je n'ai pas reçu ta réponse au recensement. Ce n'est pas un bon exermple.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 13:58

Je pense sincerment que la poste ne distribue pas ton p.... de patelin de l'aisne. Mr.Red
Observe bien le ciel pour les corbeaux, ça devrais venir par eux... eux ne font pas grève. Rolling Eyes

Tonton jp
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 15:11

Je pensais que tu me l'envoyais par mail et l'ai reçu par courrier ce midi
Merci tonton jp
J Louis pig
Revenir en haut Aller en bas
flogabi
Alfiste
flogabi


Nombre de messages : 12
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2011

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyLun 28 Mar - 23:19

bonsoir à tous

Voici les caractéristiques de mon spider Rouge intérieur beige pour le recensement

coda tronca série 4 2 litres injection moteur 1590 115A1
mis en circulation le 22/07/1991
acheté voila 2 ans sur Bayonne et maintenant il est sur Bordeaux

Gabi
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 4:44

Bon J. Louis.....

Donc, en principe il y a au moins 15 caisses pour le 10 avril...

Précise ma poule.

jps
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 9:53

alfaszat a écrit:
Bon J. Louis.....

Donc, en principe il y a au moins 15 caisses pour le 10 avril...

Précise ma poule.

jps
En fin de semaine lorsdque j'aurai tous les élémebts en mains et les dernières confirmations
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 9:54

flogabi a écrit:
bonsoir à tous

Voici les caractéristiques de mon spider Rouge intérieur beige pour le recensement

coda tronca série 4 2 litres injection moteur 1590 115A1
mis en circulation le 22/07/1991
acheté voila 2 ans sur Bayonne et maintenant il est sur Bordeaux

Gabi
Envoie moi un MP eb y précisant ton adresse mail pour l'envoi de la fiche de renseignements
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 9:57

alfaszat a écrit:
Bon J. Louis.....

Donc, en principe il y a au moins 15 caisses pour le 10 avril...

Précise ma poule.

jps
Précise ma poule
Comment y'm cause, lui
zy va voir le 10. On va zy faire des merguez sur ta caisse
Tiens, pour la peine : bisous
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 17:17

Voir dans la rubrique EVENEMENTS - RALLYE de SPIDERS
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 18:04

J'espère que la sortie du 10 Avril dernier va en inciter d'autres à participer au recensement des spîders et à la sortie prévue en 2012 en BOURGOGNE !
N'hésitez pas à nous contacter
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 19:26

En ....2012 on sera 101 spider Alfa comme les Dalmachiens à son ptit Spi-ber..... 22 . cheers

jps
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 19:36

T'as pas l'impression que tu te fous de moi, là ?
albino
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 18:43

A tous les spidereux : sachant que rien n'est pévenu entre le 23 Juillet et le 17 Septembre, nous aurons peut être et même très certainement l'occasion de nous voir le 21 Août, jour de la St Christophe, patron de l'anti rouille et du double arbre
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
milano macchina
Alfiste



Nombre de messages : 7
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2011

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 20:18

Bonsoir,
Nouveau venu dans ce forum, je transmets les caractéristiques de mon spider:
Spider 1750 veloce coda longa, 1ère immatriculation 28/2/69
Couleur rouge Farina
N° identification AR1481226

Amicalement à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 9:22

Je ne me fais plus d'illusions sur l'éventualité d'une hypothétique publication de ce RECENSEMENT !
Dommage que ce recensement ne soit limité qu'à un usage strictement privé ....
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 10:49

Je te réponds en lieu et place de mon copain J.Louis Spi-ber....parce que, à cause de cette liste j'ai été agréssé verbalement par une personne du forum dont je tairai le nom, nous demandant de ne pas publier cette fameuse longue liste avec les caractéristiques de nos spider.

Pour débloquer cette situation ridicule....il faudrait obtenir l'accord de l'ensemble de Allfistes qui nous ont confié les caractèristiques de leur Spider, sinon cette liste est "privée".

Bien à toi jps


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 7:03

Alfasatz tu devrai faire l'inverse , ceux qui ne veulent pas ,sont virés de la liste. Je n'ai jamais demandé a quiconque d'empechr de publier des infos sur ma bagnole
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 7:22

J.Louis et moi te remercions pour ta précision, effectivement nous allons reprendre cette liste et demander aux interessés si ils veulent bien que l'on diffuse les références et caractéristiques de leurs autos.

Merci Didier

jps
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 9:28

Voila c'est clair,

maintenant je suppose que ceux qui ont mis leurs infos ici ne sont pas contre faire une liste et la montrer puisque déja sur ce post, pour ceux qui ne sont pas d'accord d'y etre faite signe.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
recensement de spiders - Page 8 82_1_r10recensement de spiders - Page 8 Dscn4010recensement de spiders - Page 8 Dscn5810recensement de spiders - Page 8 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 12:50

did.com a écrit:
Alfasatz tu devrais faire l'inverse , ceux qui ne veulent pas ,sont virés de la liste. Je n'ai jamais demandé a quiconque d'empechr de publier des infos sur ma bagnole

bonjour,

+100%

je ne sais pas citer plusieurs personnes à la fois, en l'occurence, chrome, alfazsat et did.com

Mon raisonnement avait été le suivant à l'époque:

- JP et spi-ber organisent un recensement, un registre, etc, etc cheers
- super; ça peut servir à tous - j'inscris mon spider; on verra les numeros de série - qui est près de qui ? etc, etc plus le réseau, donc super intéressant cheers
- au bout de quelques semaines et après plusieurs demandes scratch , je vois que le registre n'est pas rendu public Crying or Very sad - c'est, pour moi, une aberration Shocked - mais on m'a expliqué le but ultime de ce registre, donc je comprends. Rolling Eyes

- comme je ne suis pas d'accord avec un registre/recensement secret; j'ai demandé qu'on me retire de la liste Wink ; ce que JP m'a confirmé avoir fait de suite et je le crois honnête pour l'avoir vraiment fait. bounce

en conclusion:

- quand une personne s'inscrit sur une liste, elle est implicitement d'accord pour qu'elle soit publiée ( a minima à l'ensemble des personnes inscrites)... sinon, désolé, mais faut être con What the fuck ?!? de s'etre fait inscrire sur une liste et ensuite ne pas vouloir que ses informations (de base) soient partagées entre-nous...

- dire qu'il faut avoir l'"autorisation" de tous pour la publier ne veut rien dire...


proposition constructive:

- si votre volonté est vraiment le partage et l'ouverture du recensement, mais que vous n'êtes pas sur d'etre à l'aise avec tous, vous pourriez:


1 - reprendre le post du recensement,
2 - indiquer que la liste sera diffusé à tous les membres à une date X (par exemple le 02 mai)
3 - que chacun est libre de vous envoyer un MP ou un post en demandant que ses données/noms soient retirées de la liste avant le 02 mai.
4 - de la sorte, la liste diffusée le 02 mai (pour l'exemple) sera "pure" à 90%.
5 - les 10% retardataires pour manifester leurs retraits pourront toujours le faire par la suite.

de cette façon, vous pouvez faire profiter rapidement de cette liste à tous ... et pas après avoir appelé 100 personnes une à une pour avoir leur confirmation écrite en recommandé en trois exemplaires... bon, ya peut etre que 20 personnes sur ce registre ?

enfin, sinon, pour ceux qui sont intéressés par un vrai registre de spider partagé, allez voir sur le site de veloceregister... et là des proprios de coda lunga et autres tronca, vous en trouverez des centaines prêts à échanger avec vous.


perso et il y en a d'autres ici qui sont aussi sur le alfabb; le 750/101, le veloce register, je suis inscris sur des forums internationaux où les registres sont riches de personnes inscrites, du monde entier, et pour des autos autrement plus rares que des spider......je parle de giulietta sprint/spider 1ere série, de sprint allegerita, de SZ, de TZ, de SVC, de monoposto, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement de spiders - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: recensement de spiders   recensement de spiders - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement de spiders
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIDERS sur la ROUTE (suite à recensement)
» spiders en vadrouille, suite à recensement
» les bulles des spiders
» Recensement NORD
» recensement des GT et GTV inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: