Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche caisse bertone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal67
Alfiste



Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/03/2008

cherche caisse bertone Empty
MessageSujet: cherche caisse bertone   cherche caisse bertone EmptyJeu 18 Fév - 18:36

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une caisse assez saine sans CG de préférence, de bertone 4 phares, pédalier suspendu, sans ouvrants.

Etudie toutes propositions, avec réponse assurée.

A++
Revenir en haut Aller en bas
t.alfaman
Alfiste
t.alfaman


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche caisse bertone Empty
MessageSujet: Re: cherche caisse bertone   cherche caisse bertone EmptyVen 19 Fév - 13:40

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
aresevoce
Alfiste
aresevoce


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/06/2006

cherche caisse bertone Empty
MessageSujet: cherche caisse bertone   cherche caisse bertone EmptySam 20 Fév - 17:04

Chez Alfafholics tu en as une pour 8500 livres . Acier traité , apprêté et garanti .
Fait bien tes comptes en temps , pièces, main d'oeuvre et surprises au démontage( une spécialité du bertone) .
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4160
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

cherche caisse bertone Empty
MessageSujet: Re: cherche caisse bertone   cherche caisse bertone EmptyDim 21 Fév - 19:26

aresevoce a écrit:
Chez Alfafholics tu en as une pour 8500 livres . Acier traité , apprêté et garanti .
Fait bien tes comptes en temps , pièces, main d'oeuvre et surprises au démontage( une spécialité du bertone) .

Non pas chez Alfaholics mais chez Classicalfa.

Aprrêtée oui,

acier traité pas du tout.

caisse globalement refaite .

aucune préparation tolerie sur caisse sablée.

Ce n'est aucunement une caisse neuve faite avec des toles modernes comme une caisse de MGB de chez Heritage.

Les prix partent de 8500 £, plus si affinités

Certains anglais disent ...... mais comme dans un sketch célèbre des Inconnus ' cela ne nous regarde pas '

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
aresevoce
Alfiste
aresevoce


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/06/2006

cherche caisse bertone Empty
MessageSujet: cherche caisse bertone   cherche caisse bertone EmptyDim 21 Fév - 22:39

Excuse moi Bruno , c'est bien de Classicalfa dont je voulais parler.
Mais le coup de l'acier non-traité , alors là les anglais font fort ! ; ils tiennent vraiment a en faire de la dentelle d'Arèse de leurs coques !
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

cherche caisse bertone Empty
MessageSujet: Re: cherche caisse bertone   cherche caisse bertone EmptyMar 23 Fév - 10:26

le gars de classic alfa c'est un des ancien associés de alfaholics il c'est barré et maintenant il se débrouille tout seul c'est pas trop mal...


http://www.classicalfa.com/bodyshells.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche caisse bertone Empty
MessageSujet: Re: cherche caisse bertone   cherche caisse bertone EmptyJeu 6 Mai - 10:18

Confused Le 30 septembre 2007, j'ai fait l'acquisition d'une caisse nue de GT 2000 Veloce de janvier 1973, pour laquelle je n'ai jamais pu, en Allemagne, obtenir un duplicata de la Carte Grise.
Vu que j'ai maintenant acquis une caisse nue de BAL que je tente de terminer, deux alternatives s'offrent à moi : - je dépiaute toutes les pièces, neuves ou en bon état, susceptibles de me servir pour transplanter sur le BAL, - soit quelqu'un m'en donne un prix qui me permet de racheter lesdites pièces récupérables pour le BAL. Quen pensez-vous? Y a-t-il quelqu'un d'intéressé? Prix de vente : environ mille euros ou échange de pièces acarrosserie conformes à l'origine. Faire offre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche caisse bertone Empty
MessageSujet: Re: cherche caisse bertone   cherche caisse bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche caisse bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche caisse bertone
» Cherche caisse alfetta GTV 2.5
» Caisse ALFA ROMEO Spider 90-93
» cherche caisse spider
» Caisse bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats voitures-
Sauter vers: