Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce   Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce EmptyDim 21 Fév - 21:50

Bonjour,

Je cherche les deux pièces en plastiques présentées sur la photo ci-dessous:

- une petite platine en plastique noir (deux tétons au dos) MERCI ALFAPAZZO

- l'embout en plastique noir TOUJOURS EN RECHERCHE

la photo provient de sièges de Sprint GT Veloce.

merci de voir dans vos stock, cartons, etc, etc

En outre, je recherche une "Casquette" (dessus de Tableau de Bord) en parfait état pour un Sprint GT / Sprint GT Veloce.
Cdlt,

Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce Dsc_0010


Dernière édition par alfabuster le Lun 8 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4126
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce   Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce EmptySam 6 Mar - 7:48

alfabuster a écrit:
Bonjour,

Je cherche les deux pièces en plastiques présentées sur la photo ci-dessous:

- une petite platine en plastique noir (deux tétons au dos)
- l'embout en plastique noir

la photo provient de sièges de Sprint GT Veloce.

merci de voir dans vos stock, cartons, etc, etc

En outre, je recherche une "Casquette" (dessus de Tableau de Bord) en parfait état pour un Sprint GT / Sprint GT Veloce.
Cdlt,

Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce Dsc_0010

même mécanisque que les 1750 GTV série 1 pour info

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce   Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce EmptyLun 8 Nov - 13:38

UP

pour l'embout, voir photos
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce   Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce EmptyMar 16 Nov - 19:47

Bonsoir,
Je constate que le problème de tes pièces est le même que le mien.
J'ai refait il y a quelques temps, des sièges MK1 de 1750 et ai eu le même pb que toi.
J'ai sauvé le problème du bouton en utilisant un bouton en bois.
Je suis en cours sur des sièges de Sprint GT veloce qui ont effectivement comme dit BRUNO,
les mêmes pièces mais cette fois ci, je n'ai pas cassé les caches noirs (l'expérience a payé)

Sur le Bal que je refait, j'ai aussi le pb de la casquette de tb, éclatée dans les extrémitées.
J'ai par contre un problème de démontage, je n'arrive pas à extraire la casquette côté gauche.
Peux tu me confirmer si du coté chauffeur, près de la porte, la casquette est bien avec une agraphe
et non vis/écrou. Coté droit et milieu, j'ai bien trouvé les 2 vis et écrous à démonter.

J.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce   Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce EmptyMar 16 Nov - 21:02

JPBZH a écrit:
Bonsoir,
... Sur le Bal que je refait, j'ai aussi le pb de la casquette de tb, éclatée dans les extrémitées.
J'ai par contre un problème de démontage, je n'arrive pas à extraire la casquette côté gauche.
Peux tu me confirmer si du coté chauffeur, près de la porte, la casquette est bien avec une agraphe
et non vis/écrou. Coté droit et milieu, j'ai bien trouvé les 2 vis et écrous à démonter.

J.P.

je ne saurais pas te répondre - cependant, j'avias fait un post demandant de l'aide sur la restauration d'une casuqette et un forumiste avait mis une photo du son dessus de TdB Rector/Verso - je n'ai pas réussi à le retrouver - c'est là, quelque part..

j'ai le même pb que toi sur la casquette - les 2 extrémités pointues se relèvent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce   Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces pour INTERIEUR de Sprint GT Veloce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: