Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les autos d'ALFAHOLICS

Aller en bas 
+5
Alleggerita
cuoresportivo
mario1750
501
giuliasuper
9 participants
AuteurMessage
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyMar 23 Fév - 17:29

Pour le plaisir des yeux

2 liens

http://www.alfaholics.com/our_cars/1600_gta_race_car/

http://www.alfaholics.com/news/document_95_7.php

La restau du SZ n° 144 sera documentée par la suite.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyMar 23 Fév - 17:44

ca laisse réver.......... drunken

juste un truc je comprend pas, pourquoi ils n'ont pas mis des disques ventilée sur la GTA ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyMar 23 Fév - 20:34

Shocked Shocked OUAAAAAAAAAAA superbes les photos de la GTA et la SZ Embarassed , c'est un projet alfaholics ou privé ....?
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyMar 23 Fév - 21:00

ah la la!!!!!
moin 2 ça meriterais de passer dans PLAYBOY!!!Les autos d'ALFAHOLICS Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyMer 24 Fév - 5:27

mario1750 a écrit:
Shocked Shocked OUAAAAAAAAAAA superbes les photos de la GTA et la SZ Embarassed , c'est un projet alfaholics ou privé ....?


La GTA est la future voiture de course FIA pré 65 de Max et Andrew

Le SZ est la voiture de leur père Richard

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyMer 24 Fév - 5:28

501 a écrit:
ca laisse réver.......... drunken

juste un truc je comprend pas, pourquoi ils n'ont pas mis des disques ventilée sur la GTA ? scratch

Cette voiture doit courir en FIA pré 65 donc les seuls freins homologués sont les Dunlop .

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyMer 24 Fév - 8:03

Tres belle préparation ça fait envie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyMer 24 Fév - 8:07

J'adore le revêtement de leur tableau de bord... et tout le reste bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyMer 24 Fév - 17:22

grand classe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
Anglospider
Alfiste
Anglospider


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : 41, ou proche Londres UK
Date d'inscription : 11/03/2010

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyDim 14 Mar - 19:37

Je suis visite RaceRetro pres de Birmingham en Angleterre aujourdhui. Il y avait beacoup de belles voitures dont plusieurs etaient des Alfas, a cause de centenaire.
Alfaholics en ont montre deux, un vrai GTA et une de ses replicas. Magnifique! Mais pas exactement bon marche - £65,000 (€70,000) pour une replica.
Par exemple, on pourrait achete une Jaguar E-Type en tres bel etat pour moins (on a demande £52,000).
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyLun 15 Mar - 9:07

Prix Alfa/Jaguar: les Alfa Giulia ont toujours été plus chères que les Jaguar E en angleterre, je pense que ça ne choque personne là-bas que ce soit toujours le cas. Evidemment en Italie, c'est une autre histoire.

La GTA: un truc me fait peur: les triangles inf évidés. Je suppose qu'ils vont aussi utiliser des coupelles en alu, j'aurais vraiment peur que ça casse sur un coup de vibreurs Shocked

Superbe boulot sinon, évidemment.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyLun 15 Mar - 9:34

et puis les prix doivent être comparés à niveau de prépaparation sensiblement identique.
Une type E bien préparée en France et en Angleterre, à la vente, c'est autour de 100 keur, mais j'imagine que son coût, voiture + prépa, ça doit être encore un autre budget.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyLun 15 Mar - 10:13

C'est du très haut niveau, sans souci d'économies.

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Les autos d'ALFAHOLICS 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Anglospider
Alfiste
Anglospider


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : 41, ou proche Londres UK
Date d'inscription : 11/03/2010

Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS EmptyMar 16 Mar - 16:20

Vous avez raison vous tous, elle est du tres haut niveau et si j'aurais des sous....

On m'a montre des pieces qu'ils utilisent et c'est evident qu'ils sont d'hauts qualites.

Citation :
La GTA: un truc me fait peur: les triangles inf évidés. Je suppose qu'ils vont aussi utiliser des coupelles en alu, j'aurais vraiment peur que ça casse sur un coup de vibreurs

Un des pieces que j'ai vu etait ce triangle (je pense) et on m'a dit que c'est identique de celle de la GTA originale - plus fort que les triangles normales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autos d'ALFAHOLICS Empty
MessageSujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS   Les autos d'ALFAHOLICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autos d'ALFAHOLICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: