Bonjour, en ce qui concerne la 164, ç'est une voiture tres agréable qui plus est emmenée par le v6 arese.
Malheureusement ce n'est pas dans cette livrée qu'il pourra s'exprimer le mieux, la faute au train avant mais qui peut toutefois se reveler amusant comparé au voitures recentes aceptisées, on lui préférera donc la 75.
Coté moteur, si il est entretenu comme il se doit, il te le rendra et t'emmenera très loin.
On trouve deux categories principales qui sont, 12 et 24 soupapes; les deux sont très agréables mais légèrement différentes dans leur comportement.
Le premier, toujours alerte comme le second, tire son couple dès les bas régimes alors que le 24 est plus linéaire en bas mais deviens une balle sans comparaison avec la 12 passé les 5000 tr.
La version quadrifoglio, mise a part l'aspect esthetique, se distingue par sa suspension pilotée qui ammene un gain indéniable mais toutefois insuffisant.
Reste le haut du classement avec la q4 qui en plus de la suspension a également les roues motrices et une belle boite de vitesse, celle ci faisant 230 cv.
Après tout est question de savoir ce que l'on désire; sachant que par exemple ma v6 24 qui fait d'origine 211 cv mange la q4 qui est bien plus lourde mais dans des conditions bien définies( ligne droite, temps sec), mais comme ce n'est jamais le cas la q4 restera de toute façon plus abouti.
Le v6 arese QUE DU BONHEUR
A BIENTOT