Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit desjardin
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : neuilly su seine
Date d'inscription : 19/03/2010

CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA Empty
MessageSujet: CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA   CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA EmptyVen 19 Mar - 9:42

Bonjour,

Je suis un petit nouveau dans le monde des Alfa Roméo. Je cherche un spider giulietta, giulia.

Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches, il est le bienvenu.
Benoit Desjardin 06 88 42 08 54
Revenir en haut Aller en bas
alfiste57
Alfiste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA   CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA EmptyDim 21 Mar - 14:33

bonjour,
tu as du gout. Sil j'avais les moyens, ça serait l'Alfa de qu'aurais envie de me payer.

En voici quelques unes :
http://www.novaweb.fr/detail.php?id=142752l

http://www.novaweb.fr/detail.php?id=141823

je ne la connaissais pas avec la couleur verte, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA   CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA EmptyDim 21 Mar - 20:11

Tu as vraiment raison . Je viens juste d'acheter une Giulia . Au volant c'est un vrai plaisir , c'est une autre conduite ... un vrai plaisir !
A très bientôt dans le club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA   CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA EmptyLun 22 Mar - 10:38

alfiste57 a écrit:
bonjour,
je ne la connaissais pas avec la couleur verte, mais j'adore.

pour les puristes, ce vert n'était pas au catalogue et il manque la bguette de capot !

pour les autres (dont je fais partie), elle est TRES BELLE et resto soignée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA   CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA EmptyMer 21 Avr - 12:26

benoit desjardin a écrit:
Bonjour,

Je suis un petit nouveau dans le monde des Alfa Roméo. Je cherche un spider giulietta, giulia.

Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches, il est le bienvenu.
Benoit Desjardin 06 88 42 08 54

benoit,

on a un copain à luynes, limitrophe à aix en pce qu ivend sa giulia spider. Il y a des photos sur le reportage du 1er museovivoprovence

www.museovivo.com

si tu veux le contacter, je te donne ses coordonnées en MP - je ne connais pas l'auto - tu vois tout directement avec lui

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA   CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE SPIDER GIULIETTA GIULIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pieces giulietta spider 750
» Cherche tabourets de Giulietta spider
» Cherche 2600 spider or Giulia spider a restaurer
» cherche giulietta spider ou duetto pour mariage amiens
» cherche giulieta/giulia spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: