Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'en ai marre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axel
Alfiste
axel


Nombre de messages : 275
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 11/09/2007

j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: j'en ai marre !!!   j'en ai marre !!! EmptyVen 9 Avr - 16:33

Pu....ain, j'en ai marre !!!!
ça fait une semaine que j'essaye de poser ma lunette arrière en plexi (alfaholics), mais rien n'y fait.... Même pas possible de placer le joint sur la lunette, il glisse, dérape, bref, même quand j'arrive à le mettre tout autour de la lunette, il "baille" comme si il était trop grand... ET j'ai même pas encore placer la chose sur la caisse, ça promet... bref, j'en ai ras le bol, j'y ai passé toutes mes soirées de la semaine.

Si vous avez un tuyau, si vous habitez près de chez moi pour ne filer un coup de main, si vous êtes poseur chez carglassssssssssss, HELP!

Axel

(ps) Bruno, en tant que représentant Alfaholics... Tu assures le suivi du client au bout du rouleau ? SI oui, je fait péter un haute côte de beaune premier cru !!
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4173
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!   j'en ai marre !!! EmptyVen 9 Avr - 17:44

Salut Axel

1) as-tu vérifié si les cotes de la lunette plexi sont les mêmes que celles en verre avec un mètre à ruban?

2) Faire tenir le joint sur une lunette arrière de Giulia plexi ou pas c'est la galère !

3 ) Une fois le joint en place je mets des bouts de scotch transparent pour tenir le joint sur la vitre. Je coupe l'excédent de scotch une fois la vitre en place Very Happy

4 ) il faut impérativement que la clé ( enjoliveur chromé ) soit en place sur le joint. de ce fait il tient mieux sur la vitre

5 ) Il faut vaseliner le tour de caisse et utiliser la méthode '' à la ficelle '' en enquillant la vitre d'abord en bas

6) Il faut que quelqu'un pousse à l'extérieur quand tu tires la ficelle.

7 ) Je l'ai fait sur la Giulia donc tu dois pouvoir y arriver .

Cool Prends toujours un double valium avant et ne te donnes pas de limite temporelle du style ' faut aller faire les courses au Supermarché avant 17H12'

9) dors bien avant

A+

Bruno


Dernière édition par giuliasuper le Sam 10 Avr - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axel
Alfiste
axel


Nombre de messages : 275
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 11/09/2007

j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!   j'en ai marre !!! EmptyVen 9 Avr - 19:23

Bon... J'y retourne demain matin... Mais j'avais tout bon sauf pour la baguette en alu, que je n'avais pas monté sur le joint (une autre galère en perspective, vu la fragilité de la baguette)...
A plus
Ax'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!   j'en ai marre !!! EmptyVen 9 Avr - 19:39

axel a écrit:
Bon... J'y retourne demain matin... Mais j'avais tout bon sauf pour la baguette en alu, que je n'avais pas monté sur le joint (une autre galère en perspective, vu la fragilité de la baguette)...
A plus
Ax'

Tu vas voir que cela va beaucoup mieux ... courage
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!   j'en ai marre !!! EmptyVen 9 Avr - 21:23

arff.. j'te comprends....

j'compatis.....

.. avec mes trois paluch' droites (je suis gaucher....) et ma patience légendaire..... j'imagine même pas d'esperer essayer un jour;... !!!

courage et persévérance Axel... !!

et quand çà te gave .. t'arrêtes, et tu te prends un gobelet de Zubrowka®️©️.. et apres t'y r'tourne.... !!!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
j'en ai marre !!! Avatar13j'en ai marre !!! Fr04_museo-vivo-logo+txtj'en ai marre !!! Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
axel
Alfiste
axel


Nombre de messages : 275
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 11/09/2007

j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!   j'en ai marre !!! EmptySam 10 Avr - 16:20

A y est !!!
J'ai réuissi !!! Mais quelle galère !!! On s'y est mis a trois, et ça a duré deux heures...
Encore quelques kilos de gagnés, toujours ça de pris pour les perf's...

A plus les gars

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!   j'en ai marre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: