Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 colère du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




colère du jour Empty
MessageSujet: colère du jour   colère du jour EmptyMer 14 Avr - 10:54

bonjour,

je souhaiterais modifier ma signature mais je n'y arrive pas pale pale

ça fait une heure que je tente le truc Shit (je vais passer pour une quiche, mais tant pis)


désolé, mais ça me gonfle grave What the fuck ?!? , imageshack a changé de présentation et j'y comprends plus rien (déjà qu'avant c'était pas évident)

je ne comprend pas que sur un tel forum très fréquenté il ne soit pas possible d'insérer des photos de façon simple sans etre un expert en informatique ce qui j'en suis certain limite les interventions de bien de forumeurs (moi le premier, une photo valant plus que de long discours..........) et bride le site et l'empeche de s'enrichir des expériences des uns et des autres

c'est mon coup de gueule du jour, désolé, mais je suis, je me répete, vraiment "colère"

jmarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère du jour Empty
MessageSujet: Re: colère du jour   colère du jour EmptyMer 14 Avr - 10:58

spider a écrit:
bonjour,

je souhaiterais modifier ma signature mais je n'y arrive pas pale pale

ça fait une heure que je tente le truc Shit (je vais passer pour une quiche, mais tant pis)


désolé, mais ça me gonfle grave What the fuck ?!? , imageshack a changé de présentation et j'y comprends plus rien (déjà qu'avant c'était pas évident)

je ne comprend pas que sur un tel forum très fréquenté il ne soit pas possible d'insérer des photos de façon simple sans etre un expert en informatique ce qui j'en suis certain limite les interventions de bien de forumeurs (moi le premier, une photo valant plus que de long discours..........) et bride le site et l'empeche de s'enrichir des expériences des uns et des autres

c'est mon coup de gueule du jour, désolé, mais je suis, je me répete, vraiment "colère"

jmarie

Tiens, avec ce site que m'a indiqué stph, tu vas retrouver tes ptits. Wink

http://www.uplood.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

colère du jour Empty
MessageSujet: Re: colère du jour   colère du jour EmptyMer 14 Avr - 11:04

spider a écrit:

je ne comprend pas que sur un tel forum très fréquenté il ne soit pas possible d'insérer des photos de façon simple sans etre un expert en informatique ce qui j'en suis certain limite les interventions de bien de forumeurs (moi le premier, une photo valant plus que de long discours..........) et bride le site et l'empeche de s'enrichir des expériences des uns et des autres


Peut être tout simplement parce que les administrateurs de ce forum ne sont pas, eux non plus, informaticiens... Leur passion est dans l'huile, et non dans le silicone...
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 55
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

colère du jour Empty
MessageSujet: Re: colère du jour   colère du jour EmptyMer 14 Avr - 12:09

Oui, je n'aime pas le silicone, ni dans la carrosserie, ni.... Cool

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
franch
Rang: Administrateur
franch


Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 01/08/2006

colère du jour Empty
MessageSujet: Re: colère du jour   colère du jour EmptyMer 14 Avr - 13:11

Pour continuer sur ce qu'a dit Wolf, le moteur du forum utilisé ici ne permet pas l'upload direct d'images sr le forum. C'est dommage mais c'est comme çà.
Je rappelle à tous que la solution utilisée ici fonctionne très très bien, et que, point non négligeable, ELLE EST GRATUITE !

Sur l'autre site dont je m'occupe, nous sommes passés sur un hébergement payant et des programmes payants pour certains. C'est aussi pour aller outre ces limitations techniques. Mais ce n'est qu'une question de choix.

_________________
Administrateur Forum ACVF - Co-Admin du site www.coeur-Alfiste.com
colère du jour Franchar3colère du jour 1982rp2nj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère du jour Empty
MessageSujet: Re: colère du jour   colère du jour EmptyMer 14 Avr - 17:04

franch a écrit:
Pour continuer sur ce qu'a dit Wolf, le moteur du forum utilisé ici ne permet pas l'upload direct d'images sr le forum. C'est dommage mais c'est comme çà.

bonjour,

c'est bien ce que je reproche Rolling Eyes ; je suis certain que si ce forum évoluait vers une simplification des procédures d'insertion photo, il deviendrait une référence dans le monde francophone de l'alfa ancienne (ce qu'il est déjà en partie grace à un animateur de premier choix................merci à lui que vous avez tous reconnu Wink )

à vous les gestionnaires d'y réfléchir, d'estimer les couts, (ne pas oublier qu'une fréquentation accrue peut amener des sponsors) et que le dévellopement de toute entreprise passe par une phase "investissement", sinon stagnation et recul de celle-ci

le seul but de mon post est de "secouer le cocotier" car je respecte le travail fourni par les gestionnaires de ce site, mais bon par moment il faut avancer et remettre en question les décisions prises antérieurement;

cordialement à tous

jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

colère du jour Empty
MessageSujet: Re: colère du jour   colère du jour EmptyVen 2 Juil - 12:39

+++++++ 1 avec j. marie

pour moi c'est tellement simple que j'ai abandonné !!!!! et ce depuis 3 ans pas une seule photo, c'est dommage.

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 55
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

colère du jour Empty
MessageSujet: Re: colère du jour   colère du jour EmptyVen 2 Juil - 12:46

le debit "at home" est trop lent, donc je n'uploade pas de photos, et au bureau, les sites de uploadage sont interdits. Donc... Je mets les photos sur mon blog et je donne le lien.

Copier/coller, fiable, rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colère du jour Empty
MessageSujet: Re: colère du jour   colère du jour EmptyVen 2 Juil - 15:11

J'ai rencontré plus d'une fois les même problèmes ...et depuis j'héberge mes images chez CASIMAGES , et j'insère le lien dans mes messages
ça marche à tous les coups et c'est gratuit

Tini
Revenir en haut Aller en bas
franch
Rang: Administrateur
franch


Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 01/08/2006

colère du jour Empty
MessageSujet: Re: colère du jour   colère du jour EmptyDim 4 Juil - 21:38

Changer d'outils, oui pourquoi pas. Mais cette décision implique des coûts, et les coûts, il faut les financer.
D'autre part, il faut savoir que forumactif, celui qui fourni ce forum, est propriétaire des données. Ce qui veut dire en clair qu'il n'est PAS possible de changer d'outil pour le forum, sauf à repartir de zéro.

_________________
Administrateur Forum ACVF - Co-Admin du site www.coeur-Alfiste.com
colère du jour Franchar3colère du jour 1982rp2nj5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colère du jour Empty
MessageSujet: Re: colère du jour   colère du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colère du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère de Saîgon
» SG en colère dans sa Giulia
» la surprise du jour
» La blague du jour !
» Quizz du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Comment insérer vos photos sur le forum-
Sauter vers: