Bonjour
Il y a deux possibilités.
la première ( la plus complexe ) est de prendre un bloc de A112 de 56 HP
et d'utiliser un vilebrequin de A112 de 70 HP. c'est ce que l'on a fait à l'atelier la première fois , mais c'est du boulot car il faut réusiner les paliers , prévoir des dégagements dans le bloc pour les bielles , etc ... mais ça marche bien et on est à moins de 1000 cm³.
je vais faire des photos du moteur terminé ce samedi.
La seconde , plus simple , si on accepte d'utiliser un bloc de 70 HP, est de le rechemiser. c'est ce que nous allons faire la prochaine fois pour avoir un moteur en rab , et c'est moins cher. Pour adapter les axes de piston du 56 HP , il parait qu'il faut enlever les bagues qui sont dans les bielles.
De toute façon , comme vous tous , c'est quand on aura tout démonté qu'il faudra voir réellement ce qu'il faut faire
En même temps que cette info concernant des freins de fiat 124 , je viens d'apprendre que les étriers que je recherche seraient des étriers de Chrysler 180.
je vais vérifier et vous tenir au courant pour ceux qui seraient interessés
a +
tini