Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plaque constructeur spider giulia 61

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfavap
Alfiste
Alfavap


Nombre de messages : 206
Age : 86
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/06/2007

plaque constructeur spider giulia 61 Empty
MessageSujet: plaque constructeur spider giulia 61   plaque constructeur spider giulia 61 EmptySam 24 Avr - 21:56

bonjour,
ou se trouve dans un spider giulia 1961
-la plaque constructeur
-le numero de chassis

dans le cas ou cette plaque n'existe plus ,comment se la procurer ?
dans un an ces deux plaques seront obligatoires pour avoir le contrôle
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque constructeur spider giulia 61 Empty
MessageSujet: Re: plaque constructeur spider giulia 61   plaque constructeur spider giulia 61 EmptyMar 27 Avr - 22:02

Bonsoir,

Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu avances; i.e.l'obligation dans 2 ans au CT d'avoir les plaques ocnstructeurs rivetées en plus de la frappe à froid ?

Quelle est ta source pour cette information stp ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Alfavap
Alfiste
Alfavap


Nombre de messages : 206
Age : 86
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/06/2007

plaque constructeur spider giulia 61 Empty
MessageSujet: plaque   plaque constructeur spider giulia 61 EmptyMer 28 Avr - 6:21

bonjour,
c'est une information fournie par DEKRA agence de Ciboure 64 suite à un stage rècent
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

plaque constructeur spider giulia 61 Empty
MessageSujet: Re: plaque constructeur spider giulia 61   plaque constructeur spider giulia 61 EmptyMer 28 Avr - 12:40

Bonjour,

En passant chez mon ami d'Autosur, je l'ai trouvé le nez dans son ordinateur .
Il était entrain de lire les mises à jour pour les futurs CT dès le premier Juin prochain,

Un certain nombre de mesures concernent les anciennes. Je n'ai pas le détail de l'ensemble, mais je m'y interesse sous peu.
Certains centres seront homologués spécialement pour les anciennes avec formation du personnel et habilitation.
Il y aurait trop de CT de complaisance à ce niveau , dixit le réseau concerné.

Ce qu'il y a de certain, c'est que le CT "non roulant" disparait. Donc plus moyen de vendre légalement un véhicule avec ce CT et penser remplacer la carte grise.

Donc à suivre.
Il faut être très conscient qu'à terme, peut-être court , nous aurons des obligations plus cohercitives qu'actuellement.

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





plaque constructeur spider giulia 61 Empty
MessageSujet: Re: plaque constructeur spider giulia 61   plaque constructeur spider giulia 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque constructeur spider giulia 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: