| | COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor - | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aresevoce Alfiste

| Sujet: COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor - Ven 7 Mai - 21:53 | |
| La 8 ème montée historique de Saint Goueno - 22 - aura lieu Vendredi 4 Juin 2010 ( la journée entière sera consacrée aux sportives anciennes ou d'exception) Du sport à l'état pur sur un tracé technique ou nos alfa font merveilles . Montant inscription= 120 Euros par voiture , repas du midi compris. RENSEIGNEMENTS / ARMOR TROPHEE AUTOMOBILE - Hervé HARDEL , 20 rue sisley 22000 Saint Brieuc - e mail : rv.hardel@orange.fr - tél. 0607575606 ou 0296611599(le soir) |
|
 | |
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8284 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor - Ven 7 Mai - 22:58 | |
| Tu te la refais cette année, cette montée.??
Stph' _________________ Administrateur Forum ARCVF_______________________    |
|
 | |
aresevoce Alfiste

| Sujet: COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor - Sam 8 Mai - 13:27 | |
| Salut Steph , Oui , j'ai bien envie de la refaire car cet année elle a lieu le vendredi et cette journée est entièrement réservée à la montée historique( sans les modernes ) Ce qui veut dire que nous pourrons monter toute la journée ; 7 ou 8 montées au lieu des 2 ou 3 de l'année dernière. Ce qui est nettement plus sympa et plus convivial aussi . |
|
 | |

Nombre de messages: 8284 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor - Sam 8 Mai - 17:41 | |
| cooool. !!
Patrick doit surement la faire avec son 2000 jaune...
Stph' _________________ Administrateur Forum ARCVF_______________________    |
|
 | |
aresevoce Alfiste

| Sujet: COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor - Sam 8 Mai - 22:32 | |
| Non malheureusement , patrick sera en Corse et il est désolé.... Que les nantais n'hésitent pas , eux non plus , pour participer . C'est une bonne expérience cette course de cote surtout quand chacun monte à son rythme ; seule la régularité compte dans le classement |
|
 | |
aresevoce Alfiste

| Sujet: COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor - Sam 8 Mai - 22:33 | |
| Non malheureusement , patrick sera en Corse et il est désolé.... Que les nantais n'hésitent pas , eux non plus , pour participer . C'est une bonne expérience cette course de cote surtout quand chacun monte à son rythme ; seule la régularité compte dans le classement |
|
 | |

| |
 | |
JPBZH Alfiste

Nombre de messages: 355 Localisation: Oise et Bretagne Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor - Dim 9 Mai - 17:00 | |
| Je confirme, très belle épreuve. Je l'ai faite 3 fois avec ma GEMINI, que j'ai vendu depuis peu. Et la voiture remplaçante (un bal de 66) ne sera pas prête. Ce qui est remarquable est l'organisation avec les moyens d'une course et en plus cette année, course nationale. Un tracé et un bitume parfait, et une ambiance sympa. J.P. |
|
 | |
aresevoce Alfiste

| Sujet: COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor - Lun 10 Mai - 20:47 | |
| Bonsoir J.P. Nous nous connaissons bien évidemment , mais je n'avais pas fait le rapprochement entre JPBZH et le propriétaire du petit canaris jaune ! C'est pour quand ton coupé ALFA bal ? peux tu nous donner des renseignements sur sa préparation ? |
|
 | |
JPBZH Alfiste

Nombre de messages: 355 Localisation: Oise et Bretagne Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor - Mar 11 Mai - 9:06 | |
| Eh oui, effectivement on y a cassé la croute ensemble avec Patrick. La gémini est partie à TOULOUSE et comme le garage a horreur du vide, j'ai acheté un Bal 1600 de 66 avec une caisse plutot saine. J'ai démonté l'intérieur et refait la calandre (voir photo) Il faut que je travaille sur les suspensions car elle trop haute et sur les freins ar Dunlop pour passer le controle technique et participer aux sorties des alfistes bretons.  Comme je ne pourrai probablement pas participer à Saint GOUENO,(il aurait fallu que je transfère mon autre auto) je vais m'organiser pour faire un saut en BRETAGNE et passer vous supporter. A l'occasion de se croiser. J.P |
|
 | |
| | COURSE DE COTE régularité SAINT GOUENO -cotes d'armor - | |
|