Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pièce carbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pièce carbu Empty
MessageSujet: pièce carbu   pièce carbu EmptySam 8 Mai - 8:14

Bonjour,

Je recherche une ou deux billes qui se trouvent dans un crburateur Weber 40 DCOE 32.

Merci pour vos réponses ! Very Happy

Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce carbu Empty
MessageSujet: Re: pièce carbu   pièce carbu EmptySam 8 Mai - 8:29

C'est vrai que c'est le piège hein ces petites billes quand on enlève les vis, qu'on sait pas qu'elles se cachent là juste derrière et que pffffffffff elles se font la malle et qu'on passe une après midi à 4 pattes dans le garage à chercher après.

Quand j'ai démonté mes premiers DCOE à 18/19 ans, ça n'a pas raté. rambo rambo rambo

A l'époque, je m'étais dépanné dans une casse mais aujourd'hui, je crois que j'appellerai B2H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce carbu Empty
MessageSujet: Re: pièce carbu   pièce carbu EmptySam 8 Mai - 9:26

2900touring a écrit:
Bonjour,

Je recherche une ou deux billes qui se trouvent dans un crburateur Weber 40 DCOE 32.

Merci pour vos réponses ! Very Happy

Jean-Christophe

y a certaine bille de moyeu de vélo qui s'en rapproche en diamètre;

t'as raison Florent, qui n'a pas fait de mécanique en amateur,ne peut comprendre les heures que l'on peut passer à plat ventre dans la poussière et la saleté pour retrouver la bille ou la petite vis "à la c.n" que l'on a fait tomber au sol affraid
manque plus que ta "moitié" arrive et te demande ce que tu fou à plat ventre: entre humiliation et colère, crise de nerf assuré What a Face What a Face What a Face What a Face

j marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce carbu Empty
MessageSujet: Re: pièce carbu   pièce carbu EmptySam 8 Mai - 9:51

spider a écrit:
[
t'as raison Florent, qui n'a pas fait de mécanique en amateur,ne peut comprendre les heures que l'on peut passer à plat ventre dans la poussière et la saleté pour retrouver la bille ou la petite vis "à la c.n" que l'on a fait tomber au sol affraid
manque plus que ta "moitié" arrive et te demande ce que tu fou à plat ventre: entre humiliation et colère, crise de nerf assuré What a Face What a Face What a Face What a Face

j marie

Laughing Laughing Laughing

Ah oui.... la crise de nerf du mécano.... Généralement moi j'insulte les %*$¨à+ d'ingénieurs ritals !!! Font ch-er à concevoir des trucs exprès pour nous pourrir la vie etc....... ! Laughing Laughing Laughing

Evidemment, c'est jamais ma faute ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GUR
Alfiste
GUR


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2007

pièce carbu Empty
MessageSujet: Re: pièce carbu   pièce carbu EmptySam 8 Mai - 10:24

Bonjour,

Pour ma culture elle se trouve où cette bille jamais vu avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

pièce carbu Empty
MessageSujet: Re: Considération personnelle sur notre forum   pièce carbu EmptySam 8 Mai - 10:47

salut 2900 touring elle sont ou ces billes Question j'ai des carbus , je peux éventuellement te dépanner envoie les détails et je te tiens au courant . salut ctrop
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

pièce carbu Empty
MessageSujet: Re: pièce carbu   pièce carbu EmptySam 8 Mai - 12:19

elle sont sur le circuit d'enrichissement a l'accel, sous deux vis de par et d'autre de la pompe de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce carbu Empty
MessageSujet: Re: pièce carbu   pièce carbu EmptySam 8 Mai - 14:11

C"est gentil de me prendre pour un novice, mais ce n'est pas le cas. Wink

billes de carbus, de boitier de direction, de boite de vitesses, de pont, etc... on les connaît !

Le client qui a apporté ses carbus a perdu une bille lors de leur démontage.

Je pensais que nous en avions dans notre "stock", mais tous les Weber 40 que nous avons ont une fabrication différente, sans les contrepoids et les billes ! J'étais pourtant prêt à en cannibaliser un pour rendre service au client !

voilà la bille recherchée, sur l'éclaté ci-dessous :

pièce carbu Carbu_10

merci à vous

j-christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce carbu Empty
MessageSujet: Re: pièce carbu   pièce carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: