Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TB-10521
Alfiste
TB-10521


Nombre de messages : 58
Localisation : Cerny (91)
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ?   Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? EmptyVen 14 Mai - 16:02

Bonjour,

Est-ce-que l'un d'entre vous compte aller à Lurcy Levis avec une Alfa ancienne le 29 mai ?
J'ai bien envie de m'inscrire pour cette journée de roulage, mais j'ai un peu peur que mon Bertone soit le seul "vintage" du plateau !!

Ciao ciao
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
hexen
Alfiste
hexen


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ?   Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? EmptySam 15 Mai - 10:43

j'y serais avec ma 75, bon c'est alfa mais pas encore vintage Wink
Revenir en haut Aller en bas
TB-10521
Alfiste
TB-10521


Nombre de messages : 58
Localisation : Cerny (91)
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ?   Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? EmptyLun 17 Mai - 11:34

Hello Hexen,
C'est Alfa, c'est le principal !

Par contre, pour l'opération "100 Bertone à Lurcy pour le centenaire", c'est un peu mal parti Mr.Red
Personne d'autre ne vient ?? Pourtant, il est très sympa ce petit circuit !

a+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
hexen
Alfiste
hexen


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ?   Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? EmptyLun 17 Mai - 15:44

si tu veut de l'alfa à lurcy : 17/18 juillet et 3/4 octobre avec la scuderia del quadrifoglio
Revenir en haut Aller en bas
TB-10521
Alfiste
TB-10521


Nombre de messages : 58
Localisation : Cerny (91)
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ?   Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? EmptyLun 17 Mai - 19:43

Ok, merci pour le tuyau
Je tenterai le 3/4 octobre (c'est un peu loin, mais tant qu'il y a de l'espoir... !)
Revenir en haut Aller en bas
maxmax
Alfiste



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2006

Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ?   Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? EmptyMer 19 Mai - 7:13

Bonjour Thierry,

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Avec mon copilote Jerome, le 29 mai nous allons aux Mans sur le circuit Bugatti avec le club CAVS.
Adresse: http://www.cavs-normandie.com/pages/index.php
Téléphone: 02.31.71.00.88
Il y a peut etre encore de la place.
Nous ne connaissons ni le club ni le circuit mais la chose se presente tres bien ma foi.
Si tu viens tu pourra te rendre compte de l'efficacité diabolique de la suspension arrière revisité du mitique 1300 toit ouvrant!?!
Amitiés

Maxmax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ?   Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un va-t-il a Lurcy Levis le 29 mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: