Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus

Aller en bas 
+18
bigten
lolo451
alfamania
cuoresportivo
SpeeDeriK
AL-ES-I
alfabiscione
Moke
trois100alheure
Nyet
tofe84
weber
Chrome
rossocorsa31
alfaszat
3litresourien
Wolf
Baboon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13521
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptyVen 21 Mai - 20:12

Salut à tous

Expression que j'utilise souvent, la méthode Afghano Pakistanaise du guerrier
des montagnes du désert......... En reconnaissance de l'énorme sens de la
débrouille, de la démerde et de la survie de ces gens là dans des conditions très difficiles....

Parait t'il que ce sont des propos racistes, dégradants, insultants... Shocked Shocked Shocked Shocked

Je me réfèrencerai alors du guerrier furtif et subtil des hauts plateaux de Madagascar.

A bientôt
Baboon (malgache et descendant de guerriers malgaches)

Guerrier malgache
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Guerriermalgache

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus 37044989773_db54af5d77_c


Dernière édition par Baboon le Ven 21 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptyVen 21 Mai - 20:14

Mon dieu... On peut plus rien dire... On t'a écris pour ça ? Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 55
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptyVen 21 Mai - 20:26

Ah, zut, si on en peux plus prendre en référence les nobles bricoleurs qui arrivent à fabriquer des trucs pas possible à partir de materiaux divers (en général du rail de chemin de fer, ou du ressort de camion) de la Khyber Pass, où va t'on?

Je ne trouve pas cette expression dégradante, bien au contraire, vu que c'est en général pour montrer une astuce simple et pas chère, et pratique.

Parole de "Grand Moufti de l'enclume à bretelle"....
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptyVen 21 Mai - 20:36

Abassourdi le mec Alfaszat.........

Une chose est vraie : la connerie de certain est incommensurable, cela rassure comme ça ont n'est pas près d'en voir la fin...bien sûr.

Grosses bises à Baboon.

JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptyVen 21 Mai - 21:38

L'intolérance a encore frappé...
Il est vrai que nous vivons une grande et belle époque ou la "liberté d'expression" est de plus en plus à sens unique.

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptyVen 21 Mai - 22:42

Je me demande bien qui a pu faire une remarque pareil ???

Faut pas pousser bobonne dans les orties !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus 82_1_r10Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Dscn4010Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Dscn5810Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptyVen 21 Mai - 23:53

Vous voulez en apprendre une autre ??...........quelques jours après la fameuse "affaire des poils" un Admin que je ne nommerai pas pour pas le froisser Mr.Red m'a demandé de changer la photo de ma trogne dans le post "trombinoscope", pourquoi ??......parce que certaines personnes auraient été choqués de voir un revolver braqué sur ma gorge, revolver, en plastique, que je tenais moi même avec en arrière plan la carcasse de mon Bertone que je venais de finir de dépouiller, moment où je réalisais (un peu tard) que j'allais ramer pendant pas mal de temps.........c'était une façon de l'imager pour faire rire mes proches, mais apparemment l'humour noire n'est pas du goût de tous (comment prendre ça au premier degré ?? What the fuck ?!? )

Ce fut la goutte qui fit déborder la barque............ Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 5:27

Tout simplement affligeant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 6:10

Dans quel monde vit-on !
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 6:39

tu peux alors parler de la methode nigerio-mauritannienne..

ils sont tres forts aussi. je les ai vu fondre des pieces en plein desert pour refabriquer des carters de pompe a eau!...

balezes les mecs..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moke
Alfiste



Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : wezembeek-oppem bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 6:49

ou de la méthode belgo-flamande-wallonne,efficace pour dynamiter les gouvernement a qui mieux-mieux a plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 6:58

voir la methode plouco-paysano-auvergnate ; ideale pour réparer n importe quoi avec de la ficelle a botteler et un laguiole

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 7:01

arfff.....

.. bon dans ce cas...

...plus d'allusion sur le fait qu'il pleut (parfois) en Bretagne.. !!!! (si j'en vois un qui rigole... )


..et..


..... Patron, tu seras prié de ne plus faire allusion non plus à mon activité de gardien du minaret de la cathédrale de Nantes.. !!


hihhihihihihihi

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Avatar13Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 7:17

weber a écrit:
Vous voulez en apprendre une autre ??...........quelques jours après la fameuse "affaire des poils" un Admin que je ne nommerai pas pour pas le froisser Mr.Red m'a demandé de changer la photo de ma trogne dans le post "trombinoscope", pourquoi ??......parce que certaines personnes auraient été choqués de voir un revolver braqué sur ma gorge, revolver, en plastique, que je tenais moi même avec en arrière plan la carcasse de mon Bertone que je venais de finir de dépouiller, moment où je réalisais (un peu tard) que j'allais ramer pendant pas mal de temps.........c'était une façon de l'imager pour faire rire mes proches, mais apparemment l'humour noire n'est pas du goût de tous (comment prendre ça au premier degré ?? What the fuck ?!? )

Ce fut la goutte qui fit déborder la barque............ Thumb down


Salut Weber,

Concernant "l'affaire des poils" comme tu le dis si bien, il faut se replacer dans le contexte du moment, à savoir :
Baboon, venant de nous quitter, je me retrouvais administrateur avec d'autres copains du forum.
Suite à cette "promotion" j'ai reçu plusieurs coups de fils du président et d'autres membres du staff de l'ACCF avec qui nous avons parlé du devenir du forum ainsi que de son orientation "culturelle"; il est évident que cette petite histoire de pubis féminins ne tombait pas très bien et me mettait un peu mal à l'aise vis à vis des dirigeants de l'ACCF... Evil or Very Mad
C'est uniquement pour cette raison que j'ai usé de mon droit de censure qui ne te visait pas en particulier mais bien les photos, ce qui a eu pour conséquences de te mettre en rogne contre moi, générant des échanges peu sympathiques de mon côté comme du tien.
Pour en revenir sur tes photos du trombinoscope, franchement, celle avec le flingue était naze et n'avait pas sa place parmis celles des autres membres, c'est donc pour cette raison que je t'ai demandé de la supprimer (je te ferai remarquer que je ne l'ai pas censurée).

En conclusion,le forum étant devenu indépendant, je ne t'en veux absolument pas et quelque part je me fous complètement de ces vieilles histoires de poils de cul, je pense que chacun doit avoir conscience que nous sommes sur un forum Alfa Romeo visible par tous types de personnes.

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 9:56

Salut,

Y'a fallu que tu tombes dans l'panneau.....j'ai pas envie d'en rajouter une couche pour pas emmerder les autres mais sache que ton sens du bon goût et de l'esthétisme ainsi que ce qui est bien ou pas n'est pas forcément l'avis de tous, et ça je crois que l'on ne te le dit pas assez.

Citation :
celle avec le flingue était naze et n'avait pas sa place parmis celles des autres membres, c'est donc pour cette raison que je t'ai demandé de la supprimer

Tu manques cruellement de second degré et de recul mais ça ne reste que ton avis.

Ciao......j'ai pas envie de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 10:04

Alors ça, Baboon en "guerrier subtil (!!) et furtif (120kg)" si je m'attendais à lire ça un jour??.

Quelle époque nous vivons!!.


M..e j'ai du tenir des propos degradant contre les enveloppés et les intellos!!


Dernière édition par did.com le Sam 22 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 10:05

Sad ça fait longtemps que ça couve ......! Personnellement je constate tous les jours que notre liberté d'expression se réduit comme une peau de chagrin! Alors que"certains... batman " ont de + en + de : droits & de protections de tous genre Exclamation Je suis perso très irrité par l'expression = Jeune Français d' origine maghrébine Rolling Eyes car bizzarement je n'entend jamais: Français d'origine Auvergnate (comme Moi); Bretonne ; Chtis; Basque ... ou autres & puis je regrette que BABOON soit censuré ; lui qui est un modèle de gentillesse et de respect pour nous Tous sur ce Forum & vraissemblablement partout ailleurs Saches grand-chef Malgache que Tu as mon soutien total I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 11:10

weber a écrit:
Salut,
...
Ciao......j'ai pas envie de perdre mon temps.

C'est bien. Wink

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
SpeeDeriK
Alfiste
SpeeDeriK


Nombre de messages : 313
Age : 57
Localisation : region Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 12:06

moi je conserve l'expression de baboon et je la ressortirai quand bon me semblera............PARCEQUE JE L 'AIME BIEN... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 17:21

Baboon, fais gaffe, parce que ta "sucette américaine" va être censurée aussi !

Laughing

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Sucett10
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 18:34

Faut pas se laisser faire !!!

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus 82_1_r10Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Dscn4010Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Dscn5810Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 20:18

Mort aux cons....dieu merci, personne n'est concerné sur notre forum. What the fuck ?!? Shit

Baboon nous sommes avec toi, moi, perso.... je descend des hordes de huns de la pusta, plaine de la Hongrie.
Mais né dans le 6 ° à Paris, autant Français qu'un Français.

Bien à toi mon ami Baboon.

JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 20:47

mon dieux !!! que la terre est basse! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 21:00

C'est marrant que quelqu'un se soit focalisé là dessus. J'aurai pensé que le bougnouland ou les babouches du rhone étaient bien plus vexant pour certains (ce que j'aurai d'ailleurs parfaitement compris).
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus EmptySam 22 Mai - 21:06

ouaip c'est étonnant

m'enfin c'est vrai que c'est dingue cette histoire...


tout cela pour un.....

"Guerrier Afhgano-Pakistanais"... (oh fichtre je l'ai dis..... zut, crotte de bi...........)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Avatar13Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus   Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chandelles molles Afghano-Pakistanaises
» Boite à air Afghano-Pakistanaise de Cochise
» Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc
» Nettoyage circuit d'huile methode Afghano-Pakistanaise
» Kit pansement du guerrier Malgache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: