Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre avis sur...

Aller en bas 
+3
spi-ber
marco35770
Wolf
7 participants
AuteurMessage
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:29

Un 1300 junior : http://www.leboncoin.fr/vi/115592881.htm?ca=12_s

Neiman à changer, prise d'air aux carbus ( ovalisation ? ), voiture à prendre sur plateau à moins de la remettre en route.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
marco35770
Alfiste



Nombre de messages : 287
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:38

ca sent les emmerdes

aucune photo correcte, le texte en majuscule
une peinture rutilante dans un garage qui parait pas très frais

un gars sérieux qui souhaite vendre quelque chose devrait s'appliquer un minimum pour faire son annonce


c'est quoi ton budget ?
tu cherches quoi coupé, cabriolet ??



plantonpamplantonpam
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:39

Avec ma loupe, il me semble que le volant n'est pas le bon. On dirait un volant de GTV 1ère série. Peux rien te dire d'autre, faut voir la voiture, un point c'estr tout
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:41

L'occasion fera le larron. Wink

Budget qui dépendra des ventes de mes voitures...

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:41

spi-ber a écrit:
Avec ma loupe, il me semble que le volant n'est pas le bon. On dirait un volant de GTV 1ère série. Peux rien te dire d'autre, faut voir la voiture, un point c'estr tout
J Louis

Oui, mais quand la voiture est à 8 heures de route, et bien il faut se renseigner un max avant...
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:48

Alors un conseil de vieux routard : vends d'abord tes voiitures et t'emmerde pas à faire tant de kilomètres pour des queues de soupapes
J Louizs
Faut y être patient, en matière d'ALFA. Entre temps, place ton argent et tes économies te permettront de payer le changement de carte grise.
JL
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:49

On verra Wink Mais je ne suis pas à mon coup d'essai :

une voiture achetée à Toulouse

une à Toulon

Alors que je suis proche de la Bretagne. Wink

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:37

ah.?. manque le jonc chromé de lunette arrière.. et les plastiques de butoirs semblent avoir été refixés par la méthode AFGHANO PAKISTANAISE.. !!!

là .. voilà je l'ai dit... na... !

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Votre avis sur... Avatar13Votre avis sur... Fr04_museo-vivo-logo+txtVotre avis sur... Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:03

Salut Wolf,

Demandes plus de photos. Celles-ci ne font pas vraiment envie.
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alfiste



Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:13

Salut Wolf, pareil, il n'inspire pas confiance… ça sent la bricole Confused
Maintenant si tu trouves deux/trois voitures dans le coin, tu peux faire une journée "visite", pour ne pas perdre ta journée.

Tu veux pas de mon spid' ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:21

Tu veux de ma sud ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:16

Wolf a écrit:
Tu veux de ma sud ? Mr. Green

tu t'en lasses déjà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:18

Envie de changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:19

Enfin, 1 an et quelque de sud QV, mais déjà 3 de base sud / boxer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:23

Wolf,

effectivement, il te faut des photos détaillées - tu verras assez vite si la personne est serieuse ou pas dans sa volonté ou pas de répondre à tes questions et t'apporter ces photos par email. C'est l'essentiel

Pour le garage et les photos peu flatteuses, n'y attache pas trop d'importance.

Tout le monde n'est pas photographe et n'a pas un garage chauffé, carrelé, etc,etc

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
marco35770
Alfiste



Nombre de messages : 287
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:52

oui mais quand même

si je dois vendre une voiture, je vais faire en sorte de faire de belles photos de ma voiture afin de la mettre en valeur

et dans l'annonce, j'écrirai un langage correct

c'est un minimum de savoir vivre



je dois sans doute être déjà un vieux con ( 31 ans ))

wolf :
contact le garage autopassion de vern, il te trouvera ce que tu souhaites en fonction de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:04

marco35770 a écrit:
oui mais quand même

si je dois vendre une voiture, je vais faire en sorte de faire de belles photos de ma voiture afin de la mettre en valeur

et dans l'annonce, j'écrirai un langage correct

c'est un minimum de savoir vivre

je dois sans doute être déjà un vieux con ( 31 ans ))


marco, Wink

tu connais la chanson de Gainsbourg ? Question

?

?

?

Requiem pour un Con cheers drunken Very Happy (humour)

je suis d'accord avec toi et j'ai le même comportement avec des annonces même souvent trop détaillées et des photos faites avec sérieux sous des angles différents

je dis seulement que tout le monde n'agit pas comme on le ferait et que- ce n'est pas parce que ces photos-là sont peu représentatives qu'il y a anguille sous roche.

cdlt

alfabuster
(jeune) con (41 ans) Wink
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:19

Very Happy Very Happy Very Happy

Salut les copains.

A lire vos avis, cette petite rouge n'est pas en odeur de sainteté.

Quelqu'un de Montpelier dirait peut être d'elle qu'elle n'a pas une tronche trés catholique....................

Qu'en penserait Baboon, si elle était bleu layette au lieu d'être rouge Italiano?

Mais oui, il faudrait la voir en vrai.

Allez, zou, la vie est belle.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:25

disept150 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Salut les copains.

Quelqu'un de Montpelier dirait peut être d'elle qu'elle n'a pas une tronche trés catholique....................
bounce bounce bounce

tu penses à Georges ? Wink

ah mon dieu, je me sens offusqué ainsi que les générations de mes aieux - tu as insulté ma religion - quoi, qu'est ce qu'elle ma gueule de catho ?

non, non! je ne saurai plus souffrir - je m'en vais me plaindre à Baboon pour que tu sois banni de ce forum (de ce lieu de peridtion) et que plus personne ne se permette de faire des allusiosn blasphématoires bounce bounce

alfabuster
(2nd degré toute la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:00

alfabuster a écrit:
disept150 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Salut les copains.

Quelqu'un de Montpelier dirait peut être d'elle qu'elle n'a pas une tronche trés catholique....................
bounce bounce bounce

tu penses à Georges ? Wink

ah mon dieu, je me sens offusqué ainsi que les générations de mes aieux - tu as insulté ma religion - quoi, qu'est ce qu'elle ma gueule de catho ?

non, non! je ne saurai plus souffrir - je m'en vais me plaindre à Baboon pour que tu sois banni de ce forum (de ce lieu de peridtion) et que plus personne ne se permette de faire des allusiosn blasphématoires bounce bounce

alfabuster
(2nd degré toute la journée)


en grande forme notre Jérome Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(c'est qui Georges ?????? de Montpellier (avec 2 "L") )


plus sérieusement, pour acheter une auto faut se déplacer, précédé d'un coup de fil pour tester le sérieux du vendeur, ne pas se fier aux photos (les apn gommes bcp de défauts), ni meme au texte de l'annonce (bcp de gens de nos jours ne savent plus aligner 3 mots sans faire de fautes Shit de grammaire ou d'orthographe) et ne savent pas toujours ce qu'ils vendent (cf l'achat de mon Bertone)

a+

jm
Revenir en haut Aller en bas
marco35770
Alfiste



Nombre de messages : 287
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:20

mon dieu dans quelle france vivons nous


c'était mieux avant !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:45

spider a écrit:
Montpellier (avec 2 "L")
bcp de gens de nos jours ne savent plus aligner 3 mots sans faire de fautes Shit de grammaire ou d'orthographe)

Embarassed Embarassed Embarassed

Honte à moi de n'avoir mis qu'un seul "L" à cette belle ville, alors quelle en mérite largement deux.

Mea culpa et tout à fait d'accord avec toi sur l'idée que l'orthographe et la grammaire ne sont pas des gadgets.

Je rejoins aussi marco35770 lorsqu'il s'écrie (à juste titre):
mon dieu dans quelle france vivons nous?

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: