| | Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alleggerita Alfiste

Nombre de messages: 552 Age: 37 Localisation: Paris / 92 Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Jeu 27 Mai - 8:00 | |
| |
|
 | |
JPBZH Alfiste

Nombre de messages: 355 Localisation: Oise et Bretagne Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Jeu 27 Mai - 8:38 | |
| Effectivement, des images sympa comme on les aime. Ton auto se déhanche bien moins que les autos de l'époque. Mais c'est l'évolution et l'efficacité qui priment of course J.P Quelques archives caractéristiques :   |
|
 | |
giuliasuper Alfiste

| Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Jeu 27 Mai - 8:48 | |
| Je constate que vous vous êtes bien amusés !!!!
Bruno |
|
 | |
Chrome Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1314 Age: 35 Localisation: Ardenne Belge Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Jeu 27 Mai - 10:50 | |
| C'est surement toi que j'ai vu Dimanche alors ?   Je savais bien que j'avais déja vu cette auto mais je ne savais plus d'ou ! Ce n'est pas grave je te saluerai la prochaine fois. Au fait que t'est-il arrivé a la dernière course ? |
|
 | |
Action Man Alfiste

| Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Jeu 27 Mai - 12:18 | |
| Tu as du bien t'amuser ! Toujours pas de caméra embarquée ? |
|
 | |
Baboon Rang: Administrateur

Nombre de messages: 10549 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription: 25/03/2005
 | Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Jeu 27 Mai - 20:20 | |
| Euuuuh, Spa c'est le plus beau circuit du monde, derrière Linas Montlhery grand tracé 12,500 Kms J'eu fait Spa il y a quelques années, un immense souvenir, à faire absolument une fois dans sa vie de pilote avant de mourrir. Mais honnettement, le tracé de l'autodrome parisien, son anneau à chicanes, la bosse de couard, le freinage en descente des Biscornes, ....... http://montlhery.com/Images/planauto.gifC'est encore plus magique Baboon |
|
 | |
Action Man Alfiste

| Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Jeu 27 Mai - 22:24 | |
| Mais as-tu fait le grand Nürburgring ? Là, c'est des 4 roues, qu'il décollerait, le GTAm.
Sinon, Laguna Seca, ça a pas l'air dégueu non plus... et Suzuka, ça m'étonnerait que ce soit chiant... il y en a tellement, des beaux circuits à essayer. |
|
 | |
Alleggerita Alfiste

Nombre de messages: 552 Age: 37 Localisation: Paris / 92 Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Ven 28 Mai - 7:23 | |
| |
|
 | |
Baboon Rang: Administrateur

Nombre de messages: 10549 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription: 25/03/2005
 | Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Ven 28 Mai - 8:23 | |
| | Alquati 2B a écrit: | ----------------------
Biensur Baboon Montlhéry restera toujours un circuit Formidable,
Mais le "rédillon de l'eau rouge"
se tobogan ou les pilotes passe a fond ou pas ? |
Euuuh, se passe à fond ??????????????? Perso, je levais le pied presqu'en haut de la montée
Avec mon ex Skud Alfetta GTV Touinesparque, dans le haut de la montée, si je ne levais pas, l'auto décollait de pas grand chose, et retombait en léger travers. Et ce, pas très vite, un bon 160 pas plus.
Le pire, c'est qu'à cet endroit où l'auto atteri, pendant une infime seconde, la ligne d'horizon est à peine à 20 mètre de l'auto. Effrayant
On ne sait plus si il faut braquer à gauche, à droite ou laisser faire, jusqu'à ce que la ligne d'horizon s'éloigne.
Certaines Formule-1 passaient à fond, mais disposaient de gros appuis aéro dynamique et de fond à effets de sol pour ventouser le chassis.
Baboon
Mon ex Skud Alfetta 2 litres
 |
|
 | |
Chrome Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1314 Age: 35 Localisation: Ardenne Belge Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Ven 28 Mai - 13:42 | |
| |
|
 | |
alfaszat Alfiste

Nombre de messages: 5059 Age: 68 Localisation: 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Ven 28 Mai - 15:19 | |
| Al-e-si regardes les photos plus haut ...... elle est là notre petite rageuse NSU TT. JPS Alfaszat |
|
 | |
bigten Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2888 Age: 45 Localisation: Normandie - Plage du débarquement Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Ven 28 Mai - 16:05 | |
| Une Giulia 105 (peut être 14) pour steph, avec la bonne calandre  |
|
 | |
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8284 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | |
 | |
diremas Alfiste

Nombre de messages: 5002 Age: 43 Localisation: Entre Sainte Baume et Sainte Victoire.... Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Ven 28 Mai - 18:21 | |
| |
|
 | |
Action Man Alfiste

| Sujet: Re: Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" Ven 28 Mai - 22:38 | |
| | chrome 4 a écrit: |

L'arrière de cette Ferrari a un petit air de Duetto vous ne trouvez pas ? |
Ou de BM, un peu, aussi. |
|
 | |
| | Le Plus beau Circuit du Monde "SPA" | |