Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 boitier de direction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROB78
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : 78450
Date d'inscription : 18/05/2010

boitier de direction Empty
MessageSujet: boitier de direction   boitier de direction EmptyLun 31 Mai - 14:10

bonjour,
je cherche un boitier Burman pour remplacer celui de mon Bertone 2l qui est légèrement fêlé ...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bois71
Alfiste
bois71


Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 25/05/2007

boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction   boitier de direction EmptyLun 31 Mai - 18:14

Bonsoir ROB78

Il me semble que j'en ai un en bon état , mais il faut que je le retrouve dans mon ....

je regarde demain

Cordialement

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction   boitier de direction EmptyLun 31 Mai - 19:33

Je sais pas si c'est un burman mais il est encore sur la voiture et tu viens le démonter un samedi ou un dimanche et tu repars avec moyennant un petit billet de 20
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction   boitier de direction EmptyMar 1 Juin - 8:10

spi-ber a écrit:
Je sais pas si c'est un burman mais il est encore sur la voiture et tu viens le démonter un samedi ou un dimanche et tu repars avec moyennant un petit billet de 20
J Louis

A ce prix la, c'est carrément cadeau !!! Sympa....
Revenir en haut Aller en bas
ROB78
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : 78450
Date d'inscription : 18/05/2010

boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction   boitier de direction EmptyMar 1 Juin - 12:09

merci Very Happy
J.Louis je t'ai envoyé un MP
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction   boitier de direction EmptyMar 1 Juin - 15:39

tini a écrit:
spi-ber a écrit:
Je sais pas si c'est un burman mais il est encore sur la voiture et tu viens le démonter un samedi ou un dimanche et tu repars avec moyennant un petit billet de 20
J Louis

A ce prix la, c'est carrément cadeau !!! Sympa....
Si je le mets dans un coin et qu'il y reste des années,, cela ne szervirait à rien
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
ROB78
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : 78450
Date d'inscription : 18/05/2010

boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction   boitier de direction EmptyLun 28 Juin - 9:21

un grand merci Daniel pour l'expédition du Burman Very Happy pour lequel je tenais à souligner la qualité de la pièce et de son emballage salut ça fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 373
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction   boitier de direction EmptyMar 29 Juin - 11:45

Dommage que je sois loin de chez toi Jean-Louis, sinon je serais bien venu le démonter !!!
Revenir en haut Aller en bas
bois71
Alfiste
bois71


Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 25/05/2007

boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction   boitier de direction EmptyMer 30 Juin - 7:00

Citation :
un grand merci Daniel pour l'expédition du Burman pour lequel je tenais à souligner la qualité de la pièce et de son emballage ça fait vraiment plaisir

Merci Robert je suis le premier satisfait , n'est ce pas le but de nous tous pratiquants de ce forum, se rendre service pour pouvoir assouvir notre passion commune.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier de direction Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction   boitier de direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: