Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty
MessageSujet: achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat   achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat EmptyMar 1 Juin - 9:03

Bonjour,

Tout est dit dans le texte.

J'aide mon ami O. à sélectionner un Spider 2000 Coda Tronca qu'il souhaite acheter.

Budget max 8,000 euros.


Merci pour vos offres
Cdlt


Dernière édition par alfabuster le Ven 18 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collura
Alfiste
collura


Nombre de messages : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty
MessageSujet: Re: achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat   achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat EmptyMar 1 Juin - 10:12

j en ai une mais pas moins que 9500 eur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty
MessageSujet: Re: achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat   achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat EmptyMar 1 Juin - 10:38

collura a écrit:
j en ai une mais pas moins que 9500 eur.

bonjour,
puis-je avoir des photos sur l'email que je t'ai communiqué par mp.
par ailleurs, ne vends-tu p as ton coda longa (c'est pour moi) ?
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Alfiste
jmjbest


Nombre de messages : 295
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2009

achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty
MessageSujet: Re: achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat   achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat EmptyJeu 3 Juin - 13:13

je ne sais pas...t'ai adressé mail sur ton site museo !

A+
JmJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty
MessageSujet: Re: achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat   achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat EmptyJeu 17 Juin - 8:30

Bonjour,

Message bien reçu sur le site de museo - j'ai transféré les informations à mon copain Olivier et Il ne souhaite pas dépasser le budget annoncé de 8000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Alfiste
jmjbest


Nombre de messages : 295
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2009

achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty
MessageSujet: Re: achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat   achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat EmptyJeu 17 Juin - 8:47

Ok merci ..moi aussi serai absent (y compris du forum) pour mes 3 sem. en Italie le spider restera au garage
si ton copain n'a rien trouvé d'ici mi-juillet il peut me recontacter, je verrai mon humeur à ce moment là
(faut dire que cette météo pourrie Mai..Juin..ça nous dégoûte de sortir !)

ciao JMJ
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty
MessageSujet: Re: achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat   achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat EmptyJeu 17 Juin - 9:01

Pour info,
Que signifie "en bon état" ? Pour une auto de moyenne d'âge de 35 ans ?

La mienne a été refaite , moteur, interieur, et carrosserie / peinture ( reste reste à réaliser la réfection de la boite pour syncro de seconde et MA qui saute un peu ).
Rien que le carrossier m'a demandé 7 500 € pour un travail presque total ? cher mais mérité.

Qu'a t-on pour 8 000 € une voiture en "bon état ".... oui elle roule tous les jours !!!!

Mauvais calcul, parceque la très belle auto coûtera forcément plus chère, au moins 12 000 € !!!!. pour moi ce prix correspond à la réalité.

Mais il y a le marché....

Vos avis.

JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty
MessageSujet: Re: achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat   achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat EmptyJeu 17 Juin - 19:20

Bonjour Jean- Pierre,

Le prix d'une voiture n'est pas l'addition des factures que l'on acquitté pour sa réfection.
Beaucoup l'oublient et pensent, peut- être à juste titre, que le prix doit être augmenté des frais engagés, c'est une erreur.

Il y a l'offre et la demande. Ceci régule le marché.
Il est certain que tu vendras plus facilement un véhicule avec dossier et factures qu'un, sans rien.
C'est un peu comme les cotes officieles LVA et autres. Le vendeur regarde toujours la coté maxi et se soucie peu de la réalité.
Le meilleur moyen est de comparer avec d'autres et de choisir ensuite en fonction de son budget et de l'état.
Tu es bien placé pour savoir qu'une réfection de carrosserie est très couteuse.
Lorsque un vendeur te dit qu'il n'y a " qu'un voile de peinture à faire" tu sais ce que cela représente en temps et en argent.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty
MessageSujet: Re: achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat   achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat EmptyJeu 17 Juin - 23:47

Ok, ok tout ça je sais.....

Mais les critères "d'auto en bon état" c'est quoi ?

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Alfiste
jmjbest


Nombre de messages : 295
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2009

achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty
MessageSujet: Re: achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat   achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat EmptyVen 18 Juin - 9:50

si je prends mon cas perso un engin de 1980 à 8K€ me semble vraiment le prix juste minimum
je n'arrive pas à voir ce qu'il faudrait dépenser : carrosserie certes repeinte 1 ou 2 fois "artisanalement" par précédents proprios mais nickel si on ne regarde pas de près, intérieur et capotes refaits il y a 2 ans idem, moteur -boite donnant très bien sans craquement de 2è, ne chauffe pas, pression d'huile 100%..jantes et pneus neufs..
pt être faudrait règler la carbu vu pétarades en décélération, pt être voir pourquoi ça couine dans la suspension arrière à chaud (silent blocs..?)
à ce jour n'ai du changer que le récepteur d'embrayage bas, (cela veut-il annoncer que le récepteur "haut" ne va pas durer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty
MessageSujet: Re: achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat   achete Spider 2000 Coda Tronca  Bon Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achete Spider 2000 Coda Tronca Bon Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats voitures-
Sauter vers: