Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrospective automobile Escoublac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Retrospective automobile Escoublac Empty
MessageSujet: Retrospective automobile Escoublac   Retrospective automobile Escoublac EmptyVen 25 Juin - 18:30

salut a tous

bon je me suis fait inviter par des amis a participer a cette journée du 27 Juin, pour aller faire un tour du circuit et un bon repas le midi.

j'ai ete prevenu aujourd'hui meme
oui je viens d'etre mis au courant



bon bref tout ca pour dire que je serais avec mon bertone sur les route des environ, alors petit appel a tout les nantais du coin.... si vous savez pas quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Retrospective automobile Escoublac Empty
MessageSujet: Re: Retrospective automobile Escoublac   Retrospective automobile Escoublac EmptyLun 28 Juin - 22:13

arff... Claude (Fulvia Zagato) vient de m'envoyer des photos, j'y ai bien reconnu le Bertone immatriculé 29.... mais nous etions à 1200 km de La Baule...

j'y ai reconnu les bertone de Marco et de Marcel

on le fait normalement tous les ans..... mais pas cette année

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Retrospective automobile Escoublac Avatar13Retrospective automobile Escoublac Fr04_museo-vivo-logo+txtRetrospective automobile Escoublac Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Retrospective automobile Escoublac Empty
MessageSujet: Re: Retrospective automobile Escoublac   Retrospective automobile Escoublac EmptyMar 29 Juin - 11:37

tres jolie la fluvia zagato, (meme si je suis pas fan des phares a la zagato)

effectivement j'ai discuter avec les proprio des autres bertones que j'avais deja rencontré a loheac il y a deux ans

pour les photos je suis preneur, mon appareil ayant un peu foiré... (ouinnn j'ai pas pu me filmer sur les tour de circuit sniff))

bon pour ton absence tu as uen bonne excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrospective automobile Escoublac Empty
MessageSujet: Re: Retrospective automobile Escoublac   Retrospective automobile Escoublac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrospective automobile Escoublac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: