Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question pour les Bordelais - Sprint Giulia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question pour les Bordelais - Sprint Giulia Empty
MessageSujet: question pour les Bordelais - Sprint Giulia   question pour les Bordelais - Sprint Giulia EmptyMer Juin 30 2010, 10:27

Bonjour,

Cette auto est régulièrement à la vente depuis 1.5 an, actuellement sur le bon coin. Il semble que le propriétaire ne souhaite pas m'envoyer plus de photos par email pour des raisons qui lui appartiennent.

Pour autant, est ce que des forulistes de la region de BOrdeaux connaissent cette voiture et peuvent nous en dire plus sur son état.

Je note l'absence de baguette de bas de caisse/porte et des jantes de série 105... mais, au-delà de la cosmétique, qqu'un peut-il commenter factuellement sur cette auto ?

Merci

question pour les Bordelais - Sprint Giulia 31087710

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Alfiste
Christian


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

question pour les Bordelais - Sprint Giulia Empty
MessageSujet: Re: question pour les Bordelais - Sprint Giulia   question pour les Bordelais - Sprint Giulia EmptyMer Juil 14 2010, 23:49

Bonsoir Jérôme,

j'ai vu l'annonce également, mais je ne connais pas le proprio. Si tu veux que j'aille voir l'engin pour te faire un compte rendu détaillé, c'est possible.
Fais moi un retour ASAP.

Bien à toi
Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les Bordelais - Sprint Giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: