Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche spider tronca ou serie IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptyJeu 15 Juil - 20:55

Bonjour à tous,

J'envisage un passage au spider. Mon choix se tournerait vers un serie IV ou un tronca. Véhicule de préférence en état irréprochable et pas rosso si possible.

Merci de vos éventuels tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptyVen 16 Juil - 9:42

Moi aussi
Mais un tronca ou s&érie IV : c kif kif bourricot
Rallye de spiders sur la côte picarde le 21n Août
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptyVen 16 Juil - 17:51

Bonjour,

Par série IV j'entends dernier restyling après 91
Et Tronca c'est vague c'est vrai mais en fait je cherche une version pare chocs chrome donc avant 83 je crois.

Mais si un beau coda loga passe par là, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptySam 17 Juil - 6:59

Pour un tronca chromé : "lève toi et marche"
En 93 : j'ai mis presque un an pour en trouver un
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptySam 17 Juil - 7:43

Si tu veux un tronca, je te vends le mien. Ah bin non dommage, il est rouge. Mr. Green

Heureusement, j'ai un beau gris pour toi... Ah bin non c'est un série 3. Mr. Green

Mince alors. geek

Par contre, si tu cherches des tuyaux, je connais un endroit à Aizenay où tu peux en trouver : WELDOM à côté de l'Hyper U ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptySam 17 Juil - 8:22

diremas a écrit:


Par contre, si tu cherches des tuyaux, je connais un endroit à Aizenay où tu peux en trouver : WELDOM à côté de l'Hyper U ! Wink

un jour.. un souci... plus d'écrou de 10 millipoillique à circonférence pyramidale sphérisante à pas de deux...??? !!!!

fichtre.... Diantre.. Crotte de Zébu !!

une solution .. !!

un simple MP à Diremas, .... et ce service vous géolocalise dans la seconde, un Weldom®️©️ à 22 mètres 36 de l'endroit où vous vous trouvez

le GPWDS®️©️ (Global Position Weldom Diremas System)

GPWDS, la solution à portée de clavier (ah....mais fô avoir un clavier sur soi.. sinon t'es niké)

cheers cheers cheers cheers cheers

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Cherche spider tronca ou serie IV Avatar13Cherche spider tronca ou serie IV Fr04_museo-vivo-logo+txtCherche spider tronca ou serie IV Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptySam 17 Juil - 8:51

lol!

Bin dommage oui !

Alors je cherche et je trouverai !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptySam 17 Juil - 9:26

alfabiscione a écrit:
diremas a écrit:


Par contre, si tu cherches des tuyaux, je connais un endroit à Aizenay où tu peux en trouver : WELDOM à côté de l'Hyper U ! Wink

un jour.. un souci... plus d'écrou de 10 millipoillique à circonférence pyramidale sphérisante à pas de deux...??? !!!!

fichtre.... Diantre.. Crotte de Zébu !!

une solution .. !!

un simple MP à Diremas, .... et ce service vous géolocalise dans la seconde, un Weldom®️©️ à 22 mètres 36 de l'endroit où vous vous trouvez

le GPWDS®️©️ (Global Position Weldom Diremas System)

GPWDS, la solution à portée de clavier (ah....mais fô avoir un clavier sur soi.. sinon t'es niké)

cheers cheers cheers cheers cheers

Stph'

c'est quoi Welom, euh..........Velledome (comme on dit par chez nous Mr. Green ) non je pense que ce doit etre weldom (j'ai fait une peu d'anglais dans ma jeunesse, ça aide Mr. Green ) Question Question Question Question Question , font dans l'alfa ancienne rabbit

jm
Revenir en haut Aller en bas
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptySam 17 Juil - 9:49

En fait ils ont surtout un rayon plein de bons tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptySam 17 Juil - 12:28

Kisonbêtes ! Laughing Laughing Laughing

Pour par trop pourrir ta recherche et donc revenir au sujet qui te préoccupe, plus ça va et plus je trouve que le série 4 fait partie des spid les moins désirables....

Sauf dans un des cas ci dessous :
* c'est ta femme qui va le conduire (because direction assistée)
* tu te moques de l'ambiance (parce que avec l'injection + le vilain tableau de bord... il reste plus grand chose de topissime à vivre au volant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
* Tu te soucies de ta consommation (tu dois bien gagner 1 ou 2 litres aux 100)
* Tu privilégies le look extérieur avant tout le reste (pour la ligne, y a rien à dire, il est bô...)

Pour moi, le summun du spider, c'est le 1750 coda longa suivi des premiers coda tronca avec les bulles de phares, puis les coda tronca sans bulles, puis les série 3 "première série", puis les série 4, puis les série 3 "seconde série.

Mais bon, l'égoût et les couleurs hein.... Wink Wink Wink C'était juste pour t'éclairer de l'avis d'un fan de spid mais qui n'est certainement pas partagé par tous ! Wink

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptySam 17 Juil - 15:21

Merci Diremas pour tes conseils. Tu n'as sans doute pas tort sur le serie 4 qui perd un peu du charme à cause de l'injection.

Le pb c'est que j'ai du mal à me faire au spoiler des séries 3... Et c'est vrai que je craque pour la ligne du 4. Ceci dit, un serie 3 vraiment propre pourrait peut être me faire craquer.

Et puis je me tourne vers un serie 4 pour avoir quelque chose de plus récent et qui a plus de chance d'être nickel. Donc rien contre un coda longa nickel à un prix raisonnable mais je ne rêve pas non plus.

J'ai aussi un peu regardé les MX5 mais là je vais me faire sortir je crois.... et puis si un jour je vends mon Bertone, je ne me vois pas vivre sans Alfa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptySam 17 Juil - 16:03

2000gtv73 a écrit:

Le pb c'est que j'ai du mal à me faire au spoiler des séries 3... Et c'est vrai que je craque pour la ligne du 4. Ceci dit, un serie 3 vraiment propre pourrait peut être me faire craquer.

Ca tombe bien, mon série 3 n'a plus de spoiler becquet Mr. Green

J'avais prévu de l'échanger avec un Land cruiser mais finalement, j'ai annulé l'opération car le 4X4 avec lequel je devais échanger était un 2 places et cette version était apparamment trèèès difficile à homologuer en 4 places (car mon problème de fond c'est de n'avoir aucune auto en 4 places dans le var).

Du coup, je l'ai remise en vente depuis quelques jours sur le bon coin à 6500€.
Il passe au contrôle lundi. Il ne devrait pas y avoir grand chose de signalé.... On verra.
J'ai eu plusieurs appels mais rien de très sérieux pour l'instant.
Je suis sûrement trop optimiste mais je pense sincèrement que compte tenu de l'état et du prix, l'acheteur potentiel sérieux qui viendra la voir repartira avec.

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/ventes-voitures-f4/spider-2000-t7881.htm


2000gtv73 a écrit:

Et puis je me tourne vers un serie 4 pour avoir quelque chose de plus récent et qui a plus de chance d'être nickel. Donc rien contre un coda longa nickel à un prix raisonnable mais je ne rêve pas non plus.

J'ai aussi un peu regardé les MX5 mais là je vais me faire sortir je crois.... et puis si un jour je vends mon Bertone, je ne me vois pas vivre sans Alfa. I love you

Ca dépend ce que tu appelles un prix raisonnable. Dans le fond, 18 000 € pour un duetto c'est pas un prix de dingue quand on y pense et que l'on compare.


Sinon, moi j'adoooooooooore les MX5 (surtout les série 1) et je ne pense pas que qui que ce soit ici te jette pour ça ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarous
Alfiste
sarous


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 11/04/2011

Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptyMar 19 Avr - 7:07

Bonjour

Je vends un spider tronca de 1976
Bleu, le même que Spiber-Alphétite (cf phot plus haut)
Sellerie à revoir
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Alfiste
jmjbest


Nombre de messages : 295
Age : 75
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2009

Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV EmptyVen 29 Avr - 10:21

p info mon tronca rouge 1979 (cf annonce vente) est tjrs dispo

!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche spider tronca ou serie IV Empty
MessageSujet: Re: Cherche spider tronca ou serie IV   Cherche spider tronca ou serie IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche spider tronca ou serie IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats voitures-
Sauter vers: