Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 une nouvelle GTV inox dans le 49

Aller en bas 
+6
DANI1750S2
Alleggerita
dracula
Nyet
alfabiscione
veloce49
10 participants
AuteurMessage
veloce49
Alfiste
veloce49


Nombre de messages : 43
Localisation : les "mauges" 49
Date d'inscription : 31/03/2010

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMar 3 Aoû - 21:58

salut à tous, voila déja un an que j'ai craqué pour cette alfetta GTV 2000L de 1980 en parfaite état, jamais réstaurée et en plus avec un interrieur noir en skai...je roule avec en toutes occasions et toutes conditions car elle est devenu ma voiture principale(ça remonte le moral d'aller bosser avec)!!!
je suis entre nantes et cholet..dans les mauges!et je croise pas souvent d'alfa vintage par chez moi!!suis-je le seul??

une nouvelle GTV inox dans le 49 U0f8_alfa49

salut
mike
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMar 3 Aoû - 22:12

...et pourtant dans le 49.. ya une tonne d'alfistes... et yen a même ici....

bahlors ..vous les sortez la nouit venue.???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mike, ici, tu peux aussi nous causer (avec photos.. !!) de ta belle collection d'autos avec des engins pas communs.... !!




Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
une nouvelle GTV inox dans le 49 Avatar13une nouvelle GTV inox dans le 49 Fr04_museo-vivo-logo+txtune nouvelle GTV inox dans le 49 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMar 3 Aoû - 22:33

Belle pièce et félicitation pour cette magnifique acquisition !

Pour les transax, tu peux venir faire un petit tour chez les pitiptits djones : http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/forum.htm

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMar 3 Aoû - 22:39

Hello!

La voiture est classe (et la maison) semble l'être aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 830
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 4 Aoû - 6:15

Belle auto, fait nous des photos du moteur...
Revenir en haut Aller en bas
DANI1750S2
Alfiste
DANI1750S2


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/03/2009

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 4 Aoû - 6:45

Bonjour veloce49

Je pense que nous sommes voisin,j'habite la banlieue Choletaise et je travaille à Cholet.
Superbe GTV pour ma part je possède en copropriété avec mon fils ainé un Bertone
1750 série 2 de couleur prugna que nous avons entièrement restauré en 2009
Pour info il existe un rassemblement de voitures italiennes tous les 3 troisièmes dimanche de chaque mois sous le pont de Cheviré parking MC DO à l'initiative de alfabiscione et de AR 105 64
Il faut absolument venir faire un tour ambiance très conviviale

A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 369
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 4 Aoû - 7:32

Je connais un GTV Inox (1,8L ?) pas loin de chez toi au fond d'un garage depuis 20 ans !!! La personne qui l'a n'a que des Alfa depuis des dizaines d'années, mais n'utilise plus le GTV qu'il avait acheté neuf à l'époque.
Je le tane pour qu'il le remette en état de rouler ou qu'il le vende !

Sauvons le GTV Inox !

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 4 Aoû - 7:43

Enzo2728 a écrit:

Mathieu

préparons les banderolles et unissons nous.. !!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
une nouvelle GTV inox dans le 49 Avatar13une nouvelle GTV inox dans le 49 Fr04_museo-vivo-logo+txtune nouvelle GTV inox dans le 49 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
veloce49
Alfiste
veloce49


Nombre de messages : 43
Localisation : les "mauges" 49
Date d'inscription : 31/03/2010

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 4 Aoû - 20:33

ouiiii je connais bien ce gtv inox!!! car de chez moi je peux voir le garage ou elle dort !! moi elle me plairait pour stock de piéces, mais le proprio est nostalgique de sa GTv et je le comprend !! mais la corrosion commence sont travail malgrés un stockage au sec !
mike
sinon voici une photo du moteur et de l'interrieur de ma gtv.



une nouvelle GTV inox dans le 49 84bf_magny_cours2009-046

sinon à part cette GTV je possede aussi une MGB de 1976 conduite à droite(qui est en vente!) et aussi une reliant scimitar GTE de 1973, voiture jamais importeé en france...donc volant à droite, voiture trés agréable en boite auto et moteur v6 ford de 3L et surtout, CA ROUILLE PAS !!car la caisse est en résine...alors quand il pleut je laisse l'alfa au garage pour la prendre.
une nouvelle GTV inox dans le 49 Sn7y_photo0228
et enfin l'interrieur....
une nouvelle GTV inox dans le 49 Rgks_dsc04451
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 4 Aoû - 21:33

Intéressante et peu commune, effectivement, cette scimitar...
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 4 Aoû - 21:55

Mike, Samedi, vous allez au mariage de Bart avec quelle auto.???

j'pense sortir Mamie Giulia, j'ai juste une appréhension pour le parkage urbain en plein centre ville de Nantes....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
une nouvelle GTV inox dans le 49 Avatar13une nouvelle GTV inox dans le 49 Fr04_museo-vivo-logo+txtune nouvelle GTV inox dans le 49 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
veloce49
Alfiste
veloce49


Nombre de messages : 43
Localisation : les "mauges" 49
Date d'inscription : 31/03/2010

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 4 Aoû - 22:19

samedi je prend la GTV,je pense qu'il y a un peu plus de place de parking en ce moment car c'est les vacances.
pour le moment la scimitar est en révision avant de la présenter au CT, puis ensuite obtenir une CG de collection,j'ai roulé 1 mois avec aprés l'avoir achetée en angleterre, et c'est idéal pour cruiser avec la boite auto, et puis le bruit est super sympa avec ces deux échappements inox. je révise entierement le systeme de refroidissement, il faut un radiateur nickel car il est rikiki...et en plus la prise d'air est placée trés basse, mais je suis bien conseillé car je fais parti du club RSSOC en uk.et j'ai des contactes avec des proprios en france, ce qui est bien avec les anglaise c'est que absolument tout est dispo en pièces... tongue tongue
mike
Revenir en haut Aller en bas
spidman
Alfiste
spidman


Nombre de messages : 246
Localisation : cholet/bressuire
Date d'inscription : 23/05/2008

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMar 10 Aoû - 21:23

Salut Mike!!!

Bon, eh bien il y a quand-même un peu d'Alfa par ici, non Shocked

Tu ne m'as encore jamais parlé de cette histoire de GTV inox au fond d'un garage... Petit cachottier!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Invité
Invité




une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 11 Aoû - 8:19

Salut et bienvenue ici !

Les photos de tes autos refusaient de s'afficher sur mon écran jusqu'à aujourd'hui... les mystères de l'informatique !!!

Ton GTV est sensationnel ! Franchement si il est aussi bô en vrai qu'en photo, je craque et je te fais 5 litres de bave autour le jour où je te croise !

Une chose m'étonne. C'est le compartiment moteur en noir. Es -tu certain qu'elle n'a jamais été restaurée car je pense que d'origine, c'était couleur carrosserie (enfin mon mien était comme ça). Mais ça n'enlève rien à l'impression qu'il dégage lorsqu'on le voit ainsi garé ! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 11 Aoû - 11:50

Bienvenue sur le forum a toi et tes belles !

Pour le compatiment moteur je pense qu'il est bien rouge mais avec une cire

noir dessus ?


_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
une nouvelle GTV inox dans le 49 82_1_r10une nouvelle GTV inox dans le 49 Dscn4010une nouvelle GTV inox dans le 49 Dscn5810une nouvelle GTV inox dans le 49 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 11 Aoû - 21:20

diremas a écrit:
Salut et bienvenue ici !

Les photos de tes autos refusaient de s'afficher sur mon écran jusqu'à aujourd'hui... les mystères de l'informatique !!!

Ton GTV est sensationnel ! Franchement si il est aussi bô en vrai qu'en photo, je craque et je te fais 5 litres de bave autour le jour où je te croise !

Une chose m'étonne. C'est le compartiment moteur en noir. Es -tu certain qu'elle n'a jamais été restaurée car je pense que d'origine, c'était couleur carrosserie (enfin mon mien était comme ça). Mais ça n'enlève rien à l'impression qu'il dégage lorsqu'on le voit ainsi garé ! thumleft thumleft thumleft

Florent, le compart' est bien rouge,
et pour avoir vu ce GTV de près et même de tres près, je peux te dire qu'il est sensationnel, et Mike l'utilise en voiture quotidienne familiale.... ce qui est courageux dans la circulation actuelle

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
une nouvelle GTV inox dans le 49 Avatar13une nouvelle GTV inox dans le 49 Fr04_museo-vivo-logo+txtune nouvelle GTV inox dans le 49 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 EmptyMer 11 Aoû - 23:18

Ah ok. Chrome 4 avait donc raison. Bravo !

Purée, faut lui dire qu'il arrête tout de suite de rouler tous les jours avec ! Faut qu'il me le vende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GTV inox dans le 49   une nouvelle GTV inox dans le 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle GTV inox dans le 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette année.. normalement.... si tout se passe bien...
» Guitarhero23 : GTV inox perdu dans le noir!
» gtv inox
» Essai de la nouvelle giulietta dans Turbo
» Une nouvelle arrivante dans la famille : Alfasud QO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: