Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 cherche coupe bertone route/circuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baudin
Alfiste



Nombre de messages : 15
Localisation : pons
Date d'inscription : 11/08/2010

cherche coupe bertone route/circuit Empty
MessageSujet: cherche coupe bertone route/circuit   cherche coupe bertone route/circuit EmptyMer 11 Aoû - 10:15

Bonjour
Je viens de vendre ma BMW 2002 tii état collector et j'aimerais réaliser un vieux rêve, rejoindre l'équipe des rouges .
Je suis à la recherche d'un coupé bertone en bon état pour rouler sur la route , participer à des rallyes de régularité et aussi faire quelques sorties circuit .
Je ne cherche pas absolument un véhicule collection dont l'authenticité est irréprochable mais plutôt une auto facon groupe 1 de l'époque . Un petit arceau serait bienvenu, de bonnes liaisons au sol , un synchro de seconde qui ne craque pas , pas de grosses ailes, un aspect propre, sans corrosion .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe bertone route/circuit Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe bertone route/circuit   cherche coupe bertone route/circuit EmptyMer 11 Aoû - 10:25

Salut et bienvenue !

Rhaaaa la 2002 TII... Fais nous une petite présentation de cette concurrente redoutable dans le bistrot stp !

Pour le bertone, je ne sais pas quel est ton budget mais il y a actuellement celui de alfabuster qui est en vente sur ce forum et qui me semble très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moke
Alfiste



Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : wezembeek-oppem bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2008

cherche coupe bertone route/circuit Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe bertone route/circuit   cherche coupe bertone route/circuit EmptyJeu 2 Sep - 14:57

bonjour a vous,visible a bxl une bal de 1967 bleu petrole carrosserie nikel arbre a cames racing carbu 45 allumage electronique echappement gta origine radia gta jante alu gta bras de pont alfaholics ressort eibach amortisseur koni rouge volant hellebore pour plus de renseignement dety@toyotabelgium.net ou 003227336887 michel bouty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

cherche coupe bertone route/circuit Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe bertone route/circuit   cherche coupe bertone route/circuit EmptyJeu 2 Sep - 15:45

Je la connais ... On ne se serait pas croiser du côté de la rue de la limite à W-O prêt du tram ???
Revenir en haut Aller en bas
Moke
Alfiste



Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : wezembeek-oppem bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2008

cherche coupe bertone route/circuit Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe bertone route/circuit   cherche coupe bertone route/circuit EmptyJeu 2 Sep - 16:35

bjr nyet,effectivement j'habite dans le coin derrière l'église,je ne suis pas a la vente mais parait il l'euro français se porte mieux que le notre alors why not? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

cherche coupe bertone route/circuit Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe bertone route/circuit   cherche coupe bertone route/circuit EmptyJeu 2 Sep - 16:38

A l'époque, j'étais en 156 et on avait même discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Moke
Alfiste



Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : wezembeek-oppem bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2008

cherche coupe bertone route/circuit Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe bertone route/circuit   cherche coupe bertone route/circuit EmptyVen 3 Sep - 8:04

bjrs nyet peut-etre avec mon ami willy lors d'un rally du my-tai a plus c'est lui qui roulait avec l'alfa a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

cherche coupe bertone route/circuit Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe bertone route/circuit   cherche coupe bertone route/circuit EmptyVen 10 Sep - 13:59

Moke a écrit:
bjrs nyet peut-etre avec mon ami willy lors d'un rally du my-tai a plus c'est lui qui roulait avec l'alfa a plus

Hello,

Non, c'était un samedi matin tout simplement et "on" m'avait communiqué une adresse mail Toyota ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Moke
Alfiste



Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : wezembeek-oppem bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2008

cherche coupe bertone route/circuit Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe bertone route/circuit   cherche coupe bertone route/circuit EmptyVen 10 Sep - 15:34

bjrs nyet c'est exacte et l'adresse mail toyota est dans la rubrique ici plus haut a plus sur w-o
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

cherche coupe bertone route/circuit Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe bertone route/circuit   cherche coupe bertone route/circuit EmptyLun 13 Sep - 16:46

OK, j'en ai pris bonne note ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche coupe bertone route/circuit Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe bertone route/circuit   cherche coupe bertone route/circuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche coupe bertone route/circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coupé bertone
» cherche coupé bertone à restaurer
» Cherche une Alfa Bertone coupé
» cherche coupé bertone 1750
» Cherche coupé bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats voitures-
Sauter vers: