Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV   Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV EmptyMer 11 Aoû - 12:40

Salut a tous,

VOici ma premiere video embarqué que j'ai faite cet ete en France sur un col pas loin de Marseille. Le moteur etait en fin de rodage et j'etais a 4000tr/mn avec quelques pointes a 5000tr/mn. Je precise pour les rabas-joie que malgré tout j'etais la plupart du temps aux limitations de vitesse (70km/h de memoire). Cette route est a environ 10mn de chez mes parents et j'ai appris dessus a conduire avec mon auto-ecole. Elle est assez piegieuse du fait de virage a double courbure (on rentre dans le virage avec un certain angle de braquage et il se reduit brusquement au 2/3 du virage. ca surprend toujours.

Col des Thermes - commune d'Allauch en allant a Pichauris.

La video ici ==> https://www.youtube.com/watch?v=V5bvVJ2zn5I
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV   Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV EmptyMer 11 Aoû - 15:25

J'adore cette route !!!
C'est vrai que 2-3 virages sont bien "surprenants", à croire que l'ingénieur des ponts et chaussées n'aimait pas conduire et n'avait aucun sens de la trajectoire.

En tout cas surperbe réalisation FENRIS. La cam fixe coté passager ça donne vraiment bien. On voit aussi bien la route que l'interieur sans trop de contraste.

La dernière fois que je suis monté par les Thermes, au début du printemps, j'ai cependant été à la limite de m'empéguer une demi-douzaine de cyclistes du dimanche qui montaient en banc sur toute la largeur de la route, plutot qu'à la queue leu-leu! Les cons!
Et j'vous raconte pas la soufflante de ma femme !! Laughing

Adessias,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV   Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV EmptyMer 11 Aoû - 15:32

Moi aussi je trouve que l'emplacement de ta caméra est extra.

Pour une fois que l'on peut voire en même temps devant et sur le côté!

Ca donne une impression d'espace.



Julien
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV   Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV EmptyJeu 12 Aoû - 12:01

Merci pour vos commentaires, ca fait toujours plaisir Surprised

La camera est une GoPro wide angle. Elle propose de superbes vues. Je suis en train de finir un autre montage tres different.

Pour ceux qui voudrait investir dans ce genre de camera, c'est la : http://www.goprocamera.com/ppc/hdcameras/hd-hero-cameras.html?gclid=CJvnl_Pxs6MCFU5_3godViVg5g

viking
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV   Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV EmptyVen 13 Aoû - 8:40

Ben dis donc il est beau ton 38 tonnes..."double pédalage" à chaque rétrogradage Very Happy C'est pour économiser les synchros Mr. Green

On distingue par moments une lumière rouge qui s'éclaire au tableau de bord. Reflet ??
Revenir en haut Aller en bas
fred50
Alfiste
fred50


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : annoville
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV   Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV EmptySam 14 Aoû - 15:10

joli ! ... on sent que tu maitrises la bete ! en tous cas ton rodage doit etre terminé maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV   Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV EmptyLun 16 Aoû - 6:40

Les synchro son neuf et ma foi, par moment j'arrive a entrer les vitesses a la volé avec mon double debrayage de 38 tonnes Confused Confused Confused
Le voyant c'est la jauge a essence qui aime bien le rouli de l'essence dans le reservoir
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Contenu sponsorisé





Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV   Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere video embarqué - Alfetta GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: