Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GTV007
Alfiste



Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique Binche
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces Empty
MessageSujet: Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces   Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces EmptyDim 29 Aoû - 0:55

Bonjour à tous,

je recherche pour mon Spider S4 :

-manuel d'utilisation original en français
-manuel de réparation Alfa (si possible en français), photocopies ou scan ou lien ou on peut le trouver
-Lettrage Alfa Romeo arrière droit
-Mécanisme droit avec câble pour vitre électrique + moteur

Merci à tous et bonne route

PS : je n'ai pas vu l'endroit où je dois me présenter ! Je suis aussi sur le forum transaxales.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces   Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces EmptyDim 29 Aoû - 1:43

Je peux répondre pour seulement pour le manuel d'atelier.

Tu le trouves chez L.V.A. Librairie à Avon, Fontainebleau. " Spider Manuel de Réparation " de la direction assistenza technica de mai 1985 en fac simili de l'édition originale et en français .
Ce livre broché est très complet et de mémoire coûte dans les 40 € ou un peu plus......me rappelle plus.

Très utile pour les deux dernières series du spider à injection, pas de carbus....mais toutes la mécanique même pour les deux premières séries et aussi la carrosserie tôlerie électicité etc.... dix fois mieux que les RTA.

JPS
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces   Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces EmptyDim 29 Aoû - 4:47

Tu peux également recenser ton spider dans le comptoir du bistrot et nopus re'joindre dans la famille des spidereux
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces   Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces EmptyLun 30 Aoû - 5:13

GTV007,

J'avais pas remarqué que tu étais Belge ( félicitations) donc voici les coordonnées de LVA.....www.lva-auto.fr
A+ jps
Revenir en haut Aller en bas
GTV007
Alfiste



Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique Binche
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces   Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces EmptyLun 30 Aoû - 8:56

alfaszat a écrit:
GTV007,

J'avais pas remarqué que tu étais Belge ( félicitations) donc voici les coordonnées de LVA.....www.lva-auto.fr
A+ jps

Merci pour le lien. J'ai trouvé finalement le manuel de réparation version "usine" complète pour le spider S4 mais en anglais.

Je recherche toujours le reste et éventuellement cette version "usine" en français.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces   Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces EmptyLun 30 Aoû - 13:26

En français ou en belge ? Boulet
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
GTV007
Alfiste



Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique Binche
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces   Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces EmptyLun 30 Aoû - 14:00

spi-ber a écrit:
En français ou en belge ? Boulet
J Louis

Edition française pour le marché belge lol!

Et ce sera parfait.

Pourquoi tu as la version en "picard" , "ch'timi" ? Very Happy

Je prends aussi.

@+

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces   Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour Spider série 4 manuel + pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: