Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jnoel
Alfiste



Nombre de messages : 7
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/07/2009

recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990 Empty
MessageSujet: recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990   recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990 EmptyMar 31 Aoû - 20:32

bonjour

je suis en panne !

je recherche donc ce boitier bosh reference 0261200124 pour un spider injection de 1990, il semblerais que ce soit le meme que les alfa 75 2litres (pas le twin spark)

je voudrais faire un test en récupérant un boitier pour voir si la panne vient bien de là

quelqu'un aurait cette piece de dispo pour un essai ?

merci d'avance pour vos réponses

jean noel
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990 Empty
MessageSujet: Re: recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990   recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990 EmptyMer 1 Sep - 20:08

Les mêmes que les alfetta 2000 injection plutôt, car il n'y a pas de 75 2000 injection hormis la twin spark (boitier différent)


Mais avant d'incriminer le boîter , le grand classique sur ces moteur ce sont les 2 capteurs de PMH (point mort haut)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
jnoel
Alfiste



Nombre de messages : 7
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/07/2009

recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990 Empty
MessageSujet: Re: recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990   recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990 EmptyJeu 2 Sep - 6:40

j'ai vu sur un site les références du boitier rattachées a un modele 75 deux litres, peut etre pour le marché local en italie ? à moins que ce soit le 1L8

ils se trouvent ou les deux PMH ? la panne a eu lieu en roulant, au début j'ai pensé a un problème avec la pompe a essence, elle a "brouté" puis c'est arreté dans une cote, le tout sur moins de 100 mètre.

J'ai trouvé une personne ayant le même spider, je vais lui amener mon boitier et le tester dessus, on sera fixé.

bien évidemment on a fait le tour des fusibles ou autre connexion électrique, ça fait que deux mois qu'elle est en rade la vilaine ! de toute manière dans le sud il fait trop chaud en été pour rouler en cabriolet....





Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990 Empty
MessageSujet: Re: recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990   recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990 EmptyVen 3 Sep - 20:34

Les capteurs sont vers la poulie de vilebrequin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
Contenu sponsorisé





recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990 Empty
MessageSujet: Re: recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990   recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche boitier electronique bosh pour spider S4 1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: