| | ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fenris Alfiste

Nombre de messages: 947 Age: 35 Localisation: Oslo - Norvège Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Ven 3 Sep - 9:49 | |
| Salut a tous, J'ai le bonheur de vous annoncer que ma video est finie. Elle fait 16mn environ et 240 Mo en MP4. Vous pouvez la telecharger ici : http://dl.free.fr/cKyef1XHtC'est une video que j'ai fait de mon depart de Marseille vers Oslo en Norvege. En passant par Valence, Grenoble, Briancon, Turin, Milan, Zurich, Hambourg, etc.... J'ai enlevé le son du moteur sur les partie autoroutiere car ininteressante. Donnez votre avis. Je veux savoir pour la prochaine fois ce qu'il faut que je fasse pour ameliorer un peu tout ca. Bon download |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Ven 3 Sep - 10:11 | |
| Salut Fenris, Avec ton lien, on tombe sur une pub pour un attrape gogol !! Didier |
|
 | |
fenris Alfiste

Nombre de messages: 947 Age: 35 Localisation: Oslo - Norvège Date d'inscription: 11/05/2007
 | |
 | |
john Alfiste

| |
 | |
fenris Alfiste

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Ven 3 Sep - 13:49 | |
| Free n'a pas besoin de ca pour vivre... Je crois quand même qu'il manque quelque chose??.... |
|
 | |
fenris Alfiste

| Sujet: Re: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Ven 3 Sep - 17:11 | |
| | did.com a écrit: | Free n'a pas besoin de ca pour vivre... Je crois quand même qu'il manque quelque chose??.... |
J'ai posté le meme lien sur le site du transaxle et ils ont pu telecharger la video sans souci. Il doit y avoir un probleme avec ton truc. Bizarre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Ven 3 Sep - 20:10 | |
| | did.com a écrit: | Free n'a pas besoin de ca pour vivre... Je crois quand même qu'il manque quelque chose??.... |
dl.free.fr cKyef1XHt
d'accord avec did. le lien ci dessus est incomplet
il manque au moins un "slash"
dommage
pas vu la video |
|
 | |
tofe84 Alfiste
Nombre de messages: 289 Localisation: Coincé entre Rhône et Ventoux Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Ven 3 Sep - 20:30 | |
| Bonsoir Je n'ai que le son et un écran vert , je savais que la Norvège était humide mais là, c'est vert Je pense que mes lecteurs ne sont pas à jour? La bialbero semble tourner très bien! Christophe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Ven 3 Sep - 20:33 | |
| |
|
 | |
tofe84 Alfiste
Nombre de messages: 289 Localisation: Coincé entre Rhône et Ventoux Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Ven 3 Sep - 21:01 | |
| Ca y est ça marche Vidéo sympa,pour moi il y a trop de musique et on entend pas assez les sons moteurs dans les cols. Pour une première, chapeau Le papet a bien roulé et c'est bien là l'essentiel Longue vie Christophe |
|
 | |
fenris Alfiste

| Sujet: Re: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Ven 3 Sep - 22:54 | |
| |
|
 | |
Kouglof Alfiste

Nombre de messages: 362 Age: 25 Localisation: CA 94000 Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Sam 4 Sep - 10:07 | |
| La Part 2 semble verrouillé.
Ma-foi c'est de bonne qualité, sympathique et gros gros trip! Avis absolument subjectif et personnel j'aurai mieux vu une bande son en adéquation avec l'époque du Gtv (Du Stranglers mmmgrrr) Ou sinon en electro Autobahn de Kraftwerk ahahah c'est "vintage". |
|
 | |
fenris Alfiste

| Sujet: Re: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Sam 4 Sep - 14:58 | |
| | Kouglof a écrit: | La Part 2 semble verrouillé.
Ma-foi c'est de bonne qualité, sympathique et gros gros trip! Avis absolument subjectif et personnel j'aurai mieux vu une bande son en adéquation avec l'époque du Gtv (Du Stranglers mmmgrrr) Ou sinon en electro Autobahn de Kraftwerk ahahah c'est "vintage". |
En effet, YouTube a verouillé ma video pour raison de droit d'auteur. Par contre la 1ere rien.... va comprendre.
Tu as peut etre raison pour la bande son. Etant du meme age que mon GTV (1977), je n'ai pas cette connaissance de la musique de cette epoque et puis je voulais malgré le fait que mon GTV est de 1977, montrer qu'il se comporte comme une voiture moderne, sur des routes modernes et avec une musique moderne. Kraftwerk c'est un peu trop plat a mon gout pour ce genre de trip.
Tient en parlant de The Stranglers, j'ai trouvé ca qui colle bien a mon trip vers la Norvege
|
|
 | |
Action Man Alfiste

| Sujet: Re: ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Sam 4 Sep - 17:32 | |
| Au fait, c'est peut-être fait exprès mais c'est "Switzerland" (avec un "S"). |
|
 | |
| | ma video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV | |
|