brindazur Alfiste

Nombre de messages: 1014 Age: 103 Localisation: 34. Il y a le ciel le soleil et la mer Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: clé cassée Sam 4 Sep - 18:32 | |
| |
|
fendslabise Alfiste

Nombre de messages: 1258 Age: 50 Localisation: coueron (44) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: clé cassée Sam 4 Sep - 20:23 | |
| a mon boulot pour les sortir des barillets de portes quand elles sont cassées dedans,j'utilise de la corde à piano. je meule l'extrémité pour en faire un minuscule crochet. |
|
brindazur Alfiste

Nombre de messages: 1014 Age: 103 Localisation: 34. Il y a le ciel le soleil et la mer Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: clé cassée Sam 4 Sep - 22:13 | |
| Bon ben en attendant les réponses je suis retourné au turbin. Avec une mèche de 1 mm j'ai réussi à faire un tout petit trou dans le corps de la clé cassée à l'intérieur. A peu près au centre de la photo. J'ai essayé avec un fil de fer ---> niet. Et puis j'ai trouvé des ciseaux avec un bout très fin et très acéré. Je l'ai mis dans le petit trou et ai fait levier et miracle cette p.....n de clé est sortie du premier coup..C'est un peu comme ton procédé fendslabise.  Pour fêter ça le petit resto sur la place de notre village, en plein air (il doit faire 25°) une bonne pression bien fraiche puis un petit Faugères pendant le repas...pas belle la vie (même si cette vieille rombière d'auto m'en fait voir de toutes les couleurs) |
|
giuliasuper Alfiste

| Sujet: Re: clé cassée Dim 5 Sep - 6:31 | |
| Salut Christian, La prochaine fois que tu casses une clé appelles moi ! Je descends. Je ne demande pas grand chose: juste un canard aux olives  . A part cela, supprimes le Neiman sur ta voiture. C'est un nid à emmend sur une voiture de course. Tu perds ou casses toujorus la clé juste avant de monter dans la voiture sur le parc fermé Bruno
Dernière édition par giuliasuper le Dim 5 Sep - 7:40, édité 1 fois |
|
brindazur Alfiste

| Sujet: Re: clé cassée Dim 5 Sep - 7:14 | |
| La prochaine fois Bruno, c'est un poulet de Bresse à la crème...aux cèpes Et tu fais comment pour supprimer le neiman ? Branchements ? Démarrage ? |
|
giuliasuper Alfiste

| |
brindazur Alfiste

| Sujet: Re: clé cassée Dim 5 Sep - 9:33 | |
| Ça n'urge pas mais à l'occasion je veux bien un crobar. |
|