Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bourse Expo à Ventabren (13)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) EmptyVen 10 Sep - 5:57

http://www.ventabrenretropassion.com/1ere-expo-bourse-12-septembre

J'y serai pour faire la promo du museovivo. Si certains veulent passer et me tenir compagnie, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) EmptyDim 12 Sep - 21:39

Excellente journée avec encore de belles rencontres au long de cette journée...
Et puis il y avait aussi Maurice et son épouse que j'ai eu l'agréable surprise de retrouver sur place.

Les organisateurs, le club var retro passion et en particulier Claude et Andréa sont particulièrement sympas. Ils m'ont fait la surprise de me filer le micro pour causer du MuseoVivoProvence. Pas eu le temps d'avoir le tract que je me suis retrouvé avec le micro devant le bec pour raconter notre histoire ! Embarassed

Bourse Expo à Ventabren (13) Fm9g_p1020328

Pis j'ai craqué pour le coloris de celle ci. Jamais vu avant mais j'ai tellement aimé que je n'ai pas pensé à demander à son propriétaire si c'était une teinte d'origine peu répandue ou le choix personnel de l'un de ses propriétaires...
Bourse Expo à Ventabren (13) Jbyc_p1020323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) EmptyLun 13 Sep - 7:40

diremas a écrit:
...Les organisateurs, le club VENTABREN RETRO PASSION et en particulier Claude et Andréa sont particulièrement sympas. Ils m'ont fait la surprise de me filer le micro pour causer du MuseoVivoProvence. Pas eu le temps d'avoir le tract que je me suis retrouvé avec le micro devant le bec pour raconter notre histoire ! Embarassed


Pis j'ai craqué pour le coloris de celle ci.

Andrea et "GIanni" Claude sont très sympas . Andrea courrait en Visa 1000 pistes, crois-je ?

De quelle couleur est ce giulia spider ? on dirait un vert ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) EmptyLun 13 Sep - 7:54

Salut Florent,

il me semble que l'on s'est croisé en bas de Ventabren, vers les 17h00. A mon arrivée il devait rester pas plus de 10 voitures Sad . mais bon c'est pas grave, avec la petite on pouvait pas faire autrement Rolling Eyes .

Par contre nous avons visité le vilage qui est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) EmptyLun 13 Sep - 9:31

diremas a écrit:

Pis j'ai craqué pour le coloris de celle ci. Jamais vu avant mais j'ai tellement aimé que je n'ai pas pensé à demander à son propriétaire si c'était une teinte d'origine peu répandue ou le choix personnel de l'un de ses propriétaires...
Bourse Expo à Ventabren (13) Jbyc_p1020323

J'en ai déjà vu ..
Je crois que c'est Grigio grafite (qui n'est pas métallizato)
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) EmptyLun 13 Sep - 22:15

jeannot13 a écrit:
Salut Florent,

il me semble que l'on s'est croisé en bas de Ventabren, vers les 17h00. A mon arrivée il devait rester pas plus de 10 voitures Sad . mais bon c'est pas grave, avec la petite on pouvait pas faire autrement Rolling Eyes .

Par contre nous avons visité le vilage qui est magnifique....

Mince c'est dommage !
Je ne pense pas que l'on se soit croisés (ou alors tu n'étais pas en bertone?). Pour ma part, j'étais en break megane Embarassed bleue Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis effectivement reparti vers 17H.
Wink


alfamania a écrit:
diremas a écrit:

Pis j'ai craqué pour le coloris de celle ci. Jamais vu avant mais j'ai tellement aimé que je n'ai pas pensé à demander à son propriétaire si c'était une teinte d'origine peu répandue ou le choix personnel de l'un de ses propriétaires...
Bourse Expo à Ventabren (13) Jbyc_p1020323

J'en ai déjà vu ..
Je crois que c'est Grigio grafite (qui n'est pas métallizato)
alfamania

C'est certainement cette appellation car la teinte correspond bien à un gris graphite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) EmptyLun 13 Sep - 22:17

alfabuster a écrit:
diremas a écrit:
...Les organisateurs, le club VENTABREN RETRO PASSION et en particulier Claude et Andréa sont particulièrement sympas. Ils m'ont fait la surprise de me filer le micro pour causer du MuseoVivoProvence. Pas eu le temps d'avoir le tract que je me suis retrouvé avec le micro devant le bec pour raconter notre histoire ! Embarassed


Pis j'ai craqué pour le coloris de celle ci.

Andrea et "GIanni" Claude sont très sympas . Andrea courrait en Visa 1000 pistes, crois-je ?

De quelle couleur est ce giulia spider ? on dirait un vert ?

Andrea a bien été pilote citroen sur visa 1000 pistes. Wink

C'est vrai que sous cet angle, la teinte peut apparaître comme tirant sur le vert mais c'est bien une nuance de gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) EmptyMar 14 Sep - 7:32

Me semble t'il des Giulia berlines ont aussi eues cette teinte de gris, (dans les premieres series surtout)

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Bourse Expo à Ventabren (13) Avatar13Bourse Expo à Ventabren (13) Fr04_museo-vivo-logo+txtBourse Expo à Ventabren (13) Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) EmptyMar 14 Sep - 8:13

Citation :
Mince c'est dommage !
Je ne pense pas que l'on se soit croisés (ou alors tu n'étais pas en bertone?). Pour ma part, j'étais en break megane Embarassed bleue Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis effectivement reparti vers 17H.

oui je n'étais pas en alfa mais en Toyota Yaris superleggera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) EmptyMar 14 Sep - 9:08

Wink la couleur semble bien etre "Grigio Graphite" comme ma 1600 sprint bal en 1965 ......! A l'époque je n'avais pas eu le choix ,auto achetée d'occasion ,budjet sérré Sad - Franchement c'était tristounet sur le Bertone , j'avais coursifié la bète en peignant la jupe sous calandre en JAUNE .... c'était la mode profileleft - 45 Ans après , je trouve assez CLASSE ce gris sur ce cabriolet Very Happy Tout : est velu (comme dit Demis Roussos .... Razz Rolling Eyes !) ---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) EmptyMar 14 Sep - 9:24

alfabiscione a écrit:
Me semble t'il des Giulia berlines ont aussi eues cette teinte de gris, (dans les premieres series surtout)

Stph'

Oui .. Il y a eu aussi des Giulietta berline grigio grafite.
Couleur apparue en 1958 sur spider, à partir de 1961 sur berline.
Sur le spider, l'association était carrosserie grigio grafite intérieur skai rosso.
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse Expo à Ventabren (13) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Expo à Ventabren (13)   Bourse Expo à Ventabren (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse Expo à Ventabren (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Ventabren (13) le 11 septembre
» 12 septembre 2010 : bourse à ventabren
» Bourse expo Cavaillon, le retour !!!
» Bourse Expo à Cavaillon (84) les 11 et 12 decembre
» Bourse expo de Cavaillon 12/13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: