|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Photo page d'acceuil .. Dim 12 Sep - 8:33 | |
| Je vois que Baboon est à la recherche d'une nouvelle photo magnifique sur la page d'accueil !!!
2 changement de photos entre 9h15 et 9h 30 ...difficile de choisir, hein ? |
|
 | |
Baboon Rang: Administrateur

Nombre de messages: 10549 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription: 25/03/2005
 | Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Dim 12 Sep - 9:06 | |
| |
|
 | |
AL-ES-I Alfiste

Nombre de messages: 695 Age: 65 Localisation: TRIEL s/S Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Dim 12 Sep - 10:34 | |
|  Ici un Vieux "Bertoneux" à protège-carter ..... qui ADORE  celle de maintenant = le 12/09 à 11h30 -Merci |
|
 | |
giuliasuper Alfiste

| Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Dim 12 Sep - 17:09 | |
| WOOOUUUAAAAIIIII BOOOOOOFFFFFF Je préfère les cuisinières Alfa Baboon tu oseras mettre cela en page d'accueil ? Bruno |
|
 | |
Baboon Rang: Administrateur

Nombre de messages: 10549 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription: 25/03/2005
 | |
 | |
giuliasuper Alfiste

| Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Dim 12 Sep - 19:03 | |
| JE VEUX UNE CUISINIERE , Nom de di.......
bruno |
|
 | |
diremas Alfiste

Nombre de messages: 5002 Age: 43 Localisation: Entre Sainte Baume et Sainte Victoire.... Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Dim 12 Sep - 20:11 | |
| |
|
 | |
alfaszat Alfiste

Nombre de messages: 5059 Age: 68 Localisation: 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Dim 12 Sep - 20:32 | |
| Baboon le vieux du 77 te remercie pour ce beaux vieux tracteur ROUGE .... "Nez en moins"  tu sais ce qu'il te dit le vieux du 77.........censuré par lui même cette fois  . Si tu veux une photo de tracteur S F V les plus beaux de France dis le.......mon ami Alain Chevalier est le petit fils de l'industriel du début du siecle qui "fabriquait" ces fameux tracteurs vert légendaires de la Ste Française de Vierzon. Bises à toi Baboon qui a travaillé ce W.E. alfaszat jps |
|
 | |
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8284 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Dim 12 Sep - 22:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Lun 13 Sep - 8:45 | |
| |
|
 | |
JPBZH Alfiste

Nombre de messages: 355 Localisation: Oise et Bretagne Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Lun 13 Sep - 9:40 | |
| Merci BABOON de rendre hommage aux anciens de l'agricole. Moi je préfère celui ci plus proche des années BERTONE sur lesquel j'ai passé de nombreuses années. Il avait aussi un boitier de direction BURMANN qui fuyait de temps en temps et des compteurs Véglia conmme les Alfa mais pas de volant NARDI toutefois. On faisait la course dans les allées de l'usine à 30 km/h  JP |
|
 | |
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8284 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Lun 13 Sep - 9:55 | |
| j'adoooore.. !!!
je rêverais de voir débarquer au MUSEO VIVO, quelqu'un avec un tracteur ritalien, genre Landini, et cie.. !!!
çà serait top de chez top, un tracteur garé pres d'une ritalienne prestigieuse.. !!!
avis aux amateurs... !!
Stph' _________________ Administrateur Forum ARCVF_______________________    |
|
 | |
Sébastien Alfiste

Nombre de messages: 87 Age: 24 Localisation: Cholet Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Lun 13 Sep - 10:07 | |
| Une fois y'a un type qu'à téléphoné pour des pièces qui pourraient aller sur un tracteur italien, vieux de chez vieux, mais les gars ils ont pas noté le téléphone et le type n'a pas rappelé... Y'en a au moins un dans le coin mais où |
|
 | |
trois100alheure Alfiste

Nombre de messages: 790 Localisation: auvergne Date d'inscription: 22/12/2005
 | Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Lun 13 Sep - 11:27 | |
| le société francaise..j en ai conduis quelques uns. monocylindre, diesel 2 temps . ca avance au coup de piston en faisant un barrouf du diable. on le demarre en ouvrant les decompresseurs et en tournant le volant moteur . les plus anciens se demarraient en chauffant la boule a alcool .. indestructible , il en reste encore dans les campagnes et je connais meme un paysan a la retraite qui en a deja restauré une trentaine. un de mes voisins a un david brown avec deux reservoirs..un essence et un diesel j adoooooooooooore ces vieux tracteurs agricoles..il y a des inventions geniales dessus pourl epoque  |
|
 | |
gtv2000 Alfiste

| Sujet: Re: Photo page d'acceuil .. Lun 13 Sep - 11:30 | |
| C'est pas ce modèle-là. Comme je m'en doutais, ton gars a un Motomeccanica Balilla des années 30: | Citation: | Salut J'ai un petit chenillard appelé Balilla en Motomeccanica. Il a été vendu sous le nom d'Alfa Romeo en France. Je suis à la recherche de pièces et de l'information en général pour ce petit chenillard. Vous trouvez les photos ici: http://images.mydozers.com/#21.0 Salutations Erik
|

Voir ici
En état:
 |
|
 | |
|