Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florian
Alfiste

MessageSujet: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Jeu 16 Sep - 14:51

Bonjour à tous,

Un peu plus d'info sur mon Bertone, n'hésitez pas aussi à me donner des conseils sur comment mettre en avant la vente, et les éléments d'infos qui manqueraient merci d'avance.

Vends Alfa Roméo Giulia Sprint GT Junior 1300

AM 1975 (1ère mise en circulation le 24/10/1975)
Couleur Rouge
Carte grise normale
CT OK et valide jusqu’à décembre 2011 (sera refait à la vente)
Kilométrage : 76300 kms non garantis
Matching numbers 10530 AR0004841

Mécanique en très bon état
Joint de culasse neuf, refait par professionnel ainsi que surfaçage de la culasse
Refroidissement refait complètement y compris radiateur refait à neuf par professionnel + durit neuves + fluide
Silencieux d’échappement intermédiaire neuf
Les freins seront refaits à neuf par professionnel avant la vente.

Intérieur : Skaï noir + moquette noir

Sièges et banquette arr. état irréprochable, pas un seul accro ni trous, quasi neuf
Plastiques en très bonne état, ainsi que panneaux de portes
Aucun éléments ne manque à l’intérieur et tout fonctionne, y compris poste Radio K7 d’époque ;-)

Carrosserie en bon état général, sauf bas de caisse à reprendre car corrosion (je refait des photos plus précises ce weekend qui seron tdispos en mp)
Peinture en bon état général.

Nouveau Prix : 10 500€ à débattre.

Je vend la voiture car j’aimerais pouvoir combiner ma passion Alfa avec le roulage au quotidien, ce qui n’est pas possible avec le Bertone, surtout en hiver….je suis à la recherche d’un GTV6 pour ceux qui auraient des tuyaux.. Je suis même prêt à envisager un échange + soulte si accord des deux parties et suivant l’état des autos.

A+

Florian.

Dernière édition par Florian le Lun 11 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Jeu 16 Sep - 20:36

Coucou

Ce qui serait cool ce serait de mettre quelques photos! Smile

Julien
Florian
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Ven 17 Sep - 12:33

Salut,

Tout à fait, il faut juste que j'arrive à me débrouiller pour les poster correctement, j'suis pas pro de ce côté là, mais je vai séssayer ce weekend d'en poster qqunes.

A+

Florian.
Florian
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Ven 17 Sep - 12:48

Bon, alors voici qqs photos intérieur extérieur.

J'en posterais un peu plus de détails ce weekend.

Moteur

Intérieur

Extérieur

Et voilà,

A=

Flo

Jul Alfa Spider
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Ven 17 Sep - 22:43

Et bien elle est jolie ton auto! thumleft

Julien
Florian
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Sam 18 Sep - 9:17

Salut,

Merci, c'est sympa, j'essaye d'en prendre soin et de la bichoner, et ça me fend le coeur de devoir la vendre, mais je peux pas me permettre d'en avoir deux et il me faut pouvoir combiner passion et raison...

Bon, il y a encore un peu de boulot pour qu'elle soit parfaite, mais c'est une super base pour se lancer dans l'auto de collection, c'est vraiment le pied cette voiture!

A+

Florian.
Florian
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Lun 11 Oct - 16:52

Bonjour à tous,

Je baisse encore un peu le Bertone.

N'hésitez surtout pas à me contacter par mp.

A+

Florian.
3litresourien
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Lun 11 Oct - 17:53

Si tu veux rouler l'hiver, le GTV6 n'est pas non plus la solution, car autant bio-dégradable que ton Junior. Et en plus la cote va vite remonter, c'est dommage...
Florian
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Mer 13 Oct - 12:51

Salut,

Entièrement d'accord sur les deux points. Seulement, j'ai besoin d'u ndeuxième véhicule dont je puisse me servir au quotidien et j'aimerais vraiment continer en Alfa...dilemne total...

Je crois qu'au final, une fois le BErtone revendu, je passerais sur une récente....et j'y reviendrais peut être après pour le GTV6...

En attendant, le marché est calme en ce moment, je n'ai pas eu beaucoup de touches pour le Bertone, mâme en baissant le prix.

Merci encore pour tes conseils,

A+

Florian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Mer 13 Oct - 14:41

Florian a écrit:

En attendant, le marché est calme en ce moment, je n'ai pas eu beaucoup de touches pour le Bertone, mâme en baissant le prix.

Florian.

j'imagine qu'elle est qd même sur d'autres supports que notre forum adoré ? Shocked
spi-ber
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Mer 13 Oct - 14:57

Je me kaisqserai bien tenter surtout que les 25 et 26 Octobvre jer serai sur DIJON et BEAUNE pour une reco
J Louis
Florian
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Mer 13 Oct - 20:55

Salut Alfa buster et J Louis,

Ben oui, je l'ai mise sur Anciennes.net et aussi sur le bon coin, mais je n'ai eu que quelques touches pas concluantes...

Pour J Louis, ce fut avec plaisir, mais je ne serais pa slà, en déplacement pro du 22 au 27 pour un salon en Hollande...mince...

Mais si tu veux la voir plus tard, pas de soucis.

Il y a quand même du gros boulot à faire pour refaire les bas de caisse, rien d'insurmontable, mais si on veut faire çà proprement, il y a des heures de tolerie.

A+

Florian.
Action Man
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Mer 13 Oct - 22:08

Et t'as pas moyen de la laisser en garde à quelqu'un pour que Spi-Ber puisse la voir ? Avec peut-être un rendez-vous chez Jean-Pierre Lavelatte...
marco35770
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Mer 13 Oct - 22:52

tu prends une 156 en version v6 2.5

moi je me suis pris en plus de mon bertone un coupé GT V6 3.2 pour roulé "au quotidien"
spi-ber
Alfiste

MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Jeu 14 Oct - 10:42

Suis tout de même à 350 kms de chez toi mais si tu la vends entre temps : pas de souci
Sont ce les longerons ou les bas de caisse qui sont à refaire : telle est la question
J Louis

Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant