| petite presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite presentation Sam 6 Nov - 18:37 | |
| salut a tous je me presente,fred de marseille et un gros drogué du trefle apres un long passage chez renault,j en suis a ma 18 eme alfa actuellement je possede une 156 gta sw,une sud avec moteur 1700,une 164 td,une 146 1600 et la derniere en date une giulia 1300 super nuova mais j avoue avoir ete decu pas cette motorisation et la je suis partager entre la vendre ou la swapper en 2.0 l'trouver un 2.0 hors gtv n est pas aise),donc un gros doute depuis un certains temps mais je change tellement d avis que voila soit je la vends soit je la garde soit je lm echange mais bon nous en sommes pas la........ et merci de l accueil que vous m apporterai |
|
| |
Rome77 Alfiste
Nombre de messages : 422 Age : 48 Localisation : 77111 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite presentation Sam 6 Nov - 20:30 | |
| Bonsoir Fred de Marseille, bienvenue j'ai une nuova 1600 et j'aime beaucoup son moteur, je n'ai jamais essayé un 1300, ça doit etre un peu chiant sur autoroute mais marrant vers cassis... Romain "allez paris" desolé je ne pouvais me l'enpecher vu le contexte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation Sam 6 Nov - 21:03 | |
| Salut et bienvenue ici ! Ce serait sympa que tu viennes au museovivoprovence avec l'alfasud, on en a encore jamais vu une ! http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/default.aspx Le prochain, c'est le 28 novembre ! Sinon, j'ai l'ami d'un ami qui cherche un garage compétent pour une sud. Il est sur Aubagne.... Connais tu une bonne adresse que je pourrais lui indiquer ? |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: petite presentation Sam 6 Nov - 22:15 | |
| salut et bienvenue ici.. !! "swaper" un auto... toujours le même souci de conséquence en cas de pépin.... si tu roules sur route ouverte... tiens...??. voilà que je deviendrais raisonnable moa....? .. arff. l'approche imminente de la 40'taine..... arff... Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1930 Age : 47 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: petite presentation Sam 6 Nov - 22:38 | |
| Bienvenue sur le forum,
envoi nous pleins de photos !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation Lun 8 Nov - 13:19 | |
| malmstemm13, bienvenu ! j'suis de marseille aussi, bien que retiré dans la campagne aixoise - comme a ecrit Florent, passe-nous voir le 28 novembre matin à aix. www.museovivo.com - alfabiscione a écrit:
- .. arff. l'approche imminente de la 40'taine.....
Stph' eh eh eh ! à quel niveau l'imminence, semaines, jours, heures ? c'est pour quand la renaissance pour toi ? |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: petite presentation Lun 8 Nov - 21:28 | |
| - alfabiscione a écrit:
- salut et bienvenue ici.. !!
"swaper" un auto... toujours le même souci de conséquence en cas de pépin.... si tu roules sur route ouverte...
tiens...??. voilà que je deviendrais raisonnable moa....?
.. arff. l'approche imminente de la 40'taine.....
arff...
Stph' Ô le gamin mais c vrai qu'on en revient toujours au même dilemme de mettre un 2l dans un 1300 et en cas d'accident, tu l'auras dans le ... et bien profond Boenvenue, tout de même J Louis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation Lun 8 Nov - 21:36 | |
| c est sur mais je m en sert pas trop souvent et puis le 1300 bonjour l angoisse sinno je passe par la case vente |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: petite presentation Lun 8 Nov - 21:43 | |
| _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation Lun 8 Nov - 21:55 | |
| - alfabiscione a écrit:
de jour en jour .. je m'en rapproche...
j'en ai jamais été aussi proche....
Stph'
ô putaing - préparons les confettis, les condoms remplis de farine et de caviar, frappons les Ruinart rosé le compte à rebours a commencé je pense que le feu d'artifice va commencer avec tous les alfistes nantais qui vont se lacher sur le forum... puis, nous autres, dans le Sud, avec le décalage horaire, on enclenchera dans un second temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Déc - 14:51 | |
| salut a tous bon comme dirait ma femme,j ai du mal a me decider,mais cette fois ci*
je garde ma giulia apres 2 mois d annonce et trop de crevard,je me suis remis a son volant et hop,la magie a reoperer
au programme,un beau petit 2.0 bien beau et des jantes en 15 voilou.... |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Déc - 18:20 | |
| J. Louis t'es du Scorpion ? J'te cause plus, y a pas pire...... JPS ALFASZAT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation | |
| |
|
| |
| petite presentation | |
|