Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bulles de phares pour spiders I et II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

bulles de phares pour spiders I et II Empty
MessageSujet: bulles de phares pour spiders I et II   bulles de phares pour spiders I et II Empty11/11/2010, 14:18

Bonjour
Je suis en possession d'une matrice en résine, signée "CARELLO" pour la refabrication de bulles de phares pour spiders séries I et II, c à dire pour DUETTO et coda tronca série II
Je dois me renseigner auprès d'u n établissement dans ma région pour la mise en refabrication dse ces bulles.
Deux questions, donc :
Quelqu'un aurait il d'autres adrsses pour cet "usinage"
Qelles sont les personnes intéressées par tout ceci, en partant du principe que plus on en commandera, moins le prix sera élevé
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

bulles de phares pour spiders I et II Empty
MessageSujet: Re: bulles de phares pour spiders I et II   bulles de phares pour spiders I et II Empty11/11/2010, 14:42

les bulles coda tronca et coda longa sont les memes !!! la seule diference c est que tu as une gauche (s) et une droite (d)

puisque j ai monté des bulles de duetto sur mon spider 77..

perso je suis preneur si la qualité de fabrication est identique a ce que tu trouves dans le commerce .
elles commencent a jaunir mes bulles ....
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

bulles de phares pour spiders I et II Empty
MessageSujet: Re: bulles de phares pour spiders I et II   bulles de phares pour spiders I et II Empty11/11/2010, 14:50

Je sais bien que ce sont les mêmes et que la différence est dans le côté gauche ou droit
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

bulles de phares pour spiders I et II Empty
MessageSujet: Re: bulles de phares pour spiders I et II   bulles de phares pour spiders I et II Empty12/11/2010, 10:09

J LOUIS,

Pour moi ça sera une botte......12 douzaines.

Non bien sûr une paire seulement pour moi, mais je doute de la faisabilité et toi ?

A bientôt JL ( et cette retraite ? )

jps Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

bulles de phares pour spiders I et II Empty
MessageSujet: Re: bulles de phares pour spiders I et II   bulles de phares pour spiders I et II Empty12/11/2010, 13:11

J'arrête pas de courir à droite et à gauche - hélas, pas de nouvelle femme en vue, même en spid !
Pour en revenir aux bulles, je récupère les moules bientôt et, de toutes façons, durant la trêve des confiseurs et jusque Mars rien ne se passera, à moins que quelqu'un puisse me faire des photos pour les poster.
Par contre et à TOUS :
Disposant d'un stand à REIMS les 12 et 13 Mars, les matrices seront à la disposition (avec les yeux uniquement comme chez ma boulangère) de tous pour explications, avis, infos, etc ...
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

bulles de phares pour spiders I et II Empty
MessageSujet: Re: bulles de phares pour spiders I et II   bulles de phares pour spiders I et II Empty12/11/2010, 13:12

J'ai omis quelque chose :
Bien amicalement Jean-Pierre
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulles de phares pour spiders I et II Empty
MessageSujet: Re: bulles de phares pour spiders I et II   bulles de phares pour spiders I et II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bulles de phares pour spiders I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: