Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)

Aller en bas 
+3
Chrome
Nyet
Alfalelfer
7 participants
AuteurMessage
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyDim 14 Nov - 22:07

Bonjour à tous,

depuis quelques temps je me dis "il faut le faire ", alors voilà en ce jour où je suis partagé entre deux sentiments  Crying or Very sad  ( Alanso ) et  cheers  pour l'émergence d'un nouveau champion ( Vettel ), je me présente à vous.
Dans la famille, une belle Alfa sprint 1750 GT VELOCE sur ses chandelles dormait le teint blanc depuis 25 ans  I don't want that .
Rapatriée dans mon sous sol, en quatre coups de clefs je l'ai réveillée.
Un p'tit peu enrouée ( mais pas rouillée ), j'ai décidé de la déshabiller pour lui refaire une beauté.
Que dire pour vous la présenter, qu'elle est arrivée comme un cadeau de noël au pied du sapin ( 1 ère mise en circulation : 26 DEC 1968 "joyeux noël Felix", soit 21 jours après ma naissance ), qu'après des p'tits trajets de promenade pour la famille les week-ends, en 73, mon père et son frère l'on transformée (kit poly GTAM, jante Gotti, koni, arceau, moteur, p'tite coursification quoi !!! ) pour l'engager sur circuits.
en 75, au décès de mon père, mon oncle la stockée au fond de l'atelier perchée sur ses chandelles, je passait mes années grandissante avec le désir, un jour de l'embrasser pour la réveiller. C'esten 2008 que j'en est hérité.
C'est en voyant vos restaurations, qu"un jour, la mienne finie, je me dirais : " HAA !!! (L) fallait le faire ",
haaa! Espri(n)t qu'en tu nous tient  Rolling Eyes .  
Elle sera ma 2 ème Alfa, mais celle là j'espère la garder, on ma volé mon ALFETTA 2000 Inj QUADRIFOGLIO ORO de 84, six mois après l'avoir achetée c'était en 95, snif  Crying or Very sad 
Des photos suivrons prochainement
A vous lire bientôt




( sunny . Idea --v-- Idea . sunny )


Dernière édition par Alfa lel fer le Dim 13 Avr - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyDim 14 Nov - 22:23

Salut et bienvenue !!!

Jolie histoire que celle de ton auto ! J'espère effectivement que celle ci ne te quittera pas de façon aussi inopportune que la précédente !!!!

Sinon, si tu avais des photos d'elle aujourd'hui mais aussi "à l'époque", ce serait le top. On est friand de ce genre de choses ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyDim 14 Nov - 22:26

Bienvenue !

C'est une affaire de famille qui me plait !

Et vivement la suite en couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyDim 14 Nov - 22:30

Bienvenue ici !

N'hésite pas a nous faire partager cette histoire avec des photos.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) 82_1_r10demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Dscn4010demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Dscn5810demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyDim 14 Nov - 22:35

Oui, sympa, comme histoire et bien dommage pour l'Alfetta QO.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyDim 14 Nov - 23:23

salut et Bienvenue.. !!!


vi.. on aime bien les belles histoires ici.. et celle-ci commence tres bien... !!

miiiaaaaamm scchhlluuuurp. !!


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Avatar13demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Fr04_museo-vivo-logo+txtdemi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyLun 15 Nov - 13:12

Merci de votre accueil

Malheureusement pour la QO il ne m'ont pas laissé le temps de prendre des photos, en 95 nous n'avions pas toute les technologies à portée de main qui, de nos jours nous on forgées ce reflex de photographier à tout va.
il ne me reste plus que le souvenir de fierté à 27 ans d'avoir une berline confortable (pour les filles , sur du velours gris c'était super !!!) mieux que ces tape-culs de R5 GT Turbo ou 205 GTI bounce ( bien qu'ayant moi même possédé une 205 115 ch de vraie p'tites balles mais moins confortable pour ... Euh vous savez quoi ! Embarassed ), puissante ( de mémoire 130 ch ), ordinateur de bord, jantes alu, calandre 4 phares, sa couleur bleue nuit ( je laisse aux connaisseurs la dénomination exact de la couleur, moi j'la connais pô ! ), le bruit que dige "la musique", enfin le pied quoi !!! drunken .
Pour le SPRINT je dois encore assimiler la technique de l'hébergement des photos et la migration par le MAC.

A bientôt,
Salutations à vous
/Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyLun 15 Nov - 22:29

benvenito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyMar 16 Nov - 19:50

Alfa lel fer a écrit:

Salutations à vous
Fred

Salut Fred !... Rolling Eyes
Et bienvenue au bistrot !

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyJeu 18 Nov - 13:02

alfabuster a écrit:
benvenito Very Happy


merci "alfabuster"
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyJeu 18 Nov - 13:03

romdebrett a écrit:
Alfa lel fer a écrit:

Salutations à vous
Fred

Salut Fred !... Rolling Eyes
Et bienvenue au bistrot !

Romain


merci romain

/fred
Revenir en haut Aller en bas
bois71
Alfiste
bois71


Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 25/05/2007

demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) EmptyJeu 18 Nov - 21:01

Bonsoir
Bienvenue parmis nous, on attend les photos avec impatience

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty
MessageSujet: Re: demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)   demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi vrais GTAM (présentation d'Alfa lel fer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les vrais motards passionnés des Egli Vincent ( Godet )
» Une demi Giulia
» Demi Resto
» longueur demi arbre de transmission
» TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: