bonjour a vous tous et toutes
je vends mon spider, un an et demi d'utilisation (enfin presque !!!)
l'annonce est sur le bon coin depuis une semaine
c'est pour une autre italienne, je suis pardonné
donc achat en juillet 2009, utilisation tres réguliere jusqu'en juillet 2010, panne du boitier electronique lors d'une sortie club, elle a fait sa belle la garce, mon mécano qui tombe malade, les congés, bref l'énervement et les bouboules, réparation que fin septembre, trois mois juste pour changer un truc électronique...
j'ai fait dessus :
pneus, ressorts arrieres, 4 amortis, frein (kit renovation, durite, plaquette), rénovation refroidissement (pompe a eau calostat durite), silent blocs moteur, biellette direction, ligne echappement, vidange, polish carrosserie, nettoyage intérieur. il le faut faire un point zero et un réglage du train avant, c'est prevu sous peu.
elle est chez mon carrossier en ce moment le précédent vendeur avait oublié de me signaler (!!!) la corrosion sous la roue de secours, le carrossier met en place un kit rénovation, pour le reste niveau corrosion c'est RAS (vérifié et revérifié)
le seul défaut, je dirais la peinture n'est pas nickel, je pense qu'elle est d'origine, elle en jète encore c'est sur regardez les photos :
http://picasaweb.google.com/xjcarnas/AlfaRomeoSpider?authkey=Gv1sRgCM3Ip7Cd4JKSzQE&feat=directlink
a bientôt
jean noel