Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emboutis, chassis, longerons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giorgetto
Alfiste



Nombre de messages : 13
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 17/01/2011

Emboutis, chassis, longerons Empty
MessageSujet: Emboutis, chassis, longerons   Emboutis, chassis, longerons EmptyLun 17 Jan - 20:58

Bonjour,

Pour feter mon premier post, je vais me rendre utile !

Si vous avez besoin de longerons, de planchers, de capot, de bas de caisses, pour des Giulietta toutes versions, des Bertone ( mais aussi certaines Lancia et Fiat)
cela peut se trouver en Italie chez Biondi Lamierati : http://www.biondilamierati.com/catalogo/alfaromeo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emboutis, chassis, longerons Empty
MessageSujet: Re: Emboutis, chassis, longerons   Emboutis, chassis, longerons EmptyJeu 24 Mar - 15:18

Giorgietto,

je ne remarque perso que maintenant ! c'est une super adresse - on peut comparer les prix avec les revendeurs, notamment un fond de coffre de passo corto à 674 au lieu de 900 !!
merci
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Greg08
Alfiste



Nombre de messages : 28
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/11/2011

Emboutis, chassis, longerons Empty
MessageSujet: R   Emboutis, chassis, longerons EmptyDim 2 Mar - 12:29

Moi je suis passé par les canadiens www.alfaparts.net. Rapide et sérieux, un fond de coffre pour ma sprint 101 a moins de 400€ Tout frais compris. Je recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
claude24
Alfiste



Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 15/08/2017

Emboutis, chassis, longerons Empty
MessageSujet: Re: Emboutis, chassis, longerons   Emboutis, chassis, longerons EmptyJeu 2 Avr - 7:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emboutis, chassis, longerons Empty
MessageSujet: Re: Emboutis, chassis, longerons   Emboutis, chassis, longerons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emboutis, chassis, longerons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châssis Lamborghini Miura ( châssis nu )
» longerons spider
» Traverse boulonnée entre les longerons Giulietta Spider
» Chassis nu
» CT et numéros de châssis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Liens et adresses utiles-
Sauter vers: