Bonjour,
Elle est présentée sur le forum, mais n'intervenant pas régulièrement, son sujet n'est pas à jour....
Malgré la transformation, je possède le carnet complet depuis l'origine.
PRIX : 6500 €uros (avec les deux trains de roues)
6000 €uros (avec un train de roues)
Marque : BMW
Modèle : E30 4 portes
Millésime : 1989 (C'est donc une phase 2)
Couleur : AlpinweiSS
Caisse : 140 000 km
Moteur boite : 120 000 km
Modifications châssis:
Véhicule entièrement vidé, dégoudronné, allégé. En dessous de 1000 kilos.
Montage très soigné et méticuleux.
Ressorts Eibach IE stage 3
Amortisseurs Bilstein B8 (courts)
Coupelles Avt excentrées => carrossage de M3 E30
Coupelles Arr renforcées alu avec silent bloc urethane Ireland Engineering
Fixation de triangle Avt avec reglages de chasse et carrossage de M3 E30 - Treehouse Racing
Géomètrie du train avant en carrossage négatif --> gros mordant en courbes.
Barre anti-rapprochement Wiechers Sport Avt et Arr.
Barre anti-roulis 20mm Av ; 14mm Ar
Silent bloc Urethane de demi train Arr et de traverse Arr Ireland Engineering (pas encore posés)
Silent bloc moteur coter admisison urethane Ireland Engineering
Réfection train avant complet (triangles, rotules, biellettes barre stab..... neufs)
Modifications Mecaniques:
Moteur de 525i E34 2,5L 192ch 24 soupapes - 25.0 mkg à 4700 tr/min
Moteur full stock, pas de bidouillage ou de "pupuce magique". Donc super fiable.
Rapport poids/puissance 5,2 kilos/Chx !!!!
Boite 5 rapports (E34 525i)
Radiateur de 525i E34
Ligne d'échappement d'orgine de M3 3L E36, collecteur inox
Pont S3.91 autobloquant
reconditionné à neuf.
Emetteur et récepteur d'embrayage neufs.
Filtre a air JR
Jantes Azev type A en 205 40 17
Le deuxième train de roues est chaussé en 215 40 17
Pommeau de levier de vitesses M
Sièges bacquets Sparco
Harnais Sparco 6 pts
Arceau OMP 6 pts
Compteur E36
PRIX : 6500 €uros (avec les deux trains de roues)
6000 €uros (avec un train de roues)
Renseignements ou contact--> davidvincent141@hotmail.comKévin DUGROQUON ou Regis LABRUTTI s'abstenirA bientôt
Vincent
Les photos :