Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alfa Romeo Giulia 1300 Ti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M@rco
Alfiste



Nombre de messages : 5
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyDim 20 Fév - 21:07

A vendre : Alfa Romeo Giulia 1300 Ti

Giulia 1300 Ti en excellent état.
01/1967 - 85 Cv - boîte 5 - 168 km/h.
Blanche, intérieur simili noir neuf.
Carrosserie nickel sans aucune corrosion.

Rare dans cet état !

Prix 8500 € à débattre
Pas de mail, contactez moi au 06.09.68.73.70

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti 1730456632
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyDim 20 Fév - 21:57

M@rco a écrit:
A vendre : Alfa Romeo Giulia 1300 Ti
Pas de mail, contactez moi au ...

1) On dit bonjour mon cher "M@rco", mais si vous n'avez pas de mail vous n'avez peut être pas Internet non plus et donc vous n'allez pas nous lire ?

2) Je pense que vous confondez ce forum avec un site d'annonces.

Encore si on avait droit à l'historique...des vraies photos, y compris des endroits qu'on n'aime pas montrer en dessous ...
ce serait plus utile qu'un point d'exclamation "rare dans cet état !"...

Il me semble qu'on devrait systématiquement supprimer ce genre de message quand c'est le seul et unique post d'un inconnu.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyDim 20 Fév - 22:12

Oui c'est qui ?

Bonjour....je me présente etc...

JPS
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyDim 20 Fév - 22:13

Rare dans cet état ......tout dépend de l'état rare.

JPS
Revenir en haut Aller en bas
M@rco
Alfiste



Nombre de messages : 5
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyLun 21 Fév - 0:04

Wouah quel accueil !
Pardon, "bonsoir, wouah, quel accueil !" Wink

Si je n'ai qu'un message à mon actif c'est que suite aux modifications récentes faites sur ce forum, mon pseudo et les messages associés sont passés à la trappe.
Ceux qui traînent sur les différents forums Alfa me connaissent et l'ami alfaszat va se rappeler qu'il m'a serré la paluche lors d'une récente A.G.
Voilà, les présentations sont faites, passons à l'essentiel ! Smile

L'auto est celle d'un ami, pour les photos et les autres renseignements adressez-vous à lui et respectez le fait qu'il préfère le téléphone à Internet.

Enfin, si j'écris "rare dans cet état", c'est que je sais le boulot qui a été fait dessus dans un garage bien connu du Val d'Oise et qu'après 30 ans de pratique Alfiste j'arrive à distinguer une "merguez" d'une auto saine.

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyLun 21 Fév - 8:10

M@rco a écrit:
Wouah quel accueil !
Pardon, "bonsoir, wouah, quel accueil !" Wink

Si je n'ai qu'un message à mon actif c'est que suite aux modifications récentes faites sur ce forum, mon pseudo et les messages associés sont passés à la trappe.
Ceux qui traînent sur les différents forums Alfa me connaissent et l'ami alfaszat va se rappeler qu'il m'a serré la paluche lors d'une récente A.G.
Voilà, les présentations sont faites, passons à l'essentiel ! Smile

L'auto est celle d'un ami, pour les photos et les autres renseignements adressez-vous à lui et respectez le fait qu'il préfère le téléphone à Internet.

Enfin, si j'écris "rare dans cet état", c'est que je sais le boulot qui a été fait dessus dans un garage bien connu du Val d'Oise et qu'après 30 ans de pratique Alfiste j'arrive à distinguer une "merguez" d'une auto saine.

Bonne nuit Smile
Toutes mes excuses, si tu étais déjà présent avant mais ton message laissait l'impression que tu t'étais inscrit juste pour poster une annonce.

Ce serait bien quand même de mettre un peu plus de renseignements sur cette voiture quand même.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyLun 21 Fév - 11:15

Salut Marco Confused Confused Confused

C'est pas malin de ta part mon pote des Marco qui vendent des Alfa y en a pas des tonnes mais des Marco tout court oui.
Surtout avec un premier message , reçois mes excuses biens plates pour cette agression. Mr.Red

A bientôt.

JPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyLun 21 Fév - 14:18

alfaszat a écrit:
Salut Marco Confused Confused Confused

Surtout avec un premier message , reçois mes excuses biens plates pour cette agression. Mr.Red

JPS


bah, ce n'etait pas une agression JP - d'autant plus qu'il y a des alfistes hors le vald'oise et tous ne se connaissent pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M@rco
Alfiste



Nombre de messages : 5
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyLun 21 Fév - 22:18

Pas de problèmes Smile
Et comme alfistes nous sommes, nous démarrons au quart de tour et montons en régime .... comme nos autos ! Cool

Pour la Giulia, je vais tâcher de glaner quelques infos plus détaillées...
Revenir en haut Aller en bas
M@rco
Alfiste



Nombre de messages : 5
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyDim 27 Fév - 18:11

et voilà les photos demandées, quelques prises effectuées lors de la restauration : ici
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyDim 27 Fév - 18:31

M@rco a écrit:
et voilà les photos demandées, quelques prises effectuées lors de la restauration : ici
Merci cheers
très belle I love you
et Embarassed désolé pour l'accueil plutôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyLun 28 Fév - 0:06

tiens.??

etonnante,... cette Giulia 1300 de 1967 avec le compteur linéaire et le tableau de bord 1ere série, tout comme la grille d'aération horizontale

......????

çà serait pas une 64/65 importée en France en 67.??????


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Avatar13Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Fr04_museo-vivo-logo+txtAlfa Romeo Giulia 1300 Ti Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyLun 28 Fév - 6:16

Oui Alfabiscione, mais,

Regardez bien le mécano qui officie, il me fait penser à..... notre ami claude BUSSON si c'est lui c'est donc une bonne affaire, c'est du sérieux.

Confirmation :

JPS
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyLun 28 Fév - 9:22

alfaszat a écrit:
Oui Alfabiscione, mais,

Regardez bien le mécano qui officie, il me fait penser à..... notre ami claude BUSSON si c'est lui c'est donc une bonne affaire, c'est du sérieux.

Confirmation :

JPS

biensur et j'en ai aucun doute,

je m'interroge juste sur le millesime de l'auto,
j'm'interesse un peu beaucoup aux Giulia Berlines depuis longtemps, et d'autant plus aux premieres series contemporaines de la mienne de 1964.

Stph'


_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Avatar13Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Fr04_museo-vivo-logo+txtAlfa Romeo Giulia 1300 Ti Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
M@rco
Alfiste



Nombre de messages : 5
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti EmptyLun 28 Fév - 23:14

La calandre n'est pas la bonne mais le propriétaire possède celle qui va bien et n'en doutons pas la donnera à l'heureux acheteur ! Wink

Claude, inutile de te cacher, tu es démasqué !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti   Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa Romeo Giulia 1300 Ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: