| Alfa Romeo Giulia 1300 Ti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M@rco Alfiste
Nombre de messages : 5 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Dim 20 Fév - 21:07 | |
| A vendre : Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Giulia 1300 Ti en excellent état. 01/1967 - 85 Cv - boîte 5 - 168 km/h. Blanche, intérieur simili noir neuf. Carrosserie nickel sans aucune corrosion. Rare dans cet état ! Prix 8500 € à débattre Pas de mail, contactez moi au 06.09.68.73.70 | |
|
| |
jlp35 Alfiste
Nombre de messages : 1104 Age : 65 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Dim 20 Fév - 21:57 | |
| - M@rco a écrit:
- A vendre : Alfa Romeo Giulia 1300 Ti
Pas de mail, contactez moi au ...
1) On dit bonjour mon cher "M@rco", mais si vous n'avez pas de mail vous n'avez peut être pas Internet non plus et donc vous n'allez pas nous lire ? 2) Je pense que vous confondez ce forum avec un site d'annonces. Encore si on avait droit à l'historique...des vraies photos, y compris des endroits qu'on n'aime pas montrer en dessous ... ce serait plus utile qu'un point d'exclamation "rare dans cet état !"... Il me semble qu'on devrait systématiquement supprimer ce genre de message quand c'est le seul et unique post d'un inconnu. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ? | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Dim 20 Fév - 22:12 | |
| Oui c'est qui ?
Bonjour....je me présente etc...
JPS | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Dim 20 Fév - 22:13 | |
| Rare dans cet état ......tout dépend de l'état rare.
JPS | |
|
| |
M@rco Alfiste
Nombre de messages : 5 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Lun 21 Fév - 0:04 | |
| Wouah quel accueil ! Pardon, " bonsoir, wouah, quel accueil !" Si je n'ai qu'un message à mon actif c'est que suite aux modifications récentes faites sur ce forum, mon pseudo et les messages associés sont passés à la trappe. Ceux qui traînent sur les différents forums Alfa me connaissent et l'ami alfaszat va se rappeler qu'il m'a serré la paluche lors d'une récente A.G. Voilà, les présentations sont faites, passons à l'essentiel ! L'auto est celle d'un ami, pour les photos et les autres renseignements adressez-vous à lui et respectez le fait qu'il préfère le téléphone à Internet. Enfin, si j'écris "rare dans cet état", c'est que je sais le boulot qui a été fait dessus dans un garage bien connu du Val d'Oise et qu'après 30 ans de pratique Alfiste j'arrive à distinguer une "merguez" d'une auto saine. Bonne nuit | |
|
| |
jlp35 Alfiste
Nombre de messages : 1104 Age : 65 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Lun 21 Fév - 8:10 | |
| - M@rco a écrit:
- Wouah quel accueil !
Pardon, "bonsoir, wouah, quel accueil !"
Si je n'ai qu'un message à mon actif c'est que suite aux modifications récentes faites sur ce forum, mon pseudo et les messages associés sont passés à la trappe. Ceux qui traînent sur les différents forums Alfa me connaissent et l'ami alfaszat va se rappeler qu'il m'a serré la paluche lors d'une récente A.G. Voilà, les présentations sont faites, passons à l'essentiel !
L'auto est celle d'un ami, pour les photos et les autres renseignements adressez-vous à lui et respectez le fait qu'il préfère le téléphone à Internet.
Enfin, si j'écris "rare dans cet état", c'est que je sais le boulot qui a été fait dessus dans un garage bien connu du Val d'Oise et qu'après 30 ans de pratique Alfiste j'arrive à distinguer une "merguez" d'une auto saine.
Bonne nuit Toutes mes excuses, si tu étais déjà présent avant mais ton message laissait l'impression que tu t'étais inscrit juste pour poster une annonce. Ce serait bien quand même de mettre un peu plus de renseignements sur cette voiture quand même. | |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Lun 21 Fév - 11:15 | |
| Salut Marco C'est pas malin de ta part mon pote des Marco qui vendent des Alfa y en a pas des tonnes mais des Marco tout court oui. Surtout avec un premier message , reçois mes excuses biens plates pour cette agression. A bientôt. JPS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Lun 21 Fév - 14:18 | |
| |
|
| |
M@rco Alfiste
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Lun 21 Fév - 22:18 | |
| Pas de problèmes Et comme alfistes nous sommes, nous démarrons au quart de tour et montons en régime .... comme nos autos ! Pour la Giulia, je vais tâcher de glaner quelques infos plus détaillées... | |
|
| |
M@rco Alfiste
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Dim 27 Fév - 18:11 | |
| et voilà les photos demandées, quelques prises effectuées lors de la restauration : ici | |
|
| |
jlp35 Alfiste
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Dim 27 Fév - 18:31 | |
| - M@rco a écrit:
- et voilà les photos demandées, quelques prises effectuées lors de la restauration : ici
Merci très belle et désolé pour l'accueil plutôt | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Lun 28 Fév - 0:06 | |
| _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Lun 28 Fév - 6:16 | |
| Oui Alfabiscione, mais,
Regardez bien le mécano qui officie, il me fait penser à..... notre ami claude BUSSON si c'est lui c'est donc une bonne affaire, c'est du sérieux.
Confirmation :
JPS | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Lun 28 Fév - 9:22 | |
| - alfaszat a écrit:
- Oui Alfabiscione, mais,
Regardez bien le mécano qui officie, il me fait penser à..... notre ami claude BUSSON si c'est lui c'est donc une bonne affaire, c'est du sérieux.
Confirmation :
JPS biensur et j'en ai aucun doute, je m'interroge juste sur le millesime de l'auto, j'm'interesse un peu beaucoup aux Giulia Berlines depuis longtemps, et d'autant plus aux premieres series contemporaines de la mienne de 1964. Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
M@rco Alfiste
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti Lun 28 Fév - 23:14 | |
| La calandre n'est pas la bonne mais le propriétaire possède celle qui va bien et n'en doutons pas la donnera à l'heureux acheteur ! Claude, inutile de te cacher, tu es démasqué !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alfa Romeo Giulia 1300 Ti | |
| |
|
| |
| Alfa Romeo Giulia 1300 Ti | |
|