| Recherche coupé Bertone à restaurer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janfilip Alfiste
Nombre de messages : 164 Age : 63 Localisation : 71 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Recherche coupé Bertone à restaurer Sam 12 Mar - 13:27 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche donc un coupé bertone 1750 S2 ou 2000 à restaurer entièrement.
Merci.
Janfilip | |
|
| |
alfapazzo Alfiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Lanquedoc Roussillon Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: bertone Dim 13 Mar - 6:11 | |
| Bonjour, J'en connais un ici dans l'Aude. Je l'ai dèja vu,c'est pas mal. Si tu veux je retourne le voir ,et te fait quelques photos,s'il est encore la. Cdlt. Pierre.
| |
|
| |
Janfilip Alfiste
Nombre de messages : 164 Age : 63 Localisation : 71 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer Dim 13 Mar - 13:09 | |
| Bonjour Pierre, Merci pour ta réponse, c'est un 1750 S2 ou un 2000 ? As tu les coordonnées du vendeur ? Si tu peux aller le voir et me faire des photos, c'est génial, tiens moi au jus Cordialement Janfilip | |
|
| |
Janfilip Alfiste
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer Mer 19 Oct - 7:38 | |
| Bonjour à tous,
Suite au désistement de mon vendeur (çà fait 6 mois qu'il m'amuse), je suis à nouveau à la recherche d'un Coupé Bertone 2000 à restaurer.
Cordialement
Janfilip | |
|
| |
potus75 Alfiste
Nombre de messages : 307 Age : 59 Localisation : Magny-Cours (58) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer Lun 10 Déc - 12:36 | |
| Bonjour, si tu es toujours à la recherche d'un bertone 2000 à restaurer, j'ai ça en stock | |
|
| |
Janfilip Alfiste
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer Lun 10 Déc - 17:39 | |
| Bonjour Potus75
Tu as des photos de détail de ton auto et le prix ? merci.
Tu es à Magny Cours ?
Mon mail : jean-philippe.cottin@wanadoo.fr
A+ Janfilip | |
|
| |
Janfilip Alfiste
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer Sam 30 Nov - 14:26 | |
| Bonjour à tous, Bon, çà y est après de nombreuses recherches, des vendeurs pas très scrupuleux et d'autres qui pensent avoir une mine d'or dans leur garage, j'ai enfin trouvé un Bertone 2000 à restaurer à un prix plus que correct. Je suis donc parti pour un long moment de restauration et je ne manquerai pas de vous faire suivre l'évolution de tout çà. Mais un peu de patience, je vais le chercher demain Pour info, mon GTV6 est en vente !!!!!! A bientôt Janfilip | |
|
| |
Janfilip Alfiste
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer Dim 1 Déc - 16:39 | |
| Bonjour,
Bon eh bien je suis rentré sans le Bertone, 700 kms pour rien, je suis tombé sur une épave, pas le bon bloc moteur, pas les bons carbus, pas les bons sièges et particulièrement attaquée par la rouille, de la résine de partout enfin une grosse merde, peut être pour les pièces et encore!!!!!
Donc je suis toujours à la recherche d'un Bertone 2000 à restaurer et non pas d'une épave !!!!
A+ Janfilip | |
|
| |
ducaspid Alfiste
Nombre de messages : 1392 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer Dim 1 Déc - 18:02 | |
| Bertone à restaurer rime souvent avec épave... Elle était affichée à combien ta merveille ? | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer Dim 1 Déc - 19:51 | |
| - Janfilip a écrit:
- Bonjour,
Bon eh bien je suis rentré sans le Bertone, 700 kms pour rien, je suis tombé sur une épave, pas le bon bloc moteur, pas les bons carbus, pas les bons sièges et particulièrement attaquée par la rouille, de la résine de partout enfin une grosse merde, peut être pour les pièces et encore!!!!!
Donc je suis toujours à la recherche d'un Bertone 2000 à restaurer et non pas d'une épave !!!!
A+ Janfilip Te bile pas pour ça : cela fait des années que je cherche un inox et ne compte pas tous ceux qui me sont passés sous le nez - et pourtant il est gros, le nez J Louis | |
|
| |
Janfilip Alfiste
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer Lun 2 Déc - 9:00 | |
| - ducaspid a écrit:
- Bertone à restaurer rime souvent avec épave...
Elle était affichée à combien ta merveille ? Florent, Elle était affichée à 3000€ mais avec bloc moteur non d'origine, les deux sièges avant non d'origine, carbus non d'origine et surtout de très gros travaux de carrosserie, les bas de caisses int, milieu et ext à changer des deux côtés, planchers des deux côtés, jupe avant et traverse hs, emplacement roue de secours hs.......... A+ | |
|
| |
ducaspid Alfiste
Nombre de messages : 1392 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer Lun 2 Déc - 9:42 | |
| Tu sais, les bertone à 3000, c'est vraiment le fond du panier... A moins d'un coup de bol bien sûr.... ou de faire preuve d'une grande patience. Mais le vrai souci, c'est que parfois, l'auto à 7000 est finalement dans le même état que celle à 3000, notamment après un sablage. Reste effectivement la présence et l'état de l'ensemble des accessoires qui coûtent un bras pour ces autos. Ca peut faire la différence... Bonne recherche | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer Lun 2 Déc - 12:26 | |
| - ducaspid a écrit:
- Tu sais, les bertone à 3000, c'est vraiment le fond du panier... A moins d'un coup de bol bien sûr.... ou de faire preuve d'une grande patience.
Mais le vrai souci, c'est que parfois, l'auto à 7000 est finalement dans le même état que celle à 3000, notamment après un sablage. C'est clair ! Vaut mieux que tu ne te fasses pas trop d'illusions. Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche coupé Bertone à restaurer | |
| |
|
| |
| Recherche coupé Bertone à restaurer | |
|