Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 4 jantes stylauto pour afla gtv ou alffeta en 15

Aller en bas 
AuteurMessage
spoon77290
Alfiste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

4 jantes stylauto pour afla gtv ou alffeta en 15 Empty
MessageSujet: 4 jantes stylauto pour afla gtv ou alffeta en 15   4 jantes stylauto pour afla gtv ou alffeta en 15 EmptyVen 9 Mar - 23:01

bonjour, je vend c'est jante qui on été sur un alfa gtv 2l de 1979 elle sont niquel puisque une peinture epoxy(plus de 200€ de peinture) a été faite il y a moin d'un mois il faut savoir quand plus de la peinture epoxy j'ai fait mettre une couche de verni pour quelle reste niquel grace au verni un coup de carcher et les jante son comme neuf mais suite a changement de projet je m'en separe

je donne les ecrou et une paire d'ecour anti vol avec

j'espére les vendre a passionné

les jantes ont des defaults mais rien de choquant

objet trés rare

je les fait a 200€ sans les pneux et 400€ avec les pneux (deux pneux neuf michelin pilote exalto et deux pneu neuf (moins de 500km) AVON neuf en 195/55/15) avec le tout et compter 40€ pour des frais de port en plus des 200€

vous pouvez me joindre au 06.25.12.82.81
ou par email a spoon77290@hotmail.com
si vous voulez des photos faite le moi savoir a bientot

je precise ya 4 jantes

4 jantes stylauto pour afla gtv ou alffeta en 15 771f_110
Revenir en haut Aller en bas
 
4 jantes stylauto pour afla gtv ou alffeta en 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes stylauto pour Alfa romeo
» Jantes stylauto ou indianapolis
» Silent blocs Afla GTV
» Jantes en 14 pour Sud
» Jantes pour GSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: