Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spider "Beauté" J.L. Sherrer

Aller en bas 
+9
rossocorsa31
alfaszat
john veloce
spi-ber
Chrome
Alfara
AL-ES-I
alfabiscione
jaye
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider "Beauté" J.L. Sherrer   Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 8:47

Ils n'ont plus besoin de sortir, c'est en direct à la TV... enfin c'etait... Le fameux carré VIP et ses .... Disons pour être poli minorités sexuelles affichées...

J'ai honte d'être tombé une fois sur cette daube.
Ridicule et faisant du tort à la grande majorité d'une communauté dont j'en connais certains tout aussi choqués que moi.

Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider "Beauté" J.L. Sherrer   Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:02

Mettons effectivement "les choses" au point...... bien sûr que c'est choquant bien sûr que les enfants se posent des questions, c'est sûr qu'il y a de la provoque...

Cette race existe depuis que le monde existe et même beaucoup plus dans le temps, les défilés bien sûr ça existe dans beaucoup de pays mais dans d'autres ont de tue pour ce genre de chose suivez mon regard.....qu'est ce qui est bien où est la limite ?
Moi aussi je pense que la limite est dépassée....puisque ça en choque certain.

Moi ce qui me choque beaucoup plus ce sont certains SDF ou ceux qui ne mangent pas à leur faim etc...et qui ne défilent pas.

Ces homo sont une population très importante du fait de leurs gros revenus.

Pour moi basta ils ne m'interessent pas.

jps
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider "Beauté" J.L. Sherrer   Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:25

Je suis comme toi JP, pour moi le sujet est clos.

Je n'ai fait que donner mon avis et rien d'autre, ce qui fait que je respecte celui des autres.

Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider "Beauté" J.L. Sherrer   Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:51

Une petite dernière pour la route
La 2ème photo, c'est à dire le mec avec son bide : je suis certain que quand il va pisser, il la voit pas
J Louis pig
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider "Beauté" J.L. Sherrer   Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:02

Ah t'es drôle.... mais avec bonne longue y a pas de problème tu veras plus tard j.louis.

jps
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider "Beauté" J.L. Sherrer   Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:28

S'il le faut, je coupe
pig
Revenir en haut Aller en bas
colombo64
Alfiste



Nombre de messages : 2
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/02/2011

Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Denis Robert spiderman francais    Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:44

Saluts a tous . Je ne pensais pas me trouver devant ce genre de photos ce soir sur le forum Boulet ! Surtout que je suis planté depuis 15 jours I don't want that suite a un disque d'embrayage commandé sur internet en germanie qui devait comporté 19 Zahnzahl (cannelures pour les non initiés , ou nombre de dents) et qui n'en n'avait que 18 !!! Crotte - zut - flute . Obligé de renvoyer le kit en entier Evil or Very Mad , pour un échange a mes frais ect ect ... Comment est-ce possible je me pose toujours la question ! Le plateau , la butée , le diametre exterieur , tout est bon sauf le nombre de cannelures ce qui diminue d'autant le diametre du trou central et rend impossible toute introduction de la boite . Tout ca pour une alfetta GTV 2lt de 1985 . Suis-je maudit a ce point la ? C'est pas non plus pour une diva de montreal ! Si cela est déja arrivé a quelqu'un qui a une explication , je suis tout ouie . En ce qui concerne le spider jl scherrer Boulet , je préfere celui plus classique de Dustin hoffman dans le film : le Laureat :diabolo: . Avec la musique de Simon et Garfunkel : Msse Robinson . Il est de la meme couleur rouge que le collant de Denis Robert spiderman , notre spiderman nationnal qui a d'ailleurs du mettre sa ceinture lors de sa derniere prestation au kalifa de Bourge . Dommage qu'il ne grimpe pas encore aux arbres , mais cela va venir . A quand un 4x4 alfa syle santana vitara ou autre samourai ... Quand a Denis Robert et son collant dim je suis sur qu'a Paris il ferait un tabac de lever de tétes a la prochaine gay pride !!! :diabolo: Quand au marseillais Boulet ce n'est pas pour ca qu'ils ralent a chaque fois qu'ils viennent sur Paris , c' est a cause du prix exorbitant des verres de mousseux a Pigalle smurfin vendu comme du champagne et je suis tout a fait d'accord avec eux !!! C'est juste les bréziliens Rai , Ronaldo ainsi que l'homme de Rio , Suzic , Bats , Fernandez et consort qui font que : PARIS EST MAGIQUE , et le restera Point barre . Colombo
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider "Beauté" J.L. Sherrer   Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 3:42

Baboon là tu as client pour la plume.....

Jolie tirade j'aime bien, mais tu nous fait une petite presentation de ta personne et de ou de tes autos pour la forme c'est ici l'habitude sur notre forum...

Bienvenu à toi Colombo 64 spiderman

jps
Revenir en haut Aller en bas
colombo64
Alfiste



Nombre de messages : 2
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/02/2011

Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne du curée    Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:10

Salut a plus . J' voudrais ben ... mais j'peut point ... Tout ce que j'arrive a insérer sur le forum , vous le lisez , et c'est diabolo en train de se fendre la truffe d'un air intelligent !!! :diabolo: Pour le reste , je suis nul . J'ai méme loupé la vente d' une gtv qui m'interessait car j'ai encore 2 adresses sur le site (suite a des problémes de portable) . J' ai vu le message 15 jours aprés I don't want that , il était sur mon ancienne messagerie ! Evil or Very Mad Mais bon , je vais essayé d'y arrivé quand méme . En gros je me ruine la santé et le reste d'ailleurs en tentant de remetrre en etat de circuler une alfetta GTV 2lt 1985 achetée a Gaillac ancien fief de Bernard Laporte , celui qui accuse les autres , alors que c'est lui qui a oublié le ballon ! Mais bon, on a retrouvé la téte d'henry 4 farao alors ca devrait compenser ! Payée 1000 euros sur le bon coin avec controle technique . C'est a dire 500 de trop ! Mais quand on a pas de plateau ... on a pas beaucoup le choix . La voiture avait tapée a l'arriere , le trop fameux alfa rodeo bien connu de tous , et le coté conducteur n'existait plus , car l'ancien proprietaire , trop imposant , avait beaucoup de mal a rentrer dedans ! Travaux déja effectués : achat et mise en place pare-choc arriere - parrallelograme de watt changé car une barre tordue - une jante Ruspa refaite au sintofer sisi ! (de la m...de , on m'a dit) réparée par un pro Evil or Very Mad , mais toujours voilée , donc mise a l'arriere . Silentieux arriere changé - fectors (les 3) neufs - 4 pneux d'occasion de la bonne taille (c'est mieux) - les 4 brides d'admission changées - le pare-brise fendu changé avec un d'occasion - Pour l'intérieur :coté conducteur : léve vitre , accoudoir , pourtour de neyman , 86 bavaria sous le siege défoncé et roule ma poule !!! Reste a trouver pour le moment: capteur de vitesse electronique (60 euros chez quadrifoglio) oups ... et en attente d'un embrayage qui s'adapte comme je l'ai déja expliqué . Voila , j'ai essayé de faire au plus court , mais je sais : avec des photos smurfin , c'est quand méme nettement mieux . Ma réaction épidermique au blog jl Sherree spider s' explique par l'homonymie avec une ancienne connaissance qui portait des pantalons en cuir noir et ne s'arretait pas au control de la maréchaussée en exes de vitesse en ville avec sa GTV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider "Beauté" J.L. Sherrer   Spider "Beauté" J.L. Sherrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider "Beauté" J.L. Sherrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Did Com gagnant à un concours de beauté
» ALFA SPIDER série IV BEAUTE
» CORSES (ile de beauté) et ALFISTES - conseils
» Ile de beauté
» BAL de toute beauté!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: