Cause manque de finances pour boucler le budget, je propose mon alfetta berline 1800 blanche de 1976.
Sera roulante toute distance bientôt (reste freins arrières à dégripper, et carbus à réviser, j'attends le colis...)
A prévoir:
- manque silencieux arrière (intermédiaire neuf), bruit acceptable temporairement pour rouler
- quelques ampoules de phares
- tours de pare brise et lunette arrière à refaire, divers autres points à souder (peu de corrosion perforante, base relativement saine)
- peinture évidemment
- pneus michelin bons mais plus de 10 ans...
elle est complète, l'intérieur bleu tissu est en bon état, le tableau de bord ok, ainsi que tous les chromes.
Carte grise normale (non barrée, immatriculée en 75)
elle est assurée pour un mois
valeur: au moins 800 euros sans exagérer, très rares sur les routes.
je préfèrerais l'échanger contre:
- alfasud moyenne avant 1980
- alfa 33 1500 de 84 ou 85
- une fiat 126 de 1973 à 1980
- une a112 abarth dans son jus roulante, bonne base (intérieur hs bienvenu, voir juste un siège conducteur hs pour la ramener)
- une a112 tous modèles avant 1974
- une a112 ou 126 roulante caisse hs plus soulte de 300 à 500 euros
- étudie toute proposition sur fiat 127, 128 berline 3 portes...ou autres modèles italien léger avant 1985
attention, mon projet est sportif, éviter les voitures très bien conservées qui mériteraient de rester d'origine!
Par contre, une ex groupe F non prototypée à réviser serait la bienvenue...
rappel: je suis jurassien, trajets à négocier
tel: 06 74 83 02 23
mail: sixdenier.carole@wanadoo.fr
des photos:
la corrosion a été traitée par le précédent proprio au fur et à mesure de son apparition, d'où les taches noires sur la carrosserie aux points habituellement critiques...
ps: la lunette arrière est au garage