Nombre de messages : 1833 Age : 115 Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: USB ignition Dim 24 Avr - 11:56
Bonjour à la ronde
Pour ceux qui ont monté un 123 ignition, les autres qui aimeraient bien et ceusses qui s'en foutent mais qui sont des pros de la connectique ( laisse tes tics tranquille ! ) quelle est le type de connexion dans le distrib ? mini B 5 broches ? mâle ? Femelle ? Bref qu'est ce que j'achète comme cordon ( à part le rouge....)
sprint49 Alfiste
Nombre de messages : 848 Age : 56 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: USB ignition Dim 24 Avr - 19:18
Bonsoir
Peut-être qu'il faudrait prendre contact avec ton revendeur ? P'tite question, le mien je l'ai acheté chez Brit'n pieces en Hollande et à part la presse étoupe où passent les 2 fils noir et rouge je n'ai pas d'autre ouverture.
Est ce pareil pour le tien ?
Laurent
brindazur Alfiste
Nombre de messages : 1833 Age : 115 Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: USB ignition Dim 24 Avr - 19:53
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du modèle "tune". L'orifice que l'on voit sur la photo permet de brancher un cordon USB...Modèle ??????????? et de pouvoir programmer 2 courbes d'avance avec un PC, interchangeables au moyen d'un interrupteur.
Invité Invité
Sujet: Re: USB ignition Dim 24 Avr - 21:01
Et bien ce n'est pas de l'USB ?
Le mieux est de demander à GUR, je crois qu'il en a acheté un il y a peu...
NO STRESS Alfiste
Nombre de messages : 1114 Age : 51 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: USB ignition Lun 25 Avr - 6:07
salut brindazur
comme je ne suis pas un pro de l'electonique j'ai fait appel a mon frero (electronicien) il te faut un cordon MINI USB
brindazur Alfiste
Sujet: Re: USB ignition Lun 25 Avr - 9:30
OK merci Luciano. Reste un détail : mon cordon mini usb mâle ou femelle ?
NO STRESS Alfiste
Nombre de messages : 1114 Age : 51 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: USB ignition Lun 25 Avr - 10:29
salut brindazur
toujour d'apres mon frero il te faut un mini sub maledu meme type que certin smart phone (dit PDA)
chinoi pour moi l'electronique
brindazur Alfiste
Sujet: Re: USB ignition Lun 25 Avr - 12:03
Encore merci ainsi qu'au frero.
A +
theyort Alfiste
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : Bourg La Reine (92) Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: USB ignition Lun 25 Avr - 14:33
Tu peux prendre le cordon de ton appareil photo numérique, dans la majorité des cas il sera bon (par exemple chez canon, c'est du mini USB), ou bien celui de ton disque dur externe. En tout cas, je suis intéressé par le résultat, j'avais dans l'idée d'en monter un.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: USB ignition
USB ignition
Page 1 sur 1