Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plaque obturation capot moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

plaque obturation capot moteur Empty
MessageSujet: plaque obturation capot moteur   plaque obturation capot moteur EmptyJeu 19 Mai - 16:48

bonsoir je cherche la plaque situee sou le chrome du capot d une giulia 1600 spider ci quelqun peu me faire un croqui je suis aussi preneur afin de la refaire merci a tous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

plaque obturation capot moteur Empty
MessageSujet: Re: plaque obturation capot moteur   plaque obturation capot moteur EmptyVen 20 Mai - 8:10

Je veux bien, mais précise moi de quelle plaque il s'agit ...
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

plaque obturation capot moteur Empty
MessageSujet: Re: plaque obturation capot moteur   plaque obturation capot moteur EmptyVen 20 Mai - 8:28

Bonjour,

Je crois comprendre que c'est celle qui est à l'intérieur du capot et qui obstrue les découpes sous le jonc en zamac.

Une précaution importante: réaliser une bonne étanchéité avec l'extérieur afin d'éviter la pénétration d'eau sous l'isolant du capot moteur.
Avec la chaleur c'est la corrosion rapide assurée.

Ce que j'ai fait:

- Un gabarit en carton
- Une découpe dans de la tôle de 0,8 en acier.
- Une mise en forme au marteau de carrossier
- Un joint silicone autour de l'ouverture.
Depuis pllus de 15 ans, cela fonctionne parfaîtement.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

plaque obturation capot moteur Empty
MessageSujet: Re: plaque obturation capot moteur   plaque obturation capot moteur EmptyVen 20 Mai - 12:11

bonjour alain c est bein de cette plaque qu il sagit une photo ci tu n as pas isolation capot collee serais la bein venue ou un plan merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque obturation capot moteur Empty
MessageSujet: Re: plaque obturation capot moteur   plaque obturation capot moteur EmptyVen 20 Mai - 12:55

Ton post m'a fait soulever mon capot et bien oui il y a une plaque noire ! Jamais je n'avais fait attention ...
Je ne peux t'envoyer de photo via le forum , je ne sais pas faire mais si tu as besoin on pourra voir ça par mail
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

plaque obturation capot moteur Empty
MessageSujet: Re: plaque obturation capot moteur   plaque obturation capot moteur EmptyVen 20 Mai - 16:00

Eeric un message en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque obturation capot moteur Empty
MessageSujet: Re: plaque obturation capot moteur   plaque obturation capot moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque obturation capot moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le marteau, le chalumeau, la barbouille et vos restaurations-
Sauter vers: