Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur joint de WEBER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Question sur joint de WEBER Empty
MessageSujet: Question sur joint de WEBER   Question sur joint de WEBER EmptyJeu 7 Juil - 18:01

Salut à tous,


j'ai une question qui me turlupine What the fuck ?!?

Lors du remontage de mes weber sur ma berlina (DCOE40), je me suis aperçu que les cabochons des trous de progression étaient montés sans joint. En terme de fonctionnement ça donnait des petits accoups en progression légère.

J'ai monté ces cabochons avec de petits joints thoriques et ça marche quand même beaucoup mieux; le fonctionnement est plus linéaire lorsque j'effleure la pédale d'accélérateur.

Question: est ce que j'ai bien fait? ça se monte avec ou sans joints parce que même sans joints, j'avais pas de fuites donc ça m'interpellait pas tant que ça.

Merci pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Question sur joint de WEBER Empty
MessageSujet: Re: Question sur joint de WEBER   Question sur joint de WEBER EmptyJeu 7 Juil - 20:16

Si, il y avait des fuites et tu as résolu le problème. Il y a des joints qui avaiet dû disparaitre ou avaient été oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur joint de WEBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint ou pas joint sur soupapes échappement ?
» Question joint torique chemise....
» question joint spi arbre de roue spider 2000
» Question Weber pour Alfa giulia sprint gt de 65
» Pate a joint sur joint de cullase REINZ OUI ou NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: